Aller au contenu

Nouvel acte de lacheté humaine


cedland2k2

Messages recommandés

Je n'ai rien à faire sur ce forum ? Mais c'est toi qui le dis mon chère Phibee. C'est totalement dénué de sens, puisque tu ne sais rien de moi. Ni mes motivations. Ni qui je suis. Ni ce que je recherche en parlant ainsi. Tu peux craindre de ma part une manipulation. Comme tu peux croire en ma sincérité. Et non. Je ne pense pas me la péter plus que toi qui t'affirme en Divinité règnante du forum. Sachant ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent accéder au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ? divinité ? t'as vu jouer ça où boulet ?! :devil:

ici, en premier, on parle d'informatique entre passionnés et on se retrouve dans blabla pour se détendre... en principe :D quand y a pas un blaireau dans ton genre qui cherche à s'affirmer. T'es pas à ta place ici ! D'autres également ont tenté d'être aussi con que toi, mais eux, à la différence de toi, ont su s'arrêter à temps et( faire preuve d'intelligence... tu connais ce mot petit boulet ? INTELLIGENCE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi quel est ton but à par pourrir ce forum en déclenchant une lutte stérile dont tu sais qu'elle n'apportera rien sinon mon acharnement ?

mon acharnement à moi évitera en tout cas aux autres de perdre leur temps avec toi ! et à ce jeu, je peux être très con ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir survoler les différents posts sur ce sujet, j'ai trouvé quelque chose à en dire ... :francais:

c'est triste, meme très triste c'est vrai tous ces pauvres gens qui sont morts pour je ne sais quelle raison ... que de violence ... que de haine ...

ces réactions sont bien belles mais réagissez autant pour tout ce qui arrive ailleurs qu'en Europe... chaque jour combien de morts y a t il en Afrique à cause des "pays riches et industrialisés, combien de morts en Amérique Latine, en Asie sans qu'on parle d'eux pendant des heures dans les journaux .... :devil:

je suis attérée de savoir qu'un jour je ferai partie de ces gens qui décident de ce qui passera aux infos ...

ma foi je pourrai apporter ma petite pierre à l'édifice pour aider à changer le monde ...

Je suis une grande idéaliste :francais:

Le monde est malade :roll: ... il faut le guérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

Alors aujourd hui c est paella pour tout le monde ?

Il ny a pas grand chose a dire....

Il y a des laches qui posent des bombes....

L extreme droite crie vengeance....

Tout le monde s indigne....

SI c est l ETA, j espere que leurs mecenes couperont les vivres....

Car le probleme du terrorisme.... c est pas les fous qui en font partie.... il y en a toujours eu... il y en aura toujours.... le probleme c est les gens qui financent cela... l ETA est riche.... elle percoit des impots revolutionnaire.... racket etc....

Il faut que certains bourgeois basques se rendent compte une fois pour toute que le pays basque independant c est une utopie... inutile et dangereuse... qu il conserve leur culture, cela suffira !

Vlad.... quand je vois l autre conneau que j ai comme president ici... quand je vois le nombre de civils tues.....

je me marre doucement sur tes theories a 2fr50.....

D un point de vu economique.....

J espere que les chemins de fers espagnols ont comme fournisseur althom...

ils ont bien besoin de bosser ceux la.... une ptite commande de wagons neufs... ca peut pas faire de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des laches... et il faut faire le menage :fumer:

Vlad n'a pas si tort sur sa théorie d'agir vite et d'etre impitoyables... :yes:

Quand les vrais auteurs seront démasqués, j'espere que les autorités donneront l'exemple aux autres...

Et puis apres la lecture du topic j'aimerais savoir quel age as-tu Dark pour avoir des theories aussi imbeciles et sans fondement? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des laches... et il faut faire le menage :fumer:

Vlad n'a pas si tort sur sa théorie d'agir vite et d'etre impitoyables... :yes:

Quand les vrais auteurs seront démasqués, j'espere que les autorités donneront l'exemple aux autres...

