Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

un drood? ou un druide? :D

 

J'ai en ai combattu un ce week-end... le mec m'a sorti 3* le 8/8 provoc, + une fois le 5/5 choix +5 atq ou +5 def & provoc ... il a fini par gagner... pourtant je m'étais bien battu mais à un moment trop c'est trop :(

 

Après j'ai perdu contre une mage qui m'a sorti le 12/12 tue tout le monde (et vide la main) : elle avait un secret "remet en main 2 fois le serviteur que vous venez de perdre" : vous avez deviné ce qui c'est passé.... en plus, il ne lui restait que 5 PV, je piochais une boule de feu et je gagnais... mais non ça n'a pas voulu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens aussi, j'ai chopé Yasa/Yara enfin bref l'espèce de dragon 4/12 légendaire qui te génère une carte à chaque fin de tour sur mon 2ème compte : je me dis vraiment que mon 1er compte a un souci : j'y ai ouvert plus de paquets : 2 légendaires (1/1 +1 sort, pioche une carte et le 4/4 +1/1 à l'arme en cri de guerre) et là sur celui-ci : j'ai ouvert moins de paquets : 3 légendaires : leroy, celui qui génère un élémentaire de feu 2/1 chaque fois que tu joues une carte (il est nul celui-là, il coûte trop cher pour ses 5 PV, il meurt avant que tu aies pu profiter de son pouvoir) et donc Yasa.

 

Bon on va voir si je vais pouvoir gagner un peu plus avec cette nouvelle carte car pour le coup elle est puissante. Si j'arrive à la jouer (si la partie dure un peu), en général la table ne contient que quelques serviteurs, avec ses 12 PV elle tient plusieurs tours + l'avantage qu'elle donne, ça peut faire basculer la partie à son avantage.

Enfin une bonne légendaire pour mon jeu (Leroy est bien en voleur... voleur que je ne joue pas car je n'ai pas les cartes pour et je n'aime pas trop non plus, c'est tout en combo et ... l'ordre de sortie des carte n'est pas forcément mon ami... il me faut un truc un peu plus moyen en toutes circonstances... enfin faudrait que j'essaie de la jouer plus remarque cette voleuse... jamais vraiment essayé)


NonMais, il paraît que tu rales encore. :)

 

Ha bah ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas fait l'honneur de ta présence.

 

Ouais, je râle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens aussi, j'ai chopé Yasa/Yara enfin bref l'espèce de dragon 4/12 légendaire qui te génère une carte à chaque fin de tour sur mon 2ème compte : je me dis vraiment que mon 1er compte a un souci : j'y ai ouvert plus de paquets : 2 légendaires (1/1 +1 sort, pioche une carte et le 4/4 +1/1 à l'arme en cri de guerre) et là sur celui-ci : j'ai ouvert moins de paquets : 3 légendaires : leroy, celui qui génère un élémentaire de feu 2/1 chaque fois que tu joues une carte (il est nul celui-là, il coûte trop cher pour ses 5 PV, il meurt avant que tu aies pu profiter de son pouvoir) et donc Yasa.

 

Ysera  :D

 

C'est pas une question de problème c'est une question de statistiques pures. Le taux de drop d'une légendaire est toujours le même par paquet, que t'en ais ouvert 30 ou 80. Pour un mec qui aura 0 légendaires en 50 boosters, t'en auras un qui en aura 3 dans le même booster en 5 boosters ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, quand tu veux pour duel. xD

J'arrête les duels contre vous, vous me dégoûtez à chaque fois avec vos cartes abusées :D

4/5 provoc bouclier divin... pan la légendaire qui tue une carte avec provocation (ce que j'aimerais l'avoir celle-là, elle est trop puissante)

je passe les ragnaros etc... 

 

Je préfère jouer avec les sans dents légendaires ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête les duels contre vous, vous me dégoûtez à chaque fois avec vos cartes abusées :D

4/5 provoc bouclier divin... pan la légendaire qui tue une carte avec provocation (ce que j'aimerais l'avoir celle-là, elle est trop puissante)

je passe les ragnaros etc... 

 

Je préfère jouer avec les sans dents légendaires ou presque.

 

Quelles cartes abusées ? J'en ai pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ysera  :D

 

C'est pas une question de problème c'est une question de statistiques pures. Le taux de drop d'une légendaire est toujours le même par paquet, que t'en ais ouvert 30 ou 80. Pour un mec qui aura 0 légendaires en 50 boosters, t'en auras un qui en aura 3 dans le même booster en 5 boosters ^^

 

Je suis plutôt de la 1ère catégorie...c'est con la deuxième catégorie m'aurait plus plu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les cartes à crafter, j'avais vu une video de "hearthstone fr strategy" qui donnait les différentes cartes à avoir pour que ton deck fonctionne mieux.

 

en commune tu avais la 3/3 qui rend 3pv, la 2/3 rale d'agonie invoque un 2/1

en rare : la 3/2 qui fait 1degats lorsqu'un autre serviteur est invoqué, la 4/2 bouclier divin

en épique : les géants 8/8 (carte dans la main et pv restant)

légendaire : Cairne (4/5 rale d'agonie pop 4/5) et ragnaros

 

et encore j'en oublie surement.

 

Concernant le drood = druide ( en VO dans mes souvenirs WOW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(druide en GB/US=> druid :D )

 

Sinon, je pense que faire un DV (Deck Value) comme on a la TV (Team Value) à BloodBowl me parait l'avenir de Hearthstone. D'ailleurs si on remonte dans les posts de ce thread (hummm ce n'est pas bien de parler/écrire franglais) j'avais proposé ça pour qu'on se fasse un petit tournoi entre nous avec un minimum d'équité.

