Aller au contenu

Nouvel acte de lacheté humaine


cedland2k2

Messages recommandés

oui ca m'a aussi etonné ct'histoire:

le type d'explosif est celui utilisé par l'ETA,et le type d'attentat ca sent plutot les islamistes...

mais faut voir aussi que la dynamite c un explosif civil plutot simple a se procurer,il suffit d'aller braquer le depot de 'lentreprises de demolition ou de batimient du coin et on s'en procure des tonnes donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Début de mon mémoire sur Vlad

Rapport sur M. Vladimir Demidoff

Docteur Gui Jnor

Avant propos

Le cas de Vladimir Demidoff – que nous nommerons cas Vlad – est certainement historique. Vlad représente un espoir pour les personnes atteintes de graves séquelles psychiques post-traumatiques car il est l'exemple type de l'adulte1 sévicé par ses parents durant son enfance. Vlad nous a posé beaucoup de problèmes au sein du service et l'étudier durant ces quelques mois fût une épreuve pour moi et mon équipe – j'adresse d'ailleurs cette étude en mémoire à notre collègue Jeanne Calmée, qui a contracté une maladie nerveuse au contact de Vlad et s'est suicidée – mais aussi pour les autres pensionnaires dont les témoignages seront rapportés dans la quatrième partie de ce document. Les prochaines pages révéleront l'esprit torturé de Monsieur Demidoff V. qui instaure une approche totalement nouvelle dans la psychologie puisqu'elle se situe entre la psychologie adulte et néo-natale.

Partie 1. Premier contact

Je suis docteur à la clinique Givret depuis bientôt vingt-cing ans et malgré mon expérience dans le domaine de la psychologie je n'ai jamais rencontré pareil cas que celui de Vlad. Je me rappelle de la première fois qu'il est entré dans la service et détailler cette journée me paraît important pour décrypter sa personnalité.

i.Quelques jours avant son arrivée

Nous fûmes avertit le 12 octobre 2003 de l'arrivée d'un patient fortement étrange et pathologiquement dangereux par la Clinique Padquoy située en province. Le transfert de malades entre cliniques est peu fréquent et nous fûmes convaincu à ce moment de l'importance d'un tel événement sur notre budget et notre renommée. Je fît préparer la chambre consacré à Vlad ainsi que notre espace de travail2. Son dossier révéla un potentiel destructeur tourné vers les autres, mais nous avions l'habitude de ce genre d'individu dans la section 4 de la clinique.

Des rumeurs parlaient d'une espèce de psychose encore non connue par la science et dont les effets ...

A suivre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec Vlad car à la fois il parraît stupide mais au fond il est intelligent mais ne veut pas le montrer (il le fait pourtant déjà avec son orthographe soignée et son vocabulaire) ...

C'est énervant de voir en fin de compte quelqu'un qui vous ressemble énerver les autres. :D

En gros si je devais noter Vlad ce serrait ainsi :

Orthographe : 9/10

Vocabulaire : 7/10 (adepte de la langue française comme moi qui ose utiliser des mots comme acerbe :D, ben moi quand je vois ça j'applaudis et je penserai à utiliser plus de mots comme puce ou véléités :D )

Capacités philosophiques : 8/10

Utilités philosophiques : 2/10

Voilà :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rajoutearia rien sur l'attentat de Madrid, mes sentiments suivent ceux de la majorité d'entre-vous... :D

Comme disait Renaud, nous sommes sur "la terre de la violence éternelle"... :D

Tiens...? Vlad est revindu...?? Ca fait longtemps, parceque comme je ne suis plus souvent sur Blabla est ailleurs je suis plus trop les topics... Y avait longtemps que je l'avais pas lu... Il a encore énervé du monde on dirait...

une question (H.T) me turlupine...pourquoi tu as mis un (e) a peur et erreur ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...