darkdevil_32 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 t inquite cuis pas hitler si j étais Dieu, je referai les humains à ma facon un: je mettrai pas de pommes au milieu d un jardin deux: je reunirai tous les continents en un seul et unique continent trois: les mechants seront foudroyeés sur le champs et les victimes seront réssucités vous voyer, je suis pas comme ce con d hitler qui envoie tout le monde au camp de concentration. de tout facon, si hitler est devenu nazi, c parce qu il avait raté son examen d architecte la faute revient aux examinateurs z avait qu à lui emttre la mention tres bien et il y aura pas de seconde guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 non je comprenderai jamais et je suis ttes tetu mais pour un milliard de $$$$$, je changerai pas mes propos, meme le prof d histoire est d accord avec moisi jamais une troisieme guerre mondiale venait, la technologie grimpera tres rapidement et on aura des pc surpuissants t'es trop con. Bon arrete Dark où jte bannis un bon coup, t'es plus drole là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 t inquite cuis pas hitlersi j étais Dieu, je referai les humains à ma facon t'en fais pas va ... j'y ai déjà pensé et ça ne présente aucun intérêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 t inquite cuis pas hitlersi j étais Dieu, je referai les humains à ma facon AHAHAHHA Va t'rhabiller Brice Et puis tu es trop nombriliste comme môme, tu verra la vie t'en f'ra baver des litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 la terre pