beholder2 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Elle a en effet plus de valeur en arene qu'en construit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bon allez, c'est pas souvent que ça arrive, mais ça fait plaisir quand ça marche. KT se prend un avenge, les deux à droite c'est du respawn. Bon à savoir, un respawn de KT utilise aussi une charge de l'épée qui donne +1/+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pas mal, tiens @ASSKICK, je crois que j'ai pas ton Battle net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pas mal, tiens @ASSKICK, je crois que j'ai pas ton Battle net. C'est rare, je n'ai pas beaucoup de bonne cartes pour le paladin. Je l'ai passé à beholder2, je t'envoie par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Un manipulateur sans visage sur ton propre KT c'est fun aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ce jeu ne m'aime pas... Je fais une arène, paladin, j'ai le 1/2 +1/1 chaque fois que je joue une carte avec râle d'agonie et j'ai ... 3!!! cartes 2/2 râle d'agonie=pose un secret et j'ai pas mal de secrets sympas. 4 parties, je n'ai pioché qu'une et une seule 2/2 râle d'agonie=pose un secret... tour > 10 .... 3 cartes! 3! J'avais un deck sympa, pas foutu de sortir correctement à part sur la partie... gagnée (c'est fou un c'te coïncidence). En classée, je me fais ratatiné avec mon deck prêtre (faut dire qu'en face, ça te sort du lourd à coup de légendaires qui tâchent -mise à 15 PV, râge+6atq avec charge, raganros, KT, celui qui donne une boule de feu à chaque sort, etc...- ou des démonistes avec une tétrachiée de 8/8 qu'ils posent par lot de 2 avec la mise de provocation qui va bien). Je me lance dans un deck démo avec des râles d'agonie qui font des petits (et les lanceurs de poignards) : j'enchaîne les victoires.... avant de renchaîner les défaites -le deck sort mal-. Je repasse avec mon prêtre : #@#@#@ de Prêtresse auchenaï qui ne veut pas sortir. Mais j'ai tendance aussi à la jouer même sans le blast soin ... erreur je pense car le moment venu je n'ai plus. M'enfin ça m'est arrivé une paire de fois d'avoir l'un ou l'autre (blast ou -exclusif- auchenaï) et de me faire dézinguer à cause de ça. Bon j'ai laissé tomber la stratégie râle d'agonie pour mettre plus de provoc et pour le moment ça ne marche pas si mal, je suis revenu level 16 et bientôt 15 (ou déjà 15, je ne sais plus). Sinon en chaman aussi sur mon autre compte, j'ai pas mal tourné, bon idem y a toujours des parties où les cartes ne veulent vraiment pas sortir comme il faudrait. Sinon parfois les mecs en face s'excusent tellement ils ont eu la sortie parfaite, chaque tour, la carte idéale. Bon allez il me reste encore la dernière aile à faire son mon 1er compte et les 2 dernières sur mon second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Franchement il est pas mal ton deck démo râle d'agonie, je suis sûr si tu l'améliores il y a moyens que tu montes bien en ladder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Franchement il est pas mal ton deck démo râle d'agonie, je suis sûr si tu l'améliores il y a moyens que tu montes bien en ladder. Ben écoute il a bien marché 4 5 parties et puis après je me suis fait déboiter mais trop facile : tu sais le genre de partie où tu as beau essayer, rien n'y fait. Ca dépend vraiment de la sortie des cartes, si tu parviens à placer le lanceur de poignards avec un provoc et de la piétaille à côté , après c'est bon, mais si au départ ça s'enclenche mal... tu ne fais que courir après le contrôle de la table et... c'est le drame. J'ai remarqué que mon deck n'aimait pas les chamans : la foudre + les loups+ le sort de crapaud (sur les 2 grosses cartes du deck) : ça ne passe pas. Enfin bon, mon deck prêtre semble un peu plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 J'ai dit qu'il faut l'améliorer justement :) En un duel j'ai pas pu voir ton deck en entier... Et