Aller au contenu

Messages recommandés

mais... mais... mais.... tu es riche!! :D

 

En fait, je ne le suis pas parce que je n'arrive pas à faire des scores de fou en arène quoi... (hier j'ai fait un 6-3 après avoir commencé par un 0-2 dû à l'ordre des cartes catastrophique et un enchaînement parfait en face : 2 défaites où je n'ai rien pu faire..., je me préparais psychologiquement au 0-3 et puis... enfin bref, j'ai gagné 1 paquet et 110 ou 120 PO : je n'imagine même pas ce qu'on doit palper quand on arrive aux 12 victoires, après suffit d’enchaîner et on est riche :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En arêne j'ai été jusqu'à la clé d'or. Je ne sais pas c'est cb de victoire mais ca doit pas être beaucoup.

 

Et dire que je suis riche... 500po c'est pas grand chose, j'avais déjà les 700pieces au moment de la sortie de Naxxramas( je crois) mais ca me soulait de voir des PO sur le coter de mon écran sans pourvoir les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pourtant simple pour les dépenser => arène et quand tu fais du 0-3, ça va vite :D

 

Clé d'or ça doit être 5 victoires je crois.

 

Sur mon premier compte mon max doit être 6 et sur mon 2ème (où j'ai de meilleures cartes -en arène ça ne joue pas, mais disons que globalement je suis plus chanceux sur mon 2ème compte j'ai l'impression...) je dois être à 7.

Le jour (si jamais il arrive...) où je fais 12 victoires, je fais péter le champagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si à part toi (Cara) y a du monde qui a sorti son porte feuille pour payer l'aventure n°2.

Euh Nan j'ai pas sorti la CB xD

J'avais 1k8 po avant la sortie de naxxramas et la me reste encore 1k5 pour prochaines ailes, il me manquera à payer la dernière aile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir complètement laché Hearthstone depuis que j'ai accès à l'alpha de HotS. J'avais juste lancé le jeu pour débloquer la première aile pendant qu'elle était gratuite. Il va peut-être falloir que j'y jette plus sérieusement un oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier soir ça a été dramatique : défaites sur défaites (enfin j'ai fini par réussir à faire mes 5 victoires prêtre de la quête mais à quel prix.... :( )

J'ai refait 3 4 fois mon deck complètement tellement j'étais dégoûté. Je suis revenu niveau 20 0 étoile!!!!!

Je suis atterré...  en face comme dans du beurre, ces #@#@#@#@#@ de cartes qui régleraient le pb qui ne veulent pas sortir : une silence (j'en ai juste 3 dans mon deck, pas une en main ni qui sort pendant 4 5 tours), le sort 2 dégâts +2 vie au héro qui ne sort pas et que je n'ai pas en main pendant 3 tours également (j'en ai 2) etc...

un sentiment d'impuissance très frustrant.

une défaite aussi où en face le gars lui reste 1 PV mais impossible de lui enlever ...

Enfin bref sale soirée. J'ai plus de choix de cartes qu'avant et mon deck est moins performant qu'avant... je ne me souviens plus de mon deck qui m'a permis d'atteindre le level 13 mais là c'est vraiment la dèche.

En fait, comme j'ai plus de cartes avec des effets/combo, si ça ne se présente pas bien j'hésite à les jouer et au final je me retrouve avec à crever comme un con avec plusieurs cartes en main... faut dire aussi que le jeu me file les cartes chères en cristaux en début de partie et me file les faibles en fin de partie (genre la clerc -qui donne des cartes quand on soigne un serviteur - qui t'arrive l'avant dernier tour... super...)

 

Du coup j'en ai oublié d'ajouter en ami Asséo : je ne t'oublie pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh Nan j'ai pas sorti la CB xD

J'avais 1k8 po avant la sortie de naxxramas et la me reste encore 1k5 pour prochaines ailes, il me manquera à payer la dernière aile :)

Même chose, j'avais environ 2k que je pensais utiliser en arena, mais j'avais complètement arrêté de jouer à cause de pertes fréquentes de connexion. Du coup j'ai recommencé avec Nax et tout y est passé. :-D

Juste finit une quest pour atteindre les derniers 700 po pour la semaine prochaine, le priest en deathrattle ça change un peu de mes mauvaise cartes (j'ai de loin pas tout débloqué, me manque encore une tonne). :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne sais pas comment font les mecs pour faire 12 victoires en arène... ce week-end j'ai eu un deck vraiment bon sous les ordres d'un paladin, j'ai explosé les 3 premiers adversaires et puis ensuite la machine s'est enraillée : cartes qui n'arrivent pas comme il faut et surtout en face un enchaînement encore meilleur que ce que je pouvais faire. J'ai fini par un 7-3. Mais même quand j'ai l'impression d'avoir un deck qui roule super bien, y a toujours un moment où les parties se déroulent vraiment mal, où l’enchaînement des cartes est catastrophique (vrai aussi en partie normale/classée) qui fait que de toute façon tu as perdu quoi qu'il arrive ou alors tu tombes sur le gars qui te met la carte parfaite à chaque tour où ça s'enchaîne pour lui comme par magie.

