Aller au contenu

Nouvel acte de lacheté humaine

cedland2k2

Messages recommandés

t inquite cuis pas hitler

si j étais Dieu, je referai les humains à ma facon

un: je mettrai pas de pommes au milieu d un jardin

deux: je reunirai tous les continents en un seul et unique continent

trois: les mechants seront foudroyeés sur le champs et les victimes seront réssucités

vous voyer, je suis pas comme ce con d hitler qui envoie tout le monde au camp de concentration.

de tout facon, si hitler est devenu nazi, c parce qu il avait raté son examen d architecte

la faute revient aux examinateurs

z avait qu à lui emttre la mention tres bien et il y aura pas de seconde guerre

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
non je comprenderai jamais et je suis ttes tetu mais pour un milliard de $$$$$, je changerai pas mes propos, meme le prof d histoire est d accord avec moi

si jamais une troisieme guerre mondiale venait, la technologie grimpera tres rapidement et on aura des pc surpuissants

:mdr: t'es trop con.

Bon arrete Dark où jte bannis un bon coup, t'es plus drole là :francais:

Je prépare une thèse de psychologie sur Le cas Vlad, je le publierai d'ici quelques semaines.

j'crois que tu peux en préparer une sur darkdevil aussi ...

si ça se trouve, Dark, c'est Vlad :francais:

dites, personne commente mon long post ???

c'est paske j'ai dit des conneries ou c'est paske vous avez la flemme ?

t inquite cuis pas hitler

si j étais Dieu, je referai les humains à ma facon

un: je mettrai pas de pommes au milieu d un jardin

deux: je reunirai tous les continents en un seul et unique continent

trois: les mechants seront foudroyeés sur le champs et les victimes seront réssucités

vous voyer, je suis pas comme ce con d hitler qui envoie tout le monde au camp de concentration.

de tout facon, si hitler est devenu nazi, c parce qu il avait raté son examen d architecte

la faute revient aux examinateurs

z avait qu à lui emttre la mention tres bien et il y aura pas de seconde guerre

c'est marrant

je croyais que tu voulais une guerre ... pour faire le ménage, si j'ai saisi tes propos :francais:

encore des commentaires sur les attentats svp c'est toujours mieux que ces conneries

je ne vois pas l'interet de commentaires sur des attentats. On pense tous à peut pret la même chose et ceux dont ce n'est pas le cas ne s'interressent de toute facon pas à ce genre de topic. Donc, on parlerait dans le vent.

Par contre, ouvrir les yeux ne serait-ce qu'à une seule personne, ici Dark, sur les réalités du monde, est à mon avis plus constructif.

Donc, comme milo l'a bien expliqué par exemple, donner un peu de culture à quelques personnes, même si c'est un peu hors sujet, c'est mieux que de simples commentaires :censored:

bibisousnours Ecrit le 11-03-2004 20:52:50 Par contre, ouvrir les yeux ne serait-ce qu'à une seule personne, ici Dark, sur les réalités du monde, est à mon avis plus constructif.

je souhaite bon courage, je te laisse, il est aussi dur qu' un mur en béton

Je suis désolé de refroidir tes ardeurs Zorbax, sincérement...

Mais quand je vois des gens réagir là dessus et ne faire que redire toujours la même chose et surtout ne rien faire avancer ca m'exaspere...et c'est peute etre pas le bon jour pour moi aussi....

Mais bon, si tu as des arguments, vas y. Si tu veux simplement poser des questions, pareil, vas y. Mais à mon avis personne ne sais quoi que ce soit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...