le prêtre est revenu en force avec naxxramas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Pour améliorer en testant des petites mises à niveau de deck, l'outil Hearthstone Traker permet de te donner pas mal d'info comme ton matchup le plus aisé, ton ratio de victoire/défaite. Tu verras si les modifications faites sur un deck sont bonnes à prendre ou non. J'avais fait, il y a quelques temps, j'avais fait un low-cost en voleur qui m'a amené rang 13 avec une seule épique (pas de légendaire donc) et ça marchait pas mal du tout (bon c'était ultra violent, mais ça passait pas trop mal en mid-game). Comme quoi un outil comme ça peut faire des trucs sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Toute façon monter dans le ladder, ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 le hearthstone tracker c'est le truc qui regarde les images à l'écran pour les convertir en données? Toute façon monter dans le ladder, ça sert à rien. Si, à jouer à celui qui a la plus grosse (enfin si on jouait réellement à ça, je sais déjà qui l'a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 edit: planté ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon je me suis fait un deck mage assez sympa et j'ai gagné 5 fois pour une défaite je crois hier soir (quête 5 victoires avec mage). Mon prêtre aussi tourne bien. Allez je vise le level 12 avant la fin du mois, ça me parait jouable. Si je pouvais choper une légendaire type ragnaros ou celui qui file les boules de feu ou encore celui qui bute direct un provoc ou dans le style, ce serait bien sympa pour passer un cran au-dessus. Mais bon déjà là je fais mal mine de rien (hier le mec m'a sorti ragnaros mais trop tard il était déjà mort -comme avec Ken le survivant Et ma défaite j'aurais très bien pu gagner, c'était contre un démoniste qui a usé de la légendaire "mets les PV à 15" et a réussi à me finir en 3 4 tours alors qu'il lui restait quelques PV (je piochais un sort 3 dégâts ou 6 et il était mort, mais ça n'a pas voulu sortir...) Donc j'ai un truc qui tient la route, c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'ai fais mes premières arènes hier. Ma première avec un mage 6 victoire pour 3 défaites, et mes 3 défaites ce sont joué à 1 pv parce que mon jeux ne sortait pas du tout donc un peu blazé j'aurai surement pu aller beaucoup plus loin. Mais 6 victoires suffit à être rentable (1 paquet/75po et 60 poussières). Donc ça me rembourse l'arene donc ça va ) Ah et j'ai eu l'ocas d'avoir dans les mains ragnaros et en effet il est pratique )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Techniquement, les arènes sont rentables a 3 ou 4 victoires :) Ceci étant ma première intervention sur le topic, je me présente >_< après une overdose d’arène, je démarre une tentative de bon classement ce mois ci Rank 6 avec un deck priest pour l'instant,mais c'est long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Techniquement, les arènes sont rentables a 3 ou 4 victoires :) Ceci étant ma première intervention sur le topic, je me présente >_< après une overdose d’arène, je démarre une tentative de bon classement ce mois ci Rank 6 avec un deck priest pour l'instant,mais c'est long ^^ Quel ratio de victoires? si c'est 51% oui je comprends que ce soit long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Non je pense que c'est plus, depuis Nax et avec le nerf de la Hyène et de Leeroy, le priest a repris de la popularité dans la meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon ce week end ça a été Jean qui rit, Jean qui pleure : vendredi ou samedi (ou les 2 je ne me souviens plus) ça a été tout bon, je suis monté à coups d'étoile bonus pour série de 3 victoires jusqu'au level 12, full étoiles. Le 11 me tendait les bras et puis patatra, défaites sur défaites avec une victoire esseulée de temps en temps, résultat dimanche, level 13, 0 étoile, le level 14 m'attrapait le pied. Petit