 

J'ai fait aussi une arène avec un démoniste... 0-3 une catastrophe comme rarement, je crois que j'ai perdu en moins de 6 7 tours chacune des parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non-plus, je crois que le max que j'ai fait c'était un 4/3 ou 5/3 :ane:
Mais effectivement il n'y a pas que les cartes, il y a la chance, la synergie du deck, et le skill perso. Mais si tu regardes ceux qui arrivent à 12, c'est de loin pas toujours. J'ai regardé Trumpsc faire quelques arena pour apprendre un peu, c'est pas toujours aussi facile.

Faudra que je retente le coup après Nax, mais pour l'instant faut farmer les quêtes. :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié ce matin quand j'ai lancé le jeu pour faire mes quêtes. Mon record en arène, c'est 5 victoires, et c'était lors d'une de mes premières tentatives. J'ai l'impression de m'améliorer en construction de deck et je commence à voir ce qui est bon ou pas bon à prendre lors du draft, mais j'ai une poisse innommable qui me conduit souvent à me faire dégager à coup de 1/3 ou 2/3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages, je me sens moins seul :D

Bon il m'arrive de faire des erreurs, l'autre fois je pouvais gagner et je m'en suis aperçu juste un peu trop tard... résultat perdu ... c'est ballot. Mais bon ça n'arrive que rarement, en général, je ne manque pas l'occasion. En fait, les parties équilibrées sont assez rares, soit j'explose le gars, soit il m'explose, on arrive rarement à la fin du deck d'une part et pour les parties finies avant la fin du deck, c'est rare que ça se joue à un tour près (mais ça arrive, et on est content quand le sort a été de son côté).

 

mon record en arène c'est 7-3, 2 fois seulement si je me rappelle bien. 4-3 représente le plus de cas que j'ai pu obtenir il me semble, 0-3 n'est pas encore assez rare à mon goût :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne solution aussi est d'évaluer les cartes d'après une échelle de valeur perso (plus naturellement une bonne balance de la courbe de mana). Pour les gens qui n'ont pas vraiment d'échelle, en voilà deux pour référence (en english please) pour se donner un peu une idée. Ensuite c'est clairement suivant les goûts.

 

Trump's Arena Tier List, Neutral commons: http://www.liquidhearth.com/forum/arena-strategy/457523-trumps-arena-tier-list-neutral-commons
Je crois qu'il doit encore la mettre à jour avec les cartes de nax.

 

AntiGrav1ty's Arena Draft Tier List (forum: http://www.liquidhearth.com/forum/arena-strategy/457522-antigrav1tys-arena-draft-tier-list ): https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AifXEOqTcGcLdFVvWk1GRjVJTHJUaTVLcGViR1RRTFE&gid=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier pour rire, 6/3 la meilleur perf quand c'était encore 9 max. Seulement 36 victoire en tout :transpi:

 

La dernière partie de Naxx est dispo et j'ai 770 po, je sais ce que je vai faire cet après-midi, plus encore une ou deux quests à 40 po, pas réussi à avoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vois leur deck, c'est un peu ce que j'ai aussi, même style. Sauf que je vais me retrouver avec les cartes les plus chères au départ par ex et la 1ère carte que j'arrive à jouer c'est tour 5... autant dire que je suis déjà mort.

Je ne sais pas :( M'enfin là je suis parti à jouer à FIFA world donc je risque de moins jouer à HearthStones. On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai souvent eu ce problème avec les cartes trop hautes, me retrouve toujours avec les 2 ou 3 plus grandes cartes au début, à ce niveau tu peux presque tout de suite abandonner. :transpi:

 

Finit Naxx, seulement deux à faire et un challenge paladin. Le tout était assez simple, tué le dragon avec un hunter basique et le boss avec un priest deathrattle (après avoir recommencé, je me suis fait déconnecté le premier jeu). Le plus dur aura été le challenge avec le paladin, le deck qu'ils donne est vraiment mal pensé et faut avoir un bol monstrueux dans les cartes qu'on reçoit. Le pire c'est que le boss termine ton tour si on lui enlève ses 10 points d'armure, ça m'a couté un jeu ou j'étais en avance sur lui mais je n'ai pas pu faire de trade. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ça dépend surtout de deux choses: le plaisir que tu en tires, et si les cartes que tu gagnes te sont utiles. Perso j'ai bien aimé, ça change un peu, et les cartes m'aident car j'ai pas grand chose de plus que les cartes de base.

Petite analyse des nouvelles cartes par Trump. la première partie de Naxx qui est gratuite est plutôt simple, après ça ce corse un peu, le mode heroic est euuuuuh, heroic :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...