Aller au contenu

Messages recommandés

C'est pas évident à contrer non-plus, la seule solution viable c'est que le joueur a pas de chance et ne reçoit pas un de ses 2 Gadgetzan :transpi:

Autrement avec de l'aggro, mais c'est pas évident non-plus, surtout avec un priest. La seule chose viable c'est d'avoir un Auchenai Soulpriest et circle, ou tout un tas de combo peu probable, enfin. :D

NonMais: ouep, pas évident, mais je me console avec le fait que beaucoup de decks avec des bonnes cartes sont à des niveaux aussi bas. :D

"facilement" contrable en druide ou guerrier contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi en guerrier je rêve de choper la carte "donne autant de dégâts que son niveau d'armure" : elle coûte 2 je crois et ça fait très très mal (suffit déjà de joué la carte coûtant 3 pour choper +5 d'armure...) : ça te tue un gros serviteur sans te salir les mains :D

 

Bon j'ai bien vu le Trump, j'essaierai de mettre en application maintenant et je vais me mettre un peu plus au mage du coup et laisser mon copain le clerc.


mais pour les légendaires et les cartes en général c'est clair que je ne suis pas un pro de l'ouverture... sur la vidéo de trump le gars se chope le dragon +1 sort +1 carte direct, moi j'ai ouvert peut-être une 100aine de paquets... je ne l'ai toujours pas et pourtant elle vraiment bien cette carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en guerrier je rêve de choper la carte "donne autant de dégâts que son niveau d'armure" : elle coûte 2 je crois et ça fait très très mal (suffit déjà de joué la carte coûtant 3 pour choper +5 d'armure...) : ça te tue un gros serviteur sans te salir les mains :D

 

Bon j'ai bien vu le Trump, j'essaierai de mettre en application maintenant et je vais me mettre un peu plus au mage du coup et laisser mon copain le clerc.

mais pour les légendaires et les cartes en général c'est clair que je ne suis pas un pro de l'ouverture... sur la vidéo de trump le gars se chope le dragon +1 sort +1 carte direct, moi j'ai ouvert peut-être une 100aine de paquets... je ne l'ai toujours pas et pourtant elle vraiment bien cette carte.

Elle est bien suivant les situations, mais elle est aussi faible contre tout ce qui a 4 d'attaque, le sort +1 peut être fait avec d'autres cartes plus adéquates suivant les situations. C'est clair que c'est pas facile d'avoir des bonnes cartes dans les packs, chance ou pas chance, mais d'un autre côté c'est quand même aussi fun d'essayer de compenser son deck d'après les cartes qu'on a et les expériences qu'on a avec. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"facilement" effectivement, et encore il faut avoir les bonnes cartes pour pouvoir faire un deck druide ou guerrier contrôle :transpi:

J'ai pas dit le contraire, les decks contrôles sont ceux qui coûte le plus cher et c'est l'une des raisons que les decks aggro pullulent sur le ladder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere arene hier soir (ma gratuite). 5-3. Je suis pas mécontent.

Je m'étais bien préparé avec les guides sur le net + la liste de Trump. Tres pratique.

Apres, j'ai pu constater que j'ai pas eu de chance sur le choix des classes (hunter, demoniste et guerrier), et je dois bien avouer que les cartes proposées n'étaient pas excellentes.

 

Mais j'ai réussi à faire un truc qui tenait bien la route et j'avais souvent le card advantage.

 

J'ai perdu 2 fois car le mec en face a sorti une combo pour piocher plusieurs cartes, et moi non. 2 fois j'ai gagné justement grace à ça (maitre cultiste + lacher les chiens).

Et ma derniere defaite, un paladin qui est sorti je pense à la perfection contre moi. Pas grand chose à faire.

 

Par contre j'ai gagné juste avant contre un paladin qui m'a fait péter un cable. 2 égalité, 3 fois le suivant qui met la force d'un autre suivant à 1... Punaise ! C'était la fete des bebettes à 1 de force chez moi :D

Le jeu a basculé sur maitre cultiste + lacher les chiens :-/

 

Tres fun en tout cas. Ca apporte un bon gros stress.

Au final, 100 gold et un paquet. Woot ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'économise pour faire les aventures solo... 700 chaque, c'est cheros... je n'ai pas encore la moitié de la somme lol.

Je ne sais pas si je vais résister à l'envie d'aller en arène plutôt...

 

J'ai lu sur un article gratuit de Hearthstoneplayer : le mec joue à 100% F2P. Il conseillait les arenes car c'est le meilleur moyen de rentabiliser ton or, car dés lors que tu atteins les 4 victoires c'est rentable.

Il disait également que si on avait 1 investissement en euro à faire dans le jeu, c'etait de prendre Naxxramas car en calculant, le cout de revient d'une carte y était le plus faible, et pas mal de carte de cette extension sont très fortes comparé à ce qui existe dans le 1er set.

De plus, tu obtiens le mode aventure qui est quand meme fun à faire.

