Aller au contenu

Nouvel acte de lacheté humaine


cedland2k2

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Je remarque que personne n'a respecté l'heure de receuillement et de silence... Et j'en suis relativement désolé. Celà démontre bien l'esprit je m'en foutiste de ce forum. C'est regrétable. Mais avec de tels individus, c'était biensur, très prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est toi qui est déplacé et vulgaire. Faire ton petit cinéma de boulet sur un tel acte, c'est pitoyable !! Mais venant de toi, c'est presque normal, boulet...

De la part de Mr Phibee...

Faire MON CINEMA ! Sur un tel ACTE ???????????

Est tue passé du côté obscure ?

La mort de 200 personne ne te suffit donc pas ?

Essaye tu de nous faire comprendre qu'un tel acte ne vaut même pas quelques minutes de silence et de respect ?

Pauvre ignorant, tu ne mérite même pas de vivre si c'est vraiment celà que tu pense. Toutes ces vies gaspillées, gâchée. Ces mômes déchiquetés. Ces rêves brisés.

Tout celà n'est pour toi, qu'un " tel acte ". C'est à la foie répugnant et révoltant. Tu mériterais de faire face à toute les familles en deuille. Tu mériterais de soutenir leur regards. N'as tu donc pas honte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te fais pas plus con que tu es boulet ! tu as très bien compris ce que je voulais dire par faire ton petit cinéma, ton petit cirque de petit blanc-bec. Tu ne peux pas t'en empêcher !

Ce n'est certainement pas toi , simple bitos, boulet à peine majeur (et encore...) qui m'apprendra à faire la différence entre le vrai receuillement et tes conneries ! Boulet !

T'es pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai receuillement ça serait d'accepter, de tolérer ma naïve tentative de paix sur ce forum. La tolérance, l'amour et la paix. Voilà ce qui me paraitrait essentiel de faire renaitre sur ce forum où trops de haines déjà à été versée. Je ne te demande pas de m'aimer. Mais juste de respecter la solemnité du moment.

Oui, biensure, je suis contestable. Je défend la démocratie, la lutte contre le terrorisme, et l'intervention en Irak. Oui, biensure, mon nom à été pris à toute les sauces surtout ces temps ci. Mais jamais je n'ai prétendu connaitre ton âge. Jamais je ne t'ai insulté directement et ouvertement. Je crois avoir toujours réglés nos différents par le dialogue et le compromis. Tu as toujours cherché à m'isoler, à m'exclure, à minimiser mes actions et mes réactions. Tu boycotta longtemps mes sujets. Tu continu encore à riposter à chacune de mes interventions.

Je ne sais ce qui pu te maitre en si mauvais points avec moi. Je crois en l'homme. Et donc en toi. Et je sais qu'au fond de ton coeur tu es capable de faire la paix avec moi. Je te donne la perche. Attrape la. Et personne, je te l'assure ne réfutera ton action. Je croyais que sur mon sujet de deuil et de receuillement tu aurais la déscence de ne pas me provoquer. Mais apparement tu es sans foie ni loie. Phibee, je te le demande sincèrement. Respecte ces victimes et ne te fixe pas sur l'auteur du post, mais bien sur le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai receuillement ça serait d'accepter, de tolérer ma naïve tentative de paix sur ce forum. La tolérance, l'amour et la paix. Voilà ce qui me paraitrait essentiel de faire renaitre sur ce forum où trops de haines déjà à été versée. Je ne te demande pas de m'aimer. Mais juste de respecter la solemnité du moment.

Oui, biensure, je suis contestable. Je défend la démocratie, la lutte contre le terrorisme, et l'intervention en Irak. Oui, biensure, mon nom à été pris à toute les sauces surtout ces temps ci. Mais jamais je n'ai prétendu connaitre ton âge. Jamais je ne t'ai insulté directement et ouvertement. Je crois avoir toujours réglés nos différents par le dialogue et le compromis. Tu as toujours cherché à m'isoler, à m'exclure, à minimiser mes actions et mes réactions. Tu boycotta longtemps mes sujets. Tu continu encore à riposter à chacune de mes interventions.

  Je ne sais ce qui pu te maitre en si mauvais points avec moi. Je crois en l'homme. Et donc en toi. Et je sais qu'au fond de ton coeur tu es capable de faire la paix avec moi. Je te donne la perche. Attrape la. Et personne, je te l'assure ne réfutera ton action. Je croyais que sur mon sujet de deuil et de receuillement tu aurais la déscence de ne pas me provoquer. Mais apparement tu es sans foie ni loie. Phibee, je te le demande sincèrement. Respecte ces victimes et ne te fixe pas sur l'auteur du post, mais bien sur le contenu.

t'es trop con boulet...

tu vois tu recommences avec tes pavets rébarbatifs et creux... Tu passes ton temps à souffler le chaud et le froid, à foutre ta zone quoi, et tu voudrais t'ériger en donneur de leçon ? :D

continue va, tu t'enfonces !!! :reflechis: T'es plus crédible, tout le monde te connais maintenant, et les nouveaux on se charge de les prévenir, et surtout de les sauvegarder...

Change ta couche et va te recoucher boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil:  Et bien c'est donc très triste pour toi...

Car j'étais sincère dans mes paroles. Mais le pire c'est que je ressens ta sincérité. Et celà me désole. Le monde commence à tomber.

le signe de la décadence du monde se lit effectivement dans tes post boulets, et moi je tente de m'adapter aux tiens, et raconter des conneries qui te soient dignent est un jeu d'enfant... comme toi...boulet.

Et oui, je suis sincère: tu me gonfles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je racontes des conneries quand je demande quelques instants de receuillement ?

Je racontes des conenries quand j'affirme que c'est une tragédie et un grand malheur ?

Je racontes des conneries quand je te propose de profiter de cette journée sanglante pour me réconsiller avec toi ?

Tu es un bien petit homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je racontes des conneries quand je demande quelques instants de receuillement ?

Je racontes des conenries quand j'affirme que c'est une tragédie et un grand malheur ?

Je racontes des conneries quand je te propose de profiter de cette journée sanglante pour me réconsiller avec toi ?

Tu es un bien petit homme...

Tiens ?! tu ne m'a pas traité de faible là ?! étrange... t'as découvert un nouveau mot, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumente et tu aura toute mon estime... Convain moi et tu sera mon maitre. Persuade moi et je serais ton esclave.

lol. Malheureusement tu ne sais aligner deux phrases sans une insulte ou des reflexion puérile et stupidement masculine. lol, les poils sur le torse... tstssts.

Je te suis supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumente et tu aura toute mon estime... Convain moi et tu sera mon maitre. Persuade moi et je serais ton esclave.

lol. Malheureusement tu ne sais aligner deux phrases sans une insulte ou des reflexion puérile et stupidement masculine. lol, les poils sur le torse... tstssts.

Je te suis supérieur.

Je ne cherche nullement à être le supérieur de qqu'un, c'est pas mon truc

Toi par contre, t'as un sacré complexe d'infériorité pour te la pêter comme ça sur un forum où tu n'as rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...