NonMais Posté(e) le 3 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 @Azax , dans le thread y a des liens il me semble (trump) et sinon dans la news aussi y a des liens vers hearthstone strategy Fr justement où le mec te montre avec son démoniste et des cartes maxi rare comment il devient legend. @Beholder2 : mercredi pour moi serait le top. le reste reste possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 @Beholder2 : aucun jour ne m'arrange vraiment. Vendredi c'est impossible, lundi c'est chargé avec les enfants et mercredi il y a tournoi MK8 et faudrait que je fasse un choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Moi ça dépendra de bcp de ma dose de cours du soir. Vendredi soir ça sera jamais (c'est le week need faire la fête) Mercredi soir une semaine sur deux (l'autre je dois mettre une tatane à gogoal à MK8 )Pour les liens je checkerai ce week je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Lundi mardi et mercredi à partir de 21h pourraient jouer pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Regarde hearthstone FR strategy par ex. ha ouais purée, wouhache ça impressionne. Là tu tiens le deck de la mort... 1-0 !!! comment tu les heu... l'a dosé le gars. *C'est vendredi, je suis crevé et donc sur les nerfs et donc surexcité et donc taquin* NonMais je suis désolé mais j'ai pensé à toi c'est mon troisième paquet ouvert. Un amis m'a confirmé que j'étais extrêmement chanceux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 NonMais je suis désolé mais j'ai pensé à toi c'est mon troisième paquet ouvert. Un amis m'a confirmé que j'étais extrêmement chanceux =) Alors là, même moi je dis que c'est immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Tout à l'heure j'ai ouvert 8 paquets et j'ai eu 2 légendaires, j'ai aussi pensé a toi NonMais (j'ai eu le dragon qui fixe a 15 les pv et l'autre je sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Autant le samedi s'était bien passé avec deux victoires supplémentaires en arène avec le deck chasseur, victoires assez large à chaque fois, autant le dimanche a été pourri, avec 3 défaites d'affilées sur ce même deck (dont la dernière de ma faute, j'aurais pu achever mon adversaire mais je me suis planté de carte à mettre sur le terrain :-( :-( :-( ), puis un sanglant 0-3 à nouveau en arène avec un deck chaman qui me semblait pas mal au tirage mais qui s'est finalement révélé pourri... Bref pas glop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ha ben y'en a qui ont de la chance !! Moi le must que j'ai eu (2 fois) c'est 2 rares et une epique. Ce qui est deja pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Mon meilleur tirage dans un booster, c'est une rare et une épique... Ma seule légendaire est celle de la première aile de Naxx. Faut que j'achète la deuxième quand j'aurai assez d'or d'ailleurs, mais j'ai tellement envie d'utiliser mon or dans des arènes, cruel dilemme... Actuellement je suis sur une arène avec un deck mage. J'ai gagné ma première partie, perdu les 2 suivantes (contre des gros decks contrôle à chaque fois). Je lance la 4e partie, je tombe encore contre un prêtre contrôle, la partie commence à traîner en longueur, je me dis que c'est fini, mais là coup de bol, les cartes commencent à sortir, j'arrive à temporiser 5 tours à 10 points de vie et à le faire descendre de 30 à 11. Dernier tour de l'adversaire, il me descend à 1 point de vie, et là, miracle, j'avais de quoi l'achever. Ce qui me fait 2 victoires et 2 défaites, je suis allé me coucher parce qu'il était tard, mais j'ai rêvé d'Hearthstone, ça m'apprendra à laisser l'arène en plan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Faut que j'achète la deuxième quand j'aurai assez d'or d'ailleurs, mais j'ai tellement envie d'utiliser mon or dans des arènes, cruel dilemme... Faire les 2 c'est malheureusement totalement incompatible à moins d'avoir à chaque fois minimum 8 victoires en arene. Maintenant, 17€ pour les 4 ailes manquantes, franchement c'est pas grand chose comparé à la frustration de devoir farmer ses gold (et surtout ne pas les depenser donc ne pas avoir le plaisir d'ouvrir de nouveaux paquets) pendant facilement 2 mois :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 L'autre alternative serait de prendre des boosters avec des zeuros et d'utiliser les golds des quêtes pour acheter les ailes, mais bon... C'est pas pareil. A la rigueur, je vais songer à débloquer une deuxième aile avec des golds et attendre encore un peu pour le reste. Le hic c'est que les cartes qu'on débloque dans Naxx sont quand même assez puissantes / intéressantes pour la plupart, et que ça devient un peu difficile de pas les avoir en parties classées (bon c'est pas un prérequis absolu non plus mais parfois