Aller au contenu

Nouvel acte de lacheté humaine


cedland2k2

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
TchitchatchatchatchitchatchatchatchitchatchatchaBOOOOOOMMMMMMcrashviouuuuuuuutssssssssssschrrrrrr

:devil:

j'en étais sûr

j'étais sûr que quelqu'un allait me prendre pour un glandu du neurone ...

mais bon, comme j'avais pas envie d'en mettre 2 couches de plus ...

les idées que j'avais formulées cet aprem (on en a discuté à la pause de midi : on a la TV à la cafét' pour regarder les infos :iloveyou: ) :

- où se situait la bombe ? (c'est marrant j'ai vu ça nulle part)

- quel genre d'explosif c'était (pour comparer avec les groupes existant et reconnaître certaines signatures ... ça a été abordé puisque apparemment on a trouvé 3 autres bombes de facture "ETA" ...)

- supposons que ce soit l'ETA, j'ai du mal à admettre une action de cette envergure ... ils ont peut-être changé de leader ...

- si c'est pas l'ETA, qui c'est ? (c'est bête mais c'est plus malin que de pointer de suite l'ETA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dernières infos :

- On a trouvé une cassettes avec des vers du Coran...

- Malgré tout le gouvernement pense toujours que c'est l'oeuvre de l'ETA, la façon de faire étant parait-il la meme

En meme temps, les Espagnols ne connaissent pas Al Quaida et il n'y a pas 36 façons de mettre des bombes et de les faire exploser, à moins de lancer des kamikazes, ce qui ne serait pas le cas...

Pour la cassette, encore faudrait-il entendre les vers en question, car on pourrait aussi très bien trouver une bible dans le coin, l'Espagne est un pays très catholique mais de par son histoire, les Musulmans y sont aussi très nombreux.

Donc découvrir une cassette avec les vers du Coran, dans ce bordel ça ne veut ptet rien dire, suffit qu'il y a eu un gars d'une Mosquée proche (je ne sais pas s'ils ont eu le temps d'en faire à Madrid ou si les Musulmans sont surtout concentrés au Sud de l'Espagne).

A voir :devil:

Cela ne change rien aux morts de toute façon, et il n'y a jamais de bonnes raisons pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de refroidir tes ardeurs Zorbax, sincérement...

Mais quand je vois des gens réagir là dessus et ne faire que redire toujours la même chose et surtout ne rien faire avancer ca m'exaspere...et c'est peute etre pas le bon jour pour moi aussi....

Mais bon, si tu as des arguments, vas y. Si tu veux simplement poser des questions, pareil, vas y. Mais à mon avis personne ne sais quoi que ce soit.

la seule question que l'on doit se poser en cas d'attentats c

"qui y gagne quoi?"

dans le cas de l'ETA a par se suicider au niveau politique ils n'y ont aucun interet,sauf peut etre faire parler d'eux

l'espagne est engagée en irak,les islamistes peuvent leur en vouloir

mais faut voir que ce sont bientot les elections,et apres un traumatisme les gens se regroupent et font block derriere leur leaders,ca aidera mechemment aznar

et faut voir aussi que ressortir le spectre des terroristes islamiste ca legitime l'envoie des troupes espagnoles en irak et leur soutien aux etats unis

donc en gros celui qui y gagne le plus dans l'histoire c le gouvernement espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Humanité serait-elle une erreur vulgain sur l'échelle de l'évolution ? (permettez moi de mettre de coté les concepts déïstes... j'suis pas porté religion...)

Personnellement, ça fait quelques tps que je me dis que l'Homme n'a rien à faire sur Terre. Depuis son apparition, ça part tjs plus en sucette :iloveyou:

Autant au niveau de la civilisation qu'au niveau de la technologie que sur le plan religion.

L'Homme est une suite d'erreur... On ne dit pas "L'erreur est humaine" ?

Déjà les civilisations se sont foutues sur la gueule depuis toujours. Les armes n'ont cessé d'être de plus en plus meurtrières.

Au niveau de la technologie, bah pas grand chose à dire, suffit de matter la gueule de notre air... :iloveyou: c'est pas très très jolie... Pour la technologie informatique, elle est placé parmis les plus poluante.... la création des composants et tout et tout....

Et on laisse le meilleur pour la fin... la religion... dogme... vala c'est plié... on part du fait qu'un illuminé quelconque a balancé le premier je ne sais quelle :devil: et tout le monde (enfin les fidèles) suivent encore ses paroles. On peut parler de l'inquisition... des croisades... de la part de l'église dans l'extermination des juifs... et maintenant des extremistes islamistes... (y'en a aussi dans les autres religions hin... sont pas les seuls...)

Avec tout ça, je dois dire que plus grand chose me choque dans la bétise humaine.... et là je fais court... Bref restons zen... :iloveyou:

parce que ça ne fait que commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, franchement... c'est révoltant....

