Aller au contenu

Nouvel acte de lacheté humaine


cedland2k2

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Contre le térorrisme la démocratie est bien trops timorée. Il faut établir un état de crise. Comme les dictateurs du temps de la démocratie athénienne. Il faut agir vite, et être impitoyable. Au pris même de la perte du sentiment démocratique.

le probleme c'est que tu joue le jeu des terroristes la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, le plan vigipirate vient de passer au niveau orange...

S'attendent peut-etre a des attentats en chaines???

En ce qui concerne l'ETA, de toute facon c'est les coupables ideaux... meme s'ils avaient jamais fait un acte aussi enorme. Ca va foutre en rogne meme les partisants, car on peut pas cautionner un acte pareil dans son propre pays.

Bizarre cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus il ya de bombes qui sautent, plus il y a de morts, mieux c est

plus on est nombreux sur Terre, plus on pollue, plus on comsomme

les guerres c bien aussi

s il y avait pas la seconde guerre mondiale, on n aurait pas de pc d aujourd hui

et on serait trop nombreux

moi je dis, il faut poser pleins de bombes chez les ricaiins, ils sont selement 250 millions mais ils prennent la moitié des ressources de la planete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus il ya de bombes qui sautent, plus il y a de morts, mieux c est

plus on est nombreux sur Terre, plus on pollue, plus on comsomme

les guerres c bien aussi

s il y avait pas la seconde guerre mondiale, on n aurait pas de pc d aujourd hui

et on serait trop nombreux

moi je dis, il faut poser pleins de bombes chez les ricaiins, ils sont selement 250 millions mais ils prennent la moitié des ressources de la planete

Non, meme au 12eme degrés, c des paroles lamentables :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus il ya de bombes qui sautent, plus il y a de morts, mieux c est

plus on est nombreux sur Terre, plus on pollue, plus on comsomme

les guerres c bien aussi

s il y avait pas la seconde guerre mondiale, on n aurait pas de pc d aujourd hui

et on serait trop nombreux

moi je dis, il faut poser pleins de bombes chez les ricaiins, ils sont selement 250 millions mais ils prennent la moitié des ressources de la planete

et pourquoi tu NOUS ferais pas un peu de place en commencant par TE la fermer !? on te regardes et si ca marche on te suit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya des des eleves que je hais vraiment

g trop envie de les torturer avant de les tuer parce qu ils me font chier

et kan je me bats avec eux, c moi qui me fait attrapé

et je me rend compte de ce que je dis

il faut une autre ptite guerre

en Afrique par exemple, comme sa pas beson de penser aux ptits noirs qui vont mourrir de faim, ils sont deja mort :pleure::fou::D:fumer::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que la verité

il faut reduire le nombre d humain

de toute facon le jour où la planete sera surpeuplé, sa m étonnera pas que le gouvernement lache une bombe atomique en disant que c était un accident

trop de monde, moins de boufffe

La nourriture n'est pas un problème sur Terre, les USA et l'Europe sont meme en surproduction depuis des années et on pourrait meme produire encore plus si on le voulait, on essaie de se limiter c'est pour dire :francais:

C'est mal réparti c'est tout :D

Donc tu sors :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkdevil,

Je sais pas si tu te rend vraiment compte de ce que tu dis....

Si vraiemnt t'es sérieux, franchement t'es vraiment un con, c'est vraiment le genre de mec insuportable qui s mesure jamais le poids de leur parole qui agisse cme des abrutis, qui font du mal a un tas de gens juste pr leur petit plaisirs, parfois sous des prétextes complètement absurde... Les gens qui aiment bien savoir que de leurs acte dépendent la vie de bcp de gens et qui sont incapable de trouver une solution a leurs problèmes sans recourir a autre chose qu a ces atrocité...

moi ca me fait :mdr:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que la verité

il faut reduire le nombre d humain

de toute facon le jour où la planete sera surpeuplé, sa m étonnera pas que le gouvernement lache une bombe atomique en disant que c était un accident

trop de monde, moins de boufffe

Déjà ton père aurait dû utiliser un préservatif, un gel spermicide, se faire une vasectomie, ta mère se faire ligaturer les trompes avant ta conception. Ceci était le premier point (je suis en mode défensif).

