Aller au contenu

Crypto-monnaie, so hype, much mal de tête


CryoGen

Messages recommandés

Il y a 23 minutes, Soltek a écrit :

Rien de spécial, bon le cours varie souvent donc je ne devrais pas parler en €, je fais 0.01 ZEC toutes les ~55h soit en gros 44mZEC/jour.

il manque une "," non? 44mZEC/jour ca fait 0.044ZEC/jour (et si c'est ca je repasse sur du zcash direct :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, k-nico a écrit :

Tu as fait des optimisations ? je gagne l'équivalent de 6 mZEC/jour avec ma 1070 soit un peu plus de 2.5€ au cours actuel.

Bon après, j'ai remarqué que quand le PC était inactif (la session se verrouille), le hashrate descendait de 10% depuis que je suis passé sous Win10. faudra que je voie d'où ça peut venir...

Avec une 960 je fais environ 0.01 Zec tous les 2,5 jours actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu suivi les conseils de maître @Soltek 

Mais pour être sûr que je ne fasse pas de connerie :

- j'ai créé un wallet avec Jaxx (ZEC)

- j'utilise l'adresse de mon wallet avec le logiciel de minage EWBF (comme j'ai un GPU Nvidia)

- sur nanopool, je vois bien que j'ai du ZEC qui est miné

- ce que je suis en train de miné va bien apparaître dans mon Wallet Jaxx (du coup l'application) ou il faut effectuer le "payout" via nanopool pour que ça se transfert dans le wallet ?

J'ai rien oublié ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cara62
EWBF je ne connais pas, j'utilise simplement excavator avec un fichier .bat qui lance le script de minage. Dans le fichier de conf je met l'adresse Zcash et le pool nanopool, c'est tout.

Si tu vois dans nanopool que tu mines bien c'est ok, tu auras le paiement chaque fois que tu atteindra. 0.01 ZEC, donc en moins de 2 jours avec ta 1070.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, latlanh a écrit :

Bon je suis motivé, je vous prépare une petite appli qui vous permettra de faire le switch de façons automatique pour miner la cryptola plus rentable a un instant T

tu veux dire un peux comme NiceHash mais directement sur un wallet privée/perso ?

Ça va être chaud parce qu'entre la création de wallet spécifique en fonction des coins ou le transfert des fonds d'un coin sur une autre ca va etre un peu bordelique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 minutes, Drozo a écrit :

tu veux dire un peux comme NiceHash mais directement sur un wallet privée/perso ?

Ça va être chaud parce qu'entre la création de wallet spécifique en fonction des coins ou le transfert des fonds d'un coin sur une autre ca va etre un peu bordelique.

 

 

nn nn pas géré les transfert mais plus un auto switcher

tu spécifie tes wallets pour les 7/8/10 coins qui sont les plus rentables et l'appli switch entre chaque pour miner le plus rentable!^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cedrix a écrit :

MultiPoolMiner, Awesome Miner, NiceHash. Ca existe déjà en fait. :)

Bon, au passage tu vas te prendre ton % de fee et voilà :)

Je ne connais aps MultiPoolMiner mais concernant les deux autres non, NiceHash paye qu'en BTC et gere tout (même sur quel pool tu mine) et Awesome Miner est juste pas dutt rentable,

l'idée est de switch entre les crypto, sans prendre de % de fee ( limite donner mes adresse de crypto en cas de volonté de don) et que chaqu'un mine la monai qu'il veut, sur le pool qu'il veut mais en switchant automatiquement entre les crypto !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 14/01/2018 at 17:15, latlanh a écrit :

Je ne connais aps MultiPoolMiner mais concernant les deux autres non, NiceHash paye qu'en BTC et gere tout (même sur quel pool tu mine) et Awesome Miner est juste pas dutt rentable,

l'idée est de switch entre les crypto, sans prendre de % de fee ( limite donner mes adresse de crypto en cas de volonté de don) et que chaqu'un mine la monai qu'il veut, sur le pool qu'il veut mais en switchant automatiquement entre les crypto !^^

Le problème est de vraiment déterminé la monnaie la plus rentable.

Comme je le disais, je gagne finalement plus en minant de l'ETH directement qu'avec Nicehash.
Mais bon, si ton appli permet aussi de cycler sur des monnaies que l'on veut (donc s'en forcement prendre en compte l'aspect "rentable") ca peut être sympa aussi : genre je voudrais miner à 30% du temps du Zcash ou Monero, et le reste du temps de l'ETH, ca pourrait être sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Cedrix a écrit :

Comment ça pas rentable du tout ?

Ben c'est simple, je gagne plus de deux fois moins avec qu'en minant directement !^^

Il y a 3 heures, CryoGen a écrit :

Le problème est de vraiment déterminé la monnaie la plus rentable.

Comme je le disais, je gagne finalement plus en minant de l'ETH directement qu'avec Nicehash.
Mais bon, si ton appli permet aussi de cycler sur des monnaies que l'on veut (donc s'en forcement prendre en compte l'aspect "rentable") ca peut être sympa aussi : genre je voudrais miner à 30% du temps du Zcash ou Monero, et le reste du temps de l'ETH, ca pourrait être sympa.

 

Ben pour l'instant j'utilise les stats de whattomine !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test actuellement MultiPoolMiner, lié a miningpoolhub, je convertie tout ce que je mine hors zcash et zclassic en zclassic.

Après 12h je suis a 0.008 zclassic la ou je suis a 0.02 dans le même temps en minage direct... j'attend 24/36h pour me faire un avis définitif!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les gens excusez moi!

Alors voilà j'ai utilisé le dernier logiciel BO de Crypto expert, pour ceux qui connaissent pas https://crypto-expert.webnode.com
La première fois rien ne s'est passé, la transaction s'est faite dans un temps normal et le frais de réseau était habituel.
La seconde fois ça a marché, la transaction s'est faite très rapidement, et le frais de réseau était genre au moins deux fois plus bas.
Bien évidemment j'ai continué (surtout vu les profits lol) mais depuis quelques temps, ça ne marche plus, tout redevient comme avant.
Du coup j'ai contacté le support mais ils m'ont dit qu'ils ne voyaient rien et que c'était certainement un bug temporaire.
Bref là je viens à vous, est ce que certains d'entre vous ont eu une expérience semblable à la mienne et si oui qu'est ce que vous avez fait?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Je ne connais pas le service et je me méfie toujours des services qui vont soit disant te faire aller plus vite pour moins cher.
Un simple wallet comme Electrum te permet de spécifier les fees manuellement donc je ne vois pas trop comment ils feraient mieux, surtout qu'il faut bien qu'ils gagnent leur vie donc ils se prennent une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...