 

Pour commencer les arenes, je vous conseille fortement de lire les articles à ce sujet sur eclypsia, millenium ou hearthstoneplayer et de regarder les videos de Trump sur youtube + s'appuyer sur sa liste de priorité de carte à prendre (trump's arena list en recherche google, vous tombez direct dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8-3 pour ma 2eme arene, avec un chaman.

 

Pas de pot, j'ai perdu 2 fois d'affilé à la fin contre 2 mage qui ont à chaque fois commencé. J'ai jamais pu retourner la tendance. Eux avaient toujours le petit degat grace à leur talent pour finir mon nouveau gros serviteur. Moi il me manquait à chaque fois 1 pour finir le sien :(

 

Le 1er a été sauvé par un inferno en fin de partie. L'autre m'a littéralement éclaté.

 

Mais bon, 155 gold - 1 carte dorée commune - 20 poussières et 1 paquet. Ca c'est rentable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en fait, plus j'ai de nouvelles cartes (ouverture de paquets) plus je perds... je modifie ma liste de cartes et je dois m'y prendre comme une grosse merde car au lieu de l'améliorer (pourtant des cartes meilleures) j’enchaîne défaite sur défaite...

Et puis, je ne comprends pas, on est fin de mois et je tombe encore sur des mecs qui ont 4 ou 5 légendaires de folie dans leur jeu... saupoudrées de violettes ou de bleues minimum ...

Les arènes se suivent et se ressemblent : je torche les 3 premières parties et ensuite c'est le drame avec toutes mes cartes les plus fortes en 1er et bien entendu les cartes faibles à la fin... ou comme la partie perdue à coup de "vous n'avez plus de cartes, vous prenez x dégâts" où la dernière carte que je pioche c'est ... "bouclier divin à u serviteur" ou "piochez x cartes" ou... enfin vous avez compris l'idée.

 

Du coup, des heures et des heures pour finir ces #@#@#@ de quêtes le temps d'ajuster ma liste de cartes avec une série sans fin de défaites...

 

Plus ça va et plus je suis mauvais sur ce jeu, c'est assez incompréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, concernant l'amélioration de tes decks, à mon avis tu dois le déséquilibrer quelque part au niveau de la courbe de mana ou bien de la synergie des cartes entres elles. Je ne vois que ça.

 

Quelque soit la période, tu peux tomber sur du 100% cartes de base ou bien des mecs avec des cartes rare / epique / legendaire.

Apres, ça reste 1 deck, 1 partie, et si tu perds c'est pas grave tu continues.

 

La défaite c'est normal dans ce jeu. Meme les meilleurs perdent. Je regarde bcp les videos de Trump. Des fois c'est énorme le mec en face sort comme un porc, il garde le sourire et hop il enchaine. Y'a toujours une grosse part d'aléatoire dans ce jeu.

 

Pour les arenes, moi je me base sur le guide de Trump. Ca marche plutot bien.

Faut pas oublier non plus que ça reste aléatoire, selon sur qui tu tombes, comment ton deck sort etc etc... Y'a rien à faire contre ça. Les seules choses que tu peux un peu maitriser c'est savoir quelle carte garder et lesquelles ne pas garder dans ta main de depart.

 

Maintenant je te dis, j'ai vu une video de Trump il prend chaman, donc une bonne classe, et il fait seulement 5-3. Voilà même les bons ne sortent pas des gros resultats à chaque fois. Et il le dit que ça lui arrive meme de faire moins de 3-3 parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la vie n'est pas l'informatique, il n'y a pas que des 0 ou des 1 :) Ne pas avoir bon fond ne signifie pas forcément avoir mauvais fond, on peut être plus ou moins neutre et puis il existe une infinité de variantes.

Comme je disais, je ne le connais pas et comme il existe bon nombre de personnes n'ayant pas un bon fond, il pourrait en faire partie, mais l'impression que j'ai c'est que non, il fait partie des personnes ayant bon fond.

 

voilà :D

 

Enfin, c'était surtout pour lui dire merci de me soutenir moralement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le normal (il a fallu que je recommence une ou 2 fois le premier -découverte + mauvais tirage de cartes et ensuite je lui ai mis un 30-0 facile...- tout le reste du 1er coup) et les défis (1er coup aussi). Me reste l'épique/le dur à faire, mais là j'ai rdz vs avec Gogoal pour un match de Bloodbowl : ça fait bien longtemps que je n'y ai pas joué, ça va être chaud les marrons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne les arènes sont une catastrophe en ce moment.

J'ai pourtant eu une légendaire!! (Yara ou un truc comme ça : 4/12 une carte générée à la fin du tour) : je ne l'ai pas jouée une seule fois : soit je perdais avant, soit je gagnais avant (et je l'ai eue qu'une fois en main).

Pourtant mon deck n'était pas mal mais l'ordre des cartes a chaque fois été une catastrophe, alors ceux en face pour qui ça a été pareil, j'ai pu gagner, les autres m'ont roulé dessus. Genre je meurs avec 6 7 cartes en main...

 

Ca ne m'empêchera pas d'y jouer ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...