Aller au contenu

Nouvel acte de lacheté humaine


cedland2k2

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

ca ne s'arretera pas tant qu'un continuera au nom du liberalisme a piller litteralement les etats sous developpés,ou qu'on les laisse mourrir de faim alors qu'on donne des subventions a nos paysans pour qu'ils ne produisent pas...

tant que la planete tournera dans ce sens des milloins de gens auront la heine et qq uns viendront te mettre des bombes dans des trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn allez les gens. LAcher VLad, z etes aussi lourd kan meme. Vlad ceci, Vlad cela.. Lachez le SVP.....

J'aimerai bien que que ce post revienne un peu à son origine. Le titre je le trouve assez derangeant avec tout le bordel autour de la pauvre Espagne....

BOU SNIF j'en pleure ...... JE pense que l'on peut aussi ajouter dans le titre : Lachetés américaines....

Vous etes en train de pleurer les 200 Espagnols . Okay c moche, c triste.... mais bon on peut meme plus compter les morts irakiens sous les bombes americaines sans parler des chars and Co.....

C'est intolerable d'entendre parler COllin Powel (avec ces theories à Deux balles) parlant de l'engagement de L'espagne en IRak. Et les autres c'est pareils.......

VOila c'etait mno coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn allez les gens. LAcher VLad, z etes aussi lourd kan meme. Vlad ceci, Vlad cela.. Lachez le SVP.....

J'aimerai bien que que ce post revienne un peu à son origine. Le titre je le trouve assez derangeant avec tout le bordel autour de la pauvre Espagne....

BOU SNIF j'en pleure ...... JE pense que l'on peut aussi ajouter dans le titre : Lachetés américaines....

Vous etes en train de pleurer les 200 Espagnols . Okay c moche, c triste.... mais bon on peut meme plus compter les morts irakiens sous les bombes americaines sans parler des chars and Co.....

C'est intolerable d'entendre parler COllin Powel (avec ces theories à Deux balles) parlant de l'engagement de L'espagne en IRak. Et les autres c'est pareils.......

VOila c'etait mno coup de gueule.

la France, avec l'Algérie, elle donne un bon exemple de "pacifisme" tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K S tu raconte Milo? T ironique ou koi je te capte po.... :mdr: :8 :chinois::fumer::mdr:

tu parlais des Irakiens qui se prenaient les bombes dans la tête ...

moi je te réponds simplement que nous n'avons pas fait mieux (et ça date pas d'il y a si longtemps j'vous fais remarquer ...)

faut pas se leurrer la face, Nous Les Français on est pas les gentils contre les Vilains Naméricains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parlais des Irakiens qui se prenaient les bombes dans la tête ...

moi je te réponds simplement que nous n'avons pas fait mieux (et ça date pas d'il y a si longtemps j'vous fais remarquer ...)

faut pas se leurrer la face, Nous Les Français on est pas les gentils contre les Vilains Naméricains ...

:cnul: nous ne continuons pas les conneries du passé.. la derniere date de 1991 C tout... maintenant C fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui mériteraient une petite dose de Bob Marley une cure 24/24h pendant 2 à 3 mois comme ça il resortirait avec un join à la bouche ils seraient dans l'illégalité mais au moins sa n'engagerait qu'eux. :chinois::fumer:

Il y a eu 3 min de silence dans mon collège et vraiment aucun bruit c'était un bel hommage aux victimes et aux personnes touchés car il y a eu X morts (beaucoup trop) mais il y a aussi les personnes marqués à vie phisiquement autant que moralement.

C'est bien de faire des minutes de silence mais s'il n'y en avait plus ce serait encore mieux car ça fait quand même 2 fois qu'on fait des minutes de silence à cause de personnes qui ne mérite pas mieux que le sort qu'ils ont fait aux victimes. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui mériteraient une petite dose de Bob Marley une cure 24/24h pendant 2 à 3 mois comme ça il resortirait avec un join à la bouche ils seraient dans l'illégalité mais au moins sa n'engagerait qu'eux. :chinois::fumer:

Il y a eu 3 min de silence dans mon collège et vraiment aucun bruit c'était un bel hommage aux victimes et aux personnes touchés car il y a eu X morts (beaucoup trop) mais il y a aussi les personnes marqués à vie phisiquement autant que moralement.