Dark, si t'es encore là, j'aimerais que tu m'explique ce qui t'as poussé à dire de pareilles bêtises... J'espere sincerement pour toi que tu évoluera intellectuellement parlant afin de pouvoir te rendre compte de tes propos :devil:

En ce qui concerne la casette... Faut prendre ca avec des pincettes, enfin c'est mon avis... c'est possible qu'on veuille accuser des terroriste islamistes à la place des vrais auteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

j'ai envie de percer l'abcès ce soir

ça m'a mis en boule de lire de telles inepties

si c'est ça qui est censé être l'avenir, je vais m'exiler lol

Tu sais, ça ne va rien changer de fuir ! Tu fais exactement ce que ces glands cherchent.

Une de mes grand-mère décédée à l'age de 101 ans il y a quelques années maintenant me plaignait pour notre avenir, mais je lui répondais que jamais je n'aurais pu supporter ce que elle a enduré: 2 guerres dévastatrices (avec exile, peur, misère, souffrance) dont les effets se font encore sentir aujourd'hui.

Heureusement, la vie ne se résume pas seulement à ce genre d'actes barbares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule question que l'on doit se poser en cas d'attentats c

"qui y gagne quoi?"

dans le cas de l'ETA a par se suicider au niveau politique ils n'y ont aucun interet,sauf peut etre faire parler d'eux

l'espagne est engagée en irak,les islamistes peuvent leur en vouloir

mais faut voir que ce sont bientot les elections,et apres un traumatisme les gens se regroupent et font block derriere leur leaders,ca aidera mechemment aznar

et faut voir aussi que ressortir le spectre des terroristes islamiste ca legitime l'envoie des troupes espagnoles en irak et leur soutien aux etats unis

donc en gros celui qui y gagne le plus dans l'histoire c le gouvernement espagnol...

Malheureusement (ou heureusement plutot), le gouvernement espagnol disait que ses plan anti-terrorriste portait ses fruits et Aznar en faisait un de ses atouts.

Totalement niqué son atout :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l explosion sa doit etre du C4 pour faire au moins 200 morts

la dynamite est pas assez puissante

les explosifs n'ont pas un classements au niveau de leur puissance,ils sont simplement classés suivant la vitesse de propagation de l'onde de choc,et de toute maniere le c4 et la dynamite n'ont pas les memes effetts,le c4 aurait fait bcp moins de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, alors sa doit etre bien de la TNT, sinon le C4 aurait plus de mort

mais je crois pas que c AL-quaida quia fait le coup parce que eux, c une voiture bourré de C4

kan on veut faire eexploser des portes d une banque on utilise le C4 pour sa puissance, à moins que le mec a une tonne de TNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'homme n'est pas une erreure !

C'est juste une probabilité infime.

Je ne suis pas Dark. Dark est un con. Je ne suis pas un con. Dark est un salopard. Je ne suis pas un salopard. Nil, n'est pas Dark. Donc je ne suis pas Nil. Donc Nil n'est pas Vlad. Mais si Dark ni Vlad ni moi, ni même Dark ne sont Vlad. Alors c'est bien que l'attenta ne fut commis par aucun de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'homme n'est pas une erreure !

C'est juste une probabilité infime.

Je ne suis pas Dark. Dark est un con. Je ne suis pas un con. Dark est un salopard. Je ne suis pas un salopard. Nil, n'est pas Dark. Donc je ne suis pas Nil. Donc Nil n'est pas Vlad. Mais si Dark ni Vlad ni moi, ni même Dark ne sont Vlad. Alors c'est bien que l'attenta ne fut commis par aucun de nous.

mince alors ! Je me suis surpris à sourire là :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, alors sa doit etre bien de la TNT, sinon le C4 aurait plus de mort

mais je crois pas que c AL-quaida quia fait le coup parce que eux, c une voiture bourré de C4

kan on veut faire eexploser des portes d une banque on utilise le C4 pour sa puissance, à moins que le mec a une tonne de TNT

Grissom : "Il y a deux phases dans un explosion : une positive et une négative (BLABLABLA) expire un premier temps (BLABLABLA) puis phénomène d'aspiration (BLABLABLA) onde de choc"

Mac Gaver : "Donner moi un trombone et un tube de dentifrice et je vous fais une bombe H"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'homme n'est pas une erreure !

C'est juste une probabilité infime.

Je ne suis pas Dark. Dark est un con. Je ne suis pas un con. Dark est un salopard. Je ne suis pas un salopard. Nil, n'est pas Dark. Donc je ne suis pas Nil. Donc Nil n'est pas Vlad. Mais si Dark ni Vlad ni moi, ni même Dark ne sont Vlad. Alors c'est bien que l'attenta ne fut commis par aucun de nous.

CQFD :keskidit: maiskilécon

La seule chose infime (et non infinie) c'est ta (pas tes) cellule grise :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...