DT_Pool Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 va falloir que j'aille voir ça maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 j'ai pas terminé.. mais j'ai fait la terrasse... c'était déja assez chiant de monter des piliers aussi haut :) (j'ai du faire plein d'escaliers et les péter après..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 je serai pas dispo en début de soirée, tu auras le temps de peaufiner tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerboz Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Salut les gens, Je vais venir vous rendre visite ainsi que découvrir Rust qui a l'air super intéressant ! See you INgame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretike Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Hey! Mon grand frère (kerboz) pense que j'ai du temps en trop du coup il a réussi à me convaincre de venir squatter avec lui chez les INpactien, c'est également pour moi la découverte de rust ! A plus tard je l'espère IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 ah du sang frais !! Bienvenue à vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 ça y est, vous nous avez enfin trouvés ! Pas trop tôt les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 eh oui fini le farm tranquillou pour vous vas y avoir de la sueur dans le pantalon quand vous ramasserez des ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 pffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Salut a tous ! Ca va ? Pas pu me connecter avant ajdhui, vous etes restes sur le meme serveur ? ++ Blams Sympa la grande tour dans la plaine, cest la tienne Max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ouaip, c'est celle de Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Hey! Mon grand frère (kerboz) pense que j'ai du temps en trop du coup il a réussi à me convaincre de venir squatter avec lui chez les INpactien, c'est également pour moi la découverte de rust ! A plus tard je l'espère IG J'ai trouvé 2 va-nu-pieds qui s'étaient protégés avec des barricades dans un coin... j'ai eu la faiblesse de les épargner (j'en ai même profité pour ajouter une visée laser et un flash light dans une des caisses ) Faîtes gaffe tout de même, pas très prudent de se mettre dans ce genre d'endroit (sur un autre serveur un peu plus peuplé, vous seriez morts ^^ ) D'ailleurs en parlant de peuple... c'était un peu désertique ce we ! :( Nous avons donc eu nos 2 frangins, captainHawai, Bill Bourdin et ensuite les habituels: Calder, Bla, Max, Holdegar et moi. Potentiellement, ça fait 9 joueurs... mais au mieux, nous étions 4-5 connectés, trop peu pour un air drop :( De plus, les admins sont absents, ça aide pas... j'hésite entre plusieurs choix: _mettre le jeu en pause, le temps qu'il propose de nouvelles mises à jour _changer de serveur en essayant de motiver un max de monde histoire de monter une team rapidement _rester sur ce serveur en attendant un regain de forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 desoler pour ce we mais je n'étais pas du tout motivé pour jouer je regardais le tracker de temps en temps et le nombre de connecté ne me motivait pas pour jouer je viendrai peut etre ce soir faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 ouais, je comprends, c'est pour ça aussi que je me connectais : pour faire grimper le tracker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut, C'est vrai qu'un serveur vide n'est pas tres motivant. Je suis déjà nostalgique des quelques escarmouches de l'autre serveur. Nous commencons à etre assez nombreux pour migrer sur un autre serveur. Si meme les admins ne viennent plus sur le serveur actuel, ca sent l'abandon... Je vote pour une migration-test sur un autre, histoire de remotiver les troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Salut, C'est vrai qu'un serveur vide n'est pas tres motivant. Je suis déjà nostalgique des quelques escarmouches de l'autre serveur. Nous commencons à etre assez nombreux pour migrer sur un autre serveur. Si meme les admins ne viennent plus sur le serveur actuel, ca sent l'abandon... Je vote pour une migration-test sur un autre, histoire de remotiver les troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 je regarde aussi les autres serveurs, je regarde plus précisément celui là: https://www.gametracker.com/server_info/144.76.80.102:28105/ Ils ont un forum: http://www.nemesis-team.net/Forums/Room/26 reste à voir comment ils sont installés et si ils vont permettre à quelques joueurs de s'installer sans lancer une chasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamort Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 je regarde aussi les autres serveurs, je regarde plus précisément celui là: https://www.gametracker.com/server_info/144.76.80.102:28105/ Ils ont un forum: http://www.nemesis-team.net/Forums/Room/26 reste à voir comment ils sont installés et si ils vont permettre à quelques joueurs de s'installer sans lancer une chasse... A tester. par contre, l'affluence a lair d'etre principalement la nuit, http://cache.www.gametracker.com/images/graphs/server_players.php?GSID=4100296&start=-1d&request=0011587503366172314 donc principalement des américains ? Pourquoi pas, mais ca veut dire moins de fight durant nos heures de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 euh... non, c'est du serveur français, c'est juste que c'était le weekend j'imagine Regarde notre tracker: c'est la même "activité" à moindre échelle A mon avis, le système d'horaire doit correspondre à un fuseau horaire ricain quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 hum franchement à tester mais bon des gars deja implanté qui doivent se faire suer ... en gros ça ent le free kill à tour de bras par contre il a wipe hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 j'espère que ce n'est pas une méga équipe... sur leur forum, ils disent que c'est pénible en temps normal car en 1 journée, ils sont full stuff avec plein de C4. Du coup, ils ont réduit les drops d'armes et de munitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 j'essaie un autre serveur: https://www.gametracker.com/server_info/37.187.133.106:28025/ il a wipe aujourd'hui, 2 équipes à priori mais règles officielles, je sais pas encore ce que c'est bon, ça commençait pas trop mal... mais plantage serveur à priori :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 bon, 2ème plantage... :( On essaie un autre serveur: https://www.gametracker.com/server_info/62.210.172.225:28075/ Je vais faire un tour mais y'a pas mal de constructions un peu partout et y'a du monde connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Fitz Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bon, maintenant que mon Rift est HS (écran pété ), je crois que je vais me remettre à Rust, surtout s'il y a une team PCI ! Vous êtes sur quel serveur, finalement ? À bientôt INgame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 on cherche, on cherche... le serveur indiqué en première page est quasiment vide et sans challenge hier soir, j'ai essayé quelques serveurs: 1 où personne n'a répondu sur le canal et donc impossible de savoir quelles étaient les règles en vigueur, un 2ème où je suis resté 30s: le temps de voir que les admins faisaient des air drops en masse pour équiper tout le monde..., j'ai ensuite trouvé celui ci: https://www.gametracker.com/server_info/37.187.133.106:28025/ il venait de wipe, les gens semblaient cools... mais 2 plantages dans la soirée (je n'en connais pas les raisons) Pour finir, je suis avec Holdegar (mon pote IRL) sur le serveur: https://www.gametracker.com/server_info/62.210.172.225:28075/, les mecs sont sympas mais le hic c'est que le serveur n'a jamais connu de wipe... je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la carte mais on croise beaucoup de shelter un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.