Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On pourrait ptet recenser les bnet id de chacun ici ?

Faudrait créer une centralisation Blizzard, vu que ce sont les id pour tous leurs jeux. Ce qui est dommage par contre, c'est qu'on ne peut pas (à ma connaissance) mettre un petit message quand on envoie une demande de contact Battle.net pour indiquer qui fait la demande (genre "coucou c'est gogoal de NXi" :-) ). Perso, je n'accepte pas les demandes de contact si je ne sais pas de qui ça vient.

Je ne veux même pas savoir quel est le "métier" de ta femme :D  *humour, pas taper*

Un genre de métier dans un matière qui en a traumatisé plus d'un pendant son adolescence, mais a priori pas tant que ça parmi le public de geek de NXI si on s'en tient aux stéréotypes. Ça te va comme non réponse :D ?

Rha elle est prof... et quand tu dis aller bosser, c'est corriger les copies? :D

Ca rapporte moins :D mais y a moins de chance que tu finisses en prison... de l'un dans l'autre.... :D

Pas que, elle a tendance à refaire ses cours tous les ans, trop perfectionniste et consciencieuse pour une prof... Et elle prépare aussi un concours donc, elle a du boulot :p

T'es fou? tu ne vois pas que c'est un ..... Gogoal ....

:D c'est dredi, j'ai le droit  :p

Je les ai notés sur une feuille, maintenant me reste plus qu'à les donner à Beholder2 (le retour)

[HS]

Pour la petite histoire, ce surnom vient un peu de là :p

En novembre de ma première année d'école d'ingé, mes camarades d'étage du campus ne m'avait toujours pas trouvé de surnom qui leur plaisait. Au cours d'une 3° mi-temps rugbeux/handbeux un peu (beaucoup ?) bien arrosée, un rugbeux a proposé Gogoal, parce

1) j'étais gardien dans l'équipe de hand

2) faut pas être très net pour aller volontairement dans les buts au hand.

3) on m'a vaguement parlé d'une forme d'encouragement pour le premier go ( Go Goal !) mais perso, je n'y crois pas :p

D'où Gogoal, qui s'est vite répandu dans tout le campus. Et maintenant, même 10ans après, ça fait bizarre quand tu croises un gars de ta promo chez un client et qu'il te dit devant ses collègues (donc tes clients à toi) : "Salut Gogoal !" parce qu'il est infoutu de se souvenir de ton prénom (si tant est qu'il l'ait connu un jour :D )

[/HS]

Sinon, @Cara62 je viens de t'envoyer par mp mon id

Bonjour !

je viens de me mettre à hearthstone depuis 2 jours. 

Et déjà une légendaire ! (en deux paquets), la légendaire se reconnait facilement (aile de dragon?) par contre les autres je ne les reconnais pas du tout (normal, rare et épique c'est ça ?) 

Les mécaniques de bases sont assez simple à comprendre au début (j'étais joueur de magic avant mby ça aide).

je vais continuer de up tranquillement (je viens de faire niveau 25 à 20 en 0 défaites).

D'ailleurs quel est le réel intérêt du mode classé ? à part gagner un skin de dos de carte? En gros c'est juste pour évaluer son deck une fois à plus ou moins à haut niveau?

De ce que je comprend le réel défis réside dans l'arène non ? Créer son deck et aller le plus loin possible.

En attendant craignez mon mage level 15 ! :devil:

Bonjour !

je viens de me mettre à hearthstone depuis 2 jours. 

Et déjà une légendaire ! (en deux paquets), la légendaire se reconnait facilement (aile de dragon?) par contre les autres je ne les reconnais pas du tout (normal, rare et épique c'est ça ?) 

Les mécaniques de bases sont assez simple à comprendre au début (j'étais joueur de magic avant mby ça aide).

je vais continuer de up tranquillement (je viens de faire niveau 25 à 20 en 0 défaites).

D'ailleurs quel est le réel intérêt du mode classé ? à part gagner un skin de dos de carte? En gros c'est juste pour évaluer son deck une fois à plus ou moins à haut niveau?