recadrage de mon deck, je suis de nouveau level 12 mais genre avec une ou 2 étoiles. Faut dire que les cartes ont été capricieuses et quand elles ne l'étaient pas, mon adversaire me sortait l'artillerie lourde : Ragnaros, ça ne suffit pas? bouge pas, je te sors aussi la 5/5 râle d'agonie capture un serviteur adverse, toujours pas? Allez je te rajoute celui qui fait revivre tout le monde, c'est cadeau et ça a été celui de trop :( Sinon, celui qui donne +5 aux sorts, celui qui double les soins/dégâts du prêtre, le râgeux +6atq quand blessé (enfin là j'ai gagné), Ysera etc.. etc... Enfin bref, un déluge de légendaires dans un deck déjà bien construit avec des cartes de mon côté qui ne se présentent pas quand elles seraient pourtant plus que bienvenue => dur dur. Donc je crois que le niv 12 voire 11 reste possible mais guère mieux. Il me reste 200PO à choper pour ouvrir la dernière aile et me prendre la légendaire qui fait revivre : je pense que je vais l'intégrer à mon deck celle-là (les 2 légendaires qui produisent le 11/11 ne sont pas si terrible, faut déjà qu'ils sortent les 2 et ça n'arrive pas si souvent). La 1/7 double les râles est sympa quand tu as les cartes "tue et fais revivre" + "râle d'agonie, fait revivre" : le Leeroy en version multiple ça peut faire mal (enfin ça marche avec n'importe quoi ayant charge). Autant vendredi et samedi j'enchaînais les victoires ou presque, autant dimanche la grosse cata... mais bon pas grave ça donne l'occasion de modifier mon deck. J'ai fait du mage à base de secrets aussi : ben c'est un peu capricieux, quand ça sourit ça explose tout, et quand ça ne veut pas... ben ça ne veut pas, faudra que je le retravaille, peut-être changer un peu de secrets, en mettre un peu moins... à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je suis en train de me dire, tu vas finir par pouvoir écrire tes mémoires sur Hearthstone, tu finiras riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Pourtant avec mon deck shaman spé résurrection, ça sort souvent le Thaddius. Et j'ai meme reussi à faire pop 2 Thaddius + Stallag qui revient avec une résurrection Le mec a rage quit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Quel ratio de victoires? si c'est 51% oui je comprends que ce soit long Dans les 65% de winrate jusqu'au lvl 7~8, la au niveau 6 j'ai fortement baissé, je fait du yoyo. les wars controles font bien mal, les chasseurs et démo, j'arrive a équilibrer les scores. Mon deck priest est une véritable usine à thaddius (deux manipulateur sans visage, et kel thuzzad). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 ok ok. Moi j'aime bien quand le mec rage quit quand je lui contrôle mental sa carte maîtresse. C'est mon petit plaisir sadique Bon en vrai de vrai, je préfère qu'il quitte, je poireaute moins devant l'écran. Bon vous contredisez clairement mon sentiment d'utilité limitée des 2 légendaires=> thaddius. Faudra que je réessaie du coup. Mais d'abord objectif Kel Thuzzad. Après je pourrai reprendre les arènes aussi car là faut épargner sec pour amasser les 700Po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Il y a des cartes qui réussite un personnage mort ? (autre que celle qui renvoi en jeu un personnage déjà présent sur le champs de bataille). Une de mes dernières arènes j'ai halluciné, je récupère 3 légendaire (KT, le truck de feu +8degat et illidan). Sur 7 parties j'ai du avoir qu'une seul fois KT et illidan dans la main et jamais dans la même partie. J'ai beaucoup de mal à dépasser 6/7 victoire, je dois mal faire mes decks (la classe avec laquelle je m'en sors le mieux c'est le mage et de loin ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 6 7 victoires en arène c'est déjà honorable, je ne sais pas si beaucoup d'entre nous ici dépassent ce stade Par contre récupérer 3 légendaires dans le même deck en arène, tu mérites le bûché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.