j'aimerais bien les avoir quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Tout à l'heure j'ai ouvert 8 paquets et j'ai eu 2 légendaires, j'ai aussi pensé a toi NonMais (j'ai eu le dragon qui fixe a 15 les pv et l'autre je sais plus) Je sais, le jeu me l'a dit , j'étais connecté et j'ai vu Néopol a tiré Axaras, Néopol a tiré xxxx : et comme le nom des cartes était en orange je me suis bien douté que c'était des légendaires :) bravo. NonMais je suis désolé mais j'ai pensé à toi c'est mon troisième paquet ouvert. Un amis m'a confirmé que j'étais extrêmement chanceux =) l'archi mage est super puissant... ça s'autoentretient, c'est overabusé. L'autre alternative serait de prendre des boosters avec des zeuros et d'utiliser les golds des quêtes pour acheter les ailes, mais bon... C'est pas pareil. A la rigueur, je vais songer à débloquer une deuxième aile avec des golds et attendre encore un peu pour le reste. Le hic c'est que les cartes qu'on débloque dans Naxx sont quand même assez puissantes / intéressantes pour la plupart, et que ça devient un peu difficile de pas les avoir en parties classées (bon c'est pas un prérequis absolu non plus mais parfois j'aimerais bien les avoir quoi ) Elles sont trop bien : évidemment les mieux sont celles que je n'ai pas encore : le 1/2 +1/1 à chaque carte avec râle d'agonie, la 2/2 râle d'agonie, prend un secret de ton deck et te le colle, le 3/4 râle d'agonie donne 3PV à un serviteur allié... Le pire c'est que tu ne peux pas les créer toi-même avec de la poussière : faut forcément faire les ailes. J'économise... je suis à plus de 500 PO \o/, ça devrait bientôt se faire. Bon sinon j'en ai eu marre de tomber contre des démonistes qui font tous la même chose : lanceur de dagues + un tas de truc à 1 ou 2 de cristaux avec des râles d'agonie... en plus, y a une partie, j'ai failli gagner, je commençais à intervertir la tendance, et là le gars sort pile poil les bonnes cartes de façon idéale. Ca m'a gonflé. Du coup je me suis fait un deck murloc en craftant en attendant d'avoir la carte 1/2 +1/1 à chaque râle d'agonie. Alors c'est brainless mais efficace. Là-dessus je trouve que blizzard a vraiment du travail à faire. Avec mon clerc je n'arrive pas à contrer, j'ai pourtant essayer avec un peu tout, mais suffit que les cartes ne sortent pas dans le bon ordre et tu es vite débordé( même avec la na qui te change tes soins en dégâts, faut encore avoir le sort de soin +4 à tous et puis il te repose tout en 2 tours...) Enfin bref, je fais mon beauf : remarque tu as moins besoin de réfléchir, c'est assez simple, tu pioches, tu poses, tu pioches, tu poses... et à la fin tu poses le 5/7 charge (2 cartes en moins) pour finir la game. Pour le beau jeu, tu laisses tomber (pas de truc fun comme en prêtre à coup de doublement pv, attaque=PV, d'hésitation en druide à savoir si tu poses ton provoc 8/8 maintenant ou pas -sachant que ton adversaire n'a pas joué ses 2 moutons/crapeau/tue un serviteur avec 5+ atq, etc...- , de jeu tout en combo de la voleuse, etc...) mais tu gagnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Faudrait que je prenne le temps de vous référencer tous les supers sites tres utiles pour debuter ! J'essaye de vous faire ça ce soir. Sinon je propose d'organiser notre mini tournoi. Merci de donner vos disponibilités selon les créneaux ci-dessous. Semaine prochaine : Lundi 21h Mercredi 21h Vendredi 21h Regle du tournoi : Creation d'un deck 100% aléatoire (choix du heros libre) Tout le monde rencontre tout le monde (mode tournante) Vainqueur = meilleur nbe de victoire On se retrouverai sur un mumble ou TS. Je devrais pouvoir trouver ça. Sinon peut etre que Steam et/ou skype permettent plusieurs personnes sur la meme ligne ? Dispo :) Par contre comprends pas trop le principe de deck 100% aleatoire. D'ailleurs est- ce que vous avez un petit récapitulatif des différents types de deck ? zoo = full bête j'imagine ? et certain liens qui explique comment bien construire son deck ? (tips & astuce quoi) zoo = full créatures à bas coûts typiquement 1/2/3 cristal. (pas forcément des bêtes) En ce qui concerne les types de decks, il y a 3 archétypes différents : - Aggro : Des decks ou tu fonces sur la gueule de ton adversaire avec un maximum de créatures ex: le zoo - Midrange : Des decks orientés midgames, c'est à dire ils tirent leurs puissance en milieu de partie (dans les 10 premiers tours), normalement c'est principalement que des cartes coûts 4/5/6, on contrôle juste le early game. ex: Druide midrange - Contrôle : Se sont les gros decks qui deviennent puissants au fil des tours, et qui roule sur tout en lategame avec ses grosses légendaires. Il faut juste tenir jusqu'au lategame. Ex: Guerrier Contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Dispo :) Par contre comprends pas trop le principe de deck 100% aleatoire. zoo = full créatures à bas coûts typiquement 1/2/3 cristal. (pas forcément des bêtes) En ce qui concerne les types de decks, il y a 3 archétypes différents : - Aggro : Des decks ou tu fonces sur la gueule de ton adversaire avec un maximum de créatures ex: le zoo - Midrange : Des decks orientés midgames, c'est à dire ils tirent leurs puissance en milieu de partie (dans les 10 premiers tours), normalement c'est principalement que des cartes coûts 4/5/6, on contrôle juste le early game. ex: Druide midrange - Contrôle : Se sont les gros decks qui deviennent puissants au fil des tours, et qui roule sur tout en lategame avec ses grosses légendaires. Il faut juste tenir jusqu'au lategame. Ex: Guerrier Contrôle. THx ! Pour le moment je teste un peu toutes les classes je les montes toutes au level 10 (sauf mon mage qui est déjà 20). Pour le moment j'ai teste Mage/Guerrier/Voleur/Chaman/Prêtre. De ceux-la j'aime bien prête/guerrier mais il me manque les cartes en rapport avec l'armure pour le guerrier. je vais monter les persos restant cette semaine. Pour les ailes de naxx avec mes decks "débutant" je peux quand même les faire ? (j'ai pas du tout regardé le niveau, j'ai pas fait encore les experts de l'aubergiste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Les ailes de naxx passent très bien avec les decks débutants, notamment le prêtre qui roule sur naxx de mon point de vue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Les ailes de naxx passent très bien avec les decks débutants, notamment le prêtre qui roule sur naxx de mon point de vue :) J'ai passé deux des trois duels de la première aile assez facilement avec le prêtre. Pour Maexna je l'ai passé avec un chasseur, dans les deux cas c'était des decks presque débutant, ou en tout cas low cost. Peut-être que le prêtre aurait marché aussi mais mon deck chasseur me semblait mieux coller au pouvoir de la madame :) Par contre, en ce qui concerne le mode héroïque, clairement, je pense pas qu'un deck débutant suffise Je pense craquer et me prendre les 4 ailes à 17.99€ pour continuer d'investir mes golds dans des arènes. J'aurai pas la patience de farmer deux mois sans acheter aucun booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Sur youtube il y a des vidéos sur comment faire chaque boss en hm avec que les cartes de bases. :) Et sinon, si t'as les moyens, hésites pas à payer les ailes (ou des booster si tu veux), façon c'est ton problème ça ne regarde pas les autres si tu investies de l'argent dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Oh ne t'en fais pas pour ça, je pars des deux principes suivants : - Ceux qui considèrent que le jeu est un pay to win parce qu'il est possible de payer pour débloquer des cartes plus vite n'ont rien compris aux TCG. - Le jeu est gratuit, et de qualité, ça ne me dérange pas de payer un peu pour un jeu sur lequel je passe beaucoup de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Okay ba je tenterai les ailes soon alors, du moins la première pour le moment. Sur youtube il y a des vidéos sur comment faire chaque boss en hm avec que les cartes de bases. :) hmm en hm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Okay ba je tenterai les ailes soon alors, du moins la première pour le moment. hmm en hm? Héroique (désolé ça vient de WoW ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Heroic Mode à la base (d'où le M ) Edit : D'ailleurs il n'y a rien à débloquer en finissant le mode héroïque ? Je trouverais ça dommage, un peu, dans le sens où ça incite pas à le faire pour autre chose que le challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ah d'ailleurs j'avais une autre question. Quelqu'un peut m'expliquer le crafting ? En gros seul certaine carte peuvent devenir poussière ? Quid des cartes dorées ? Parce que pour le coup entre les cartes normal et leur version dorée. La version normal ne sert plus à rien et ne peut être crafter. Donc à part prendre de la place je vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que les seules cartes qui peuvent être transformées en poussières sont les cartes que tu peux avoir dans les boosters. Donc une carte standard à une classe ne peut pas être dématérialisée, effectivement, même si tu l'as en dorée à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Toutes les cartes peuvent être désenchantées sauf : - Classes - Base - Et si je me trompe pas , celles de naxx non plus A savoir il y a une petite astuce, c'est que quand Blizzard equilibre une carte, nerf etc... Cette carte pendant quelques jours peut être désenchantés pour le coût de celle ci. (Au lieu de 1/4 si je me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.