Et puis apres la lecture du topic j'aimerais savoir quel age as-tu Dark pour avoir des theories aussi imbeciles et sans fondement? :craint:

:D tu m as fait peur j ai cru que c etait notre dark26 qui avait dit une betise....

darkevil....

Oh il doit avoir 8 ans d age mental.....

La periode caca boudin je fais pas ce qu on me dit....

des claques oui....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquite cuis pas hitler

si j étais Dieu, je referai les humains à ma facon

un: je mettrai pas de pommes au milieu d un jardin

deux: je reunirai tous les continents en un seul et unique continent

trois: les mechants seront foudroyeés sur le champs et les victimes seront réssucités

vous voyer, je suis pas comme ce con d hitler qui envoie tout le monde au camp de concentration.

de tout facon, si hitler est devenu nazi, c parce qu il avait raté son examen d architecte

la faute revient aux examinateurs

z avait qu à lui emttre la mention tres bien et il y aura pas de seconde guerre

Euh, Hitler voulait être dessinateur. Il a été refusé 2 fois à l'Académie des Beaux-Arts de Vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Homme est une suite d'erreur... On ne dit pas "L'erreur est humaine" ?

C'est plutôt au niveau des calculs ou autres. Depuis la venue de l'informatique, on dit de plus en plus cette phrase, car les ordinateurs on la réputation de ne pas faire d'erreur. Donc c'est plutôt pour se rassurer que l'on dit cette phrase. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hitler architecte... :craint: PEINTRE!!!

Et c'est surement pas parce qu'il a manqué sa carriere en peinture qu'il a provoquer la 2e guerre... Lisez comme il faut "Les 25 Points" du N.S.D.A.P. et vu la situation de l'Allemagne a cette époque ce n'etais pas si mal... (bien sur a part la question juive et la dégénérescence qui s'en est suivi...) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième guerre!

Hitler a été démocratiquement élu par un peuple, lassé du krach (prononcé crack) de 29 et du chomage, voulait un sauveur. Il y avait aussi du ressentiment face a la guerre de 14-18.

Bon je résume très très largement, mais ce sont principalement les causes, je sais j'oublie beaucoup de chose, mais c'est principalement ca qui a causé l'élection d'Hitler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je vais parler de Vlad, je m'en escuse auparavent, mais là ca s'impose un peu.

Mr Vlad => Dans ton topic sur la censure (MOUARF!) je t'ai donné une chance de prouver ta valeur. Tu ne l'as toujours pas saisie.

Le choix qui t'était donné était soit de me faire comprendre mes erreurs, soit de la fermer puisque tu n'es qu'un imbécile.

Je ne dis pas que tu as ratté l'occasion de prouver ta sois disante valeur. Tu l'as toujours, reste à le faire. D'ici là tais toi.

Tu ne vaux pas mieu que ces terroristes. Pourquoi? Parce que tu utilises les meme arguments qu'eux pour ralier un minimum de gens à ta cause. (voir la réaction de Zorbax qd Nil t'as cassé). Tu t'amuses à faire réagir les gens sur les propos de phibee en les détournant de leur contexte. bref tu m'anipules. C'est lâche et ca montre bien ce que tu es vraiment.

Je ne demande pas que tu me réponde. Je demande même que tu la fermes.

Je le redis : soit tu me montres et me fais comprendre où j'avais tord la fois passée, soit tu t'effaces. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va revenir un peu au sujet initial...

Z'etes sur que l'ETA est riche???

J'avais plutot compris qu'ils commencaient a avoir des problemes de financement...

D'ou une alliance ETA/AlQaida qui pourrait se profiler a l'horizon... car c'est bien les moyens classiques employes par ETA (dynamite) mais dans des proportions bien plus proches des actions menees par les ressortissants D'AL machin chose.

En plus, ont quand meme ete retrouve dans les wagons 3 autres bombes censees exploser alors que les secours se seraient trouves a bord ou proche des wagons... ca craint, et ETA innove vraiment dans ce cas...

De toute facons ils sont forcement impliques dans cette affaire.

Wait&See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...