Ensuite, il faudrait réduire le nombre d'humains en commençant par toi et ensuite en verrait. Ceci était le deuxième point.

Troisièment au lieu de dire des âneries que te conseille de lire Guerre et paix de Tolstoï comme moi et tu pourras nous sortir des arguments valides.

En outre, ton raisonnement est bancal du fait de :

- Manque d'exemples

- Aucune étude ou ouvrage cités

- Tu fais quoi comme études ? Ah oui regarde ta signature :mdr:

Pour toi réduire le nombre d'humains augmentera les ressources primaires pour les subsistants ? Et bien je te conseille de faire un tour au Texas où 1/3 des gens sont obèses (étude de Docs de chocs de hier soir :francais:).

Tu sais que tu as les mêmes idées qu'un personnage célèbre ? Et oui tu me fais penser à Hitler en plus jeune. Je te conseille pas de chercher Mein kampf car tu pourrais faire du mal avec.

Tu diras pas bonjour de ma part à ton oncle, JM Lepen.

Sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que la verité

il faut reduire le nombre d humain

de toute facon le jour où la planete sera surpeuplé, sa m étonnera pas que le gouvernement lache une bombe atomique en disant que c était un accident

trop de monde, moins de boufffe

d'un autre côté, tu as complètement tort

je te pardonne paske tu l'as probablement pas encore étudié à l'école ... et que l'ignorance ne se traite pas avec le mépris mais avec la connaissance :mdr: (c'est bô ça vous trouvez pas ? :D )

tu vois l'Europe ? tu situes ? j'pense que t'as entendu parler des "subventions" agricoles ... tu sais à quoi ça sert ? à payer les agriculteurs pour qu'ils vendent moins cher leurs récoltes (voire presque à pertes des fois) et pour pas qu'ils arrêtent de produire (paske c'est très important d'avoir le contrôle de l'alimentation mondiale)

or pourtant tu vois, ça n'a pas toujours été comme ça ... on n'a pas toujours été obligés de donner de l'argent aux agriculteurs pour qu'ils gagnent leur vie

mais avec la différence du coût de la vie dans le monde, il est certain que les pays pauvres pouvaient vendre leurs marchandises beaucoup moins cher aux entreprises européennes par exemple, tandis que les agriculteurs européens ne pourraient jamais vendre à ces prix ... alors ils ont agrandi encore et encore leurs exploitations ... comme partout de nos jours, plus tu augmentes la production, plus tu augmentes tes marges brutes sur l'unité de marchandise ... le problème c'est qu'à un moment, ils se sont retrouvés avec un marché saturé ... et là les prix ont dégringolé (ptete que je trouverai une courbe du prix du porc ...)

c'est ce qu'on appelle la surproduction

or, avec les prix qui dégringolent, les agric' ils ne gagnaient plus d'argent ... alors l'Europe leur délivre des subventions ... voilà à quel prix on a 1kg de porc à 1 euro le kilo (enfin j'exagère un peu)

et pis surtout regarde un peu ... les manif' des agric' qui jettent des tonnes de tomates sur les routes, les conditions des poulets en batterie qui accentuent le risque d'épidémie (résultat = 1 million de poulets incinérés)

tu crois vraiment qu'il n'y a pas assez de ressources sur Terre ?

rien qu'en modernisant l'agriculture ukrainienne on pourrait faire vivre quelques pays de plus dans le monde ...

et si on boycottait le riz vietnamien, les Vietnamiens pourraient peut-être manger à leur faim ...

alors non, ne dis pas qu'il y a pas assez de bouffe sur Terre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais une troisieme guerre mondiale venait, la technologie grimpera tres rapidement et on aura des pc surpuissants

Tu veux une troisième guerre mondiale pour avoir un PC plus puissant ? :francais:

Mais il est complètement con ce môme ! :mdr:

Et puis c'est déjà en cours avec les nanotechnologies et les projets de PC quantiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...