Et je pense que Blizzard n'y coupera pas s'ils veulent que les nouveaux joueurs n'arrêtent pas au bout d'un mois (durée à al louche)  écœurés de ne jamais dépasser le niveau 13 en classé (et encore là, c'est le gars qui a épluché les forums pour trouver le deck facilement et rapidement faisable qui est l'abusé du moment).

 

Enfin c'est mon avis (cf la news).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner une liste avec très peu de cartes chères qui fonctionne à merveille pour grimper facilement et plutot rapidement dans le classement :

Tu fais un Demoniste Zoo.

 

Il te faut principalement les 2 gardes funestes (Rare).

Apres tu remplis ton deck avec uniquement des cartes de classes et des pinpins communs à bas cout.

 

Apres tu peux toujours améliorer avec d'autres rares comme le lanceur de couteau ou le defenseur d'argus.

Mais en attendant, tu as tout plein de petit pinpins commun qui font largement l'affaire (croisée écarlate, amasseur de butin, fossoyeur...)

 

Par contre, dans les communes quasi obligatoires, il vaut mieux avoir 2 nains sombrefer et 2 sergents abusif.

 

En carte de classe tu mets le diablotin de feu, marcheur du vide, feu l'ame, puissante accablante et mortal coin. Perso j'ajoute également 1 flammes infernales.

 

Le gros avantage de ce genre de deck : simple à jouer, et surtout très rapide. Donc tu enchaines tres rapidement les parties.

 

Mon deck n'est pas optimisé (j'ai ni les lanceurs de couteau ni les defenseurs d'argus), et pourtant je suis facilement à un ratio de 5 victoires pour 1 defaites entre le rang 20 et 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais un coup de sort de mage et pouff plus rien sur la table, non?

Et puis comme je disais, copier un deck mis au point par quelqu'un d'autre... c'est comme pisser du code... inintéressant.

J'aime gagner... quand c'est vraiment moi qui gagne... pas quand je copie la recette toute faite d'un autre. Comme quand tu as eu 15 sur ton devoir que tu as copié : c'est ton pote qui a eu 15, toi... ben en fait, tu n'en sais rien. Enfin bref, je l'ai assez dit, je radote.

 

Alors je prends les conseils, les règles à suivre (genre la valeur des cartes intrinsèques etc... mais le deck tout fait... non, je suis peut-être con, mais je crois que c'est trop encré en moi pour que je change à ce niveau là : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais un coup de sort de mage et pouff plus rien sur la table, non?

Et puis comme je disais, copier un deck mis au point par quelqu'un d'autre... c'est comme pisser du code... inintéressant.

J'aime gagner... quand c'est vraiment moi qui gagne... pas quand je copie la recette toute faite d'un autre. Comme quand tu as eu 15 sur ton devoir que tu as copié : c'est ton pote qui a eu 15, toi... ben en fait, tu n'en sais rien. Enfin bref, je l'ai assez dit, je radote.

 

Alors je prends les conseils, les règles à suivre (genre la valeur des cartes intrinsèques etc... mais le deck tout fait... non, je suis peut-être con, mais je crois que c'est trop encré en moi pour que je change à ce niveau là : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire).

 

Non car tu utlises la capacité du demoniste, c'est à dire que tu va regulierement piocher 2 cartes par tour, et donc vomir 2 creatures par tour. De plus tu auras sans doute deja bien entamé l'adversaire, et le temps qu'il puisse inverser la tendance, il est mort.

C'est un deck qui a pour but de gagner environ aux tour 5 à 8. Si ça va plus loin, en general c'est que tu es mal barré.

 

Apres je te dis pas de copier le deck, je te donne un type de deck. Libre à toi apres d'y mettre les cartes de ton choix dans le theme.

Personnellement, le mien est loin d'etre LE deck zoo demoniste typique. J'y ai justement fait des adaptations en fonction des cartes que j'ai et que je n'ai pas dans ma collection.

Par exemple la surpuissance. Tu ne la trouves plus trop dans ce type de deck. Mais moi, par manque des cartes rares, je la met. Elle me permet de péter un gros thon, au prix d'un de mes petits pinpins (et ça se combien bien avec l'oeuf nerubien ou les rampantes hantées) pour que mes autres petits pinpins puissent aller taper le heros le meme tour.

 

Donc je ne ressens absolument pas la "honte" d'avoir copié un deck. C'est vraiment le mien.

A la base il etait vraiment à chier, puis avec l'arrivée de qq nouvelles cartes + experience de qq parties, j'ai fait des petites modifications et maintenant j'en suis tres content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne se méprenne pas sur ce que je disais : je dis juste que moi ça ne m'intéresse pas, après si quelqu'un y trouve son compte de copier le deck pour gagner... tant mieux pour lui hein (y a pas de "honte" à avoir)


Bon et elle est où cette copie d'écran de ton ouverture de paquet qui va me faire pleurer? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne se méprenne pas sur ce que je disais : je dis juste que moi ça ne m'intéresse pas, après si quelqu'un y trouve son compte de copier le deck pour gagner... tant mieux pour lui hein (y a pas de "honte" à avoir)

Bon et elle est où cette copie d'écran de ton ouverture de paquet qui va me faire pleurer? :transpi:

 

Elle est resté sur le bureau de mon pc, y avait MK8 hier soir et ma femme n'a pas eu le courage d'aller bosser, donc pas de pc hier soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...