Aller au contenu

Vos achats qui terminent dans le placard


Aloyse57

Messages recommandés

Faut inviter des gens pour la Wii vu que c'est une console familiale communautaire avec que des jeux à la con. :D

 

J'ai tenté quelques fois, mais à chaque fois on était un groupe de 10/15 personnes, finalement c'était plus simple de boire des bière tous ensemble.

Et du coup, les fois ou on était en plus petit comités, j'ai plus eu de batteries dans les wiimote... ça me l'a fait 2 fois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A part 80% de ma librairie Steam (saloperie de Sales et manque de temps :transpi: ), voilà un accessoire qui n'aura, malheureusement, jamais vu d'action (ni d'utilisation): un Saitek Cyborg Evo Force

Acheté à l'époque pour Battlefield 1942 (+mods) et BF2, ce joujou resta dans un carton plusieurs années, car peu de temps après l'achat, je me suis lancé dans une reconversion professionnelle totale. :transpi: J'espère l'utiliser quand même, ça serait dommage, me faut juste un jeu pour l'utiliser qui me plaise.

Vais un peu fouiller mes armoires tiens. :D

41ugV8zCnBL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à quel jeu en particulier?

Comme ça au feeling je dirais Star Citizen

Pas fan du modèle économique "en kit" retenu pour l'instant. Donc... a choisir, je partirai plus sur Elite Dangerous (qui est plus prêt de la sortie par ailleurs).

Ou sinon, ressortir les bons vieux Lucasarts (X-Wing et ses suites :love::phibee:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Un Saitek Cyborg Evo Force !

 

Il m'a essentiellement servit à faire joujou avec le retour de force pour le faire sautiller sur la table :transpi:. C'était un cadeau de pot de départ en ce qui me concerne, il m'a servit un peu mais pas beaucoup.

 

Ce que je déplore (et ce n'est pas le seul périphérique, j'ai un volant Xbox/PS2 dans le même cas) c'est que le plastique du manche est merdique, dans le sens où "il poisse". Le joystick est resté dans son carton (à l'abri de la poussière) pendant 5 ans, quand j'ai remis la main dessus j'ai eu l'impression très déagréable qu'il était couvert de glue :mad: ! Ca ne faisait pas ça à l'origine, je ne sais pas d'où ça vient. Mais c'est impossible à nettoyer vu que c'est le plastique du grip lui même qui poisse, donc en gros le joystick (et le volant) est désormais inutilisable :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Un Saitek Cyborg Evo Force !

 

Il m'a essentiellement servit à faire joujou avec le retour de force pour le faire sautiller sur la table :transpi:. C'était un cadeau de pot de départ en ce qui me concerne, il m'a servit un peu mais pas beaucoup.

 

Ce que je déplore (et ce n'est pas le seul périphérique, j'ai un volant Xbox/PS2 dans le même cas) c'est que le plastique du manche est merdique, dans le sens où "il poisse". Le joystick est resté dans son carton (à l'abri de la poussière) pendant 5 ans, quand j'ai remis la main dessus j'ai eu l'impression très déagréable qu'il était couvert de glue :mad: ! Ca ne faisait pas ça à l'origine, je ne sais pas d'où ça vient. Mais c'est impossible à nettoyer vu que c'est le plastique du grip lui même qui poisse, donc en gros le joystick (et le volant) est désormais inutilisable :pleure:

Tu as essayé de nettoyer avec de la benzine rectifiée? Normalement ça n'attaque pas le plastique direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de nettoyer avec de la benzine rectifiée? Normalement ça n'attaque pas le plastique direct.

 

Nop, j'ai essayé de le laver à la lingette nettoyante, j'ai vu que ça ne marchait pas, il est retourné dans son carton :transpi: !

J'essaierai si j'y pense (faut déjà que j'achète de la benzine rectifiée, je ne sais même pas ce que c'est :dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, j'ai essayé de le laver à la lingette nettoyante, j'ai vu que ça ne marchait pas, il est retourné dans son carton :transpi: !

J'essaierai si j'y pense (faut déjà que j'achète de la benzine rectifiée, je ne sais même pas ce que c'est :dd:)

C'est un solvant (aussi Benzène je crois, pas confondre avec Benzyne), généralement facile à trouver en droguerie (normalement ils s'y connaissent, une petite bouteille suffit, si ils connaissent pas demandes de la benzine médicinale), aussi pratique pour enlever des restes de colle.

 

Edit: quoique, après réflexion, mieux vaut éviter d'acheter ça. :transpi:

http://www.feyco-coatings.ch/media/Merkblaetter/V05300_CH_002.PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beyond Two Souls ... Ce jeu, je l'ai attendu, je l'ai précommandé tellement je le voulais pour y jouer à peine 1h30 tellement ce jeu m'a déçu! Le principe de Jodie enfant, adulte, puis ado, puis de nouveau adulte etc m'a pas du tout plu. Pas moyen de s'attacher au personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...