De ce que je comprend le réel défis réside dans l'arène non ? Créer son deck et aller le plus loin possible.

En attendant craignez mon mage level 15 ! :devil:

Tu reconnais les cartes à la couleur de la gemme qui est en dessous de l'illustration dans l'ordre de la plus commune à la légendaire : pas de gemme (commune), blanche (inhabituelle), bleue (rare), violette (épique) et orange (légendaire).

Pour le parallèle à Magic : les parties classées = tournoi de type 2; les arènes : tournoi type 3 en draft (c'est ce qui se rapproche le plus je pense).

Bon après si tu joues à Magic sur PC, je ne peux pas t'aider pour comparer, je n'y ai jamais touché :D

:grumpy:

Le gars arrive et cherche la merde direct quoi.  :duel1:

:D

Sûr qu'il a lu le thread avant et qu'il a mis ça juste pour te chambrer :p

C'est clair, tu vas voir je vais lui faire bouffer moi sa légendaire, je vais t'en faire du petit bois, je vais te l'éclater façon puzzle aux 4 coins de Paris (toute ressemblance avec une réplique de film serait totalement fortuite).

* NonMais, tout en retenue, en raison gardée, sans aucun excès, mature*

Grilled x1000 (j'ai lu le thread et ses coms dans la dernière news   :ane: )))

Après elle est pas folle (mais bien utile au bon moment :p)

Elle fait sauté une carte provoc du mec en face quand elle arrive en jeu

Et encore, je ne lui ai pas dit que j'avais 3 ou 4 légendaires mais que je ne les utilisais pas dans mes decks :ane:

Allez, l'objectif de ce week-end est de me faire un ou deux deck alternatifs à mon deck chasseur zoo, histoire de varier un peu.

Sinon, j'ai démarré hier soir une arène, j'ai tenté un deck chasseur blast/zoo, ça marche plutôt bien pour l'instant (bon ok, 1-0 mais j'ai laminé mon adversaire 28-0 6° tour, un chaman qui n'a pas du avoir de chance au tirage car je n'ai pas compris le thème conducteur de son deck :p ).

Rha le chevalier noir (ou un truc comme ça) : elle est sacrément bien celle-là (bon un peu moins puissante depuis le 3/5 provc, râle d'agonie 1/2 provoc), notamment sur le provoc 4/5 bouclier divin. Quand tu joues ça, tu te dis pénard et là pan, poufff disparouche (Garsimor, on t'aime). Combien j'en ai perdue des parties à cause de cette carte, genre où je prenais gentillement le dessus à la table et pouff d'un coup d'un seul c'est le mec en face qui la prend sauvagement (à la hussarde).

M'enfin... 

D'ailleurs est- ce que vous avez un petit récapitulatif des différents types de deck ? 

zoo = full bête j'imagine ? 

et certain liens qui explique comment bien construire son deck ? (tips & astuce quoi)

Regarde hearthstone FR strategy par ex.

Sinon, j'ai démarré hier soir une arène, j'ai tenté un deck chasseur blast/zoo, ça marche plutôt bien pour l'instant (bon ok, 1-0 

ha ouais purée, wouhache ça impressionne. Là tu tiens le deck de la mort... 1-0 !!! comment tu les heu... l'a dosé le gars.

*C'est vendredi, je suis crevé et donc sur les nerfs et donc surexcité et donc taquin*

:smack:

Faudrait que je prenne le temps de vous référencer tous les supers sites tres utiles pour debuter !

J'essaye de vous faire ça ce soir.

Sinon je propose d'organiser notre mini tournoi.

Merci de donner vos disponibilités selon les créneaux ci-dessous.

Semaine prochaine :

Lundi 21h

Mercredi 21h

Vendredi 21h

Regle du tournoi :

Creation d'un deck 100% aléatoire (choix du heros libre)

Tout le monde rencontre tout le monde (mode tournante)

Vainqueur = meilleur nbe de victoire

On se retrouverai sur un mumble ou TS. Je devrais pouvoir trouver ça. Sinon peut etre que Steam et/ou skype permettent plusieurs personnes sur la meme ligne ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...