C'est bien de faire des minutes de silence mais s'il n'y en avait plus ce serait encore mieux car ça fait quand même 2 fois qu'on fait des minutes de silence à cause de personnes qui ne mérite pas mieux que le sort qu'ils ont fait aux victimes. :chinois:

Ouais bin si y faudrait faire une minute de silence a chaque fois qu'un groupe de personne meurt dans des circonstance atroce, les examens de fin d'année ne serait pas très compliquer. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamentable que ces attentats est influencé les élections... :roll:

Et puisqu'on parle de l'Espagne vous saviez que si ils auraient eu le Sud de la France ils auraient rejoint l'axe en 1939? :fumer:

qui te dit que ca a reellement influencé les elections????

tu crois que les sondages fait avant les elections sont a 100% fiables,dans ca cas plus la peine de faire des elections!!!

ca m'enerve quand des putains de journalistes vont dire des aneries du style,si on avait fait les elections avant les attentats aznar serai resté en place!!!

ca m'enerve parce que d'une ca veut dire que les espagnols sont assez cons pour voter au coup de coeur,et ca m'enerve parce qu'ils jugent la situation,faut voir aussi que 90% des espagnols etaient contre la guerre ce qui a du faire mechamment tomber sa popularité au garcon...les attentats a mon avis ca a pas tant influencé que ca... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusmeent je pense que si, l'attentat a influencer le vote.

LE gournement a envoyer des troupes pour piquer le petrole Irakien et 90% de la pop refusait cela.

A Ceci je dits : Sanction immediate ..... Le gourvenement vous etes viré.....

juste un mot Pour Monsieur Francois Hollande et ces acolites: T'inquietes pas mon cher Francois, tu peux encore rever, cela ne se passera pas pour toi.... :byebye::fumer::roll::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec Vlad car à la fois il parraît stupide mais au fond il est intelligent mais ne veut pas le montrer (il le fait pourtant déjà avec son orthographe soignée et son vocabulaire) ...

C'est énervant de voir en fin de compte quelqu'un qui vous ressemble énerver les autres. :freeposts:

En gros si je devais noter Vlad ce serrait ainsi :

Orthographe : 9/10

Vocabulaire : 7/10 (adepte de la langue française comme moi qui ose utiliser des mots comme acerbe :yes:, ben moi quand je vois ça j'applaudis et je penserai à utiliser plus de mots comme puce ou véléités :freeposts: )

Capacités philosophiques : 8/10

Utilités philosophiques : 2/10

Voilà :freeposts::freeposts:

:freeposts:

Cela ne vaut que pour son retour et encore, pas sous le pseudo de Vlad.

Relis ses autres messages, il sait meme pas écrire dictionnaire :D

PS : voilà c'était pour signer mon retour, je relis tout tout tout et là ça m'a choqué :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les votes en Espagne, mettons les choses au point.

Oui les attentats ont influencé les votes.

Mais non ils ne les ont pas influencé directement.

Les espagnols ont vité Aznar parce que ce dernier savait que c'était Al Quaida (enfin des proches) et qu'il a menti ouvertement à son peuple et à toute la presse pendant 3 jours en faisant croire que c'était l'ETA.

De plus, la veille des élections, une émission de variété a été annulé samedi soir pour passer un documentaire sur... l'ETA et ses attentats (sur une chaine publique évidemment).

Pitoyable, Aznar, qui savait à peine quelques heures après que c'était bien Al Quaida, a clairement menti et accusé l'ETA pour rallier le peuple à sa cause, faire front commun avec lui et ainsi gagner largement les élections.

Pas de bol, la presse étrangère et de ce fait les espagnols très rapidement ont su la veille ou le jour meme des élections que son premier ministre avait totalement occulté la vérité.

N'omettons pas non plus qu'une grande partie du peuple était contre la guerre en Irak, et donc que son gouvernement a fait fit de son avis... Agir contre son peuple n'est pas une très grande idée...

Et jparle pas des soucis de logements, et des prix qui rejoignent ceux des pays voisins plus riche (mais avec des salaires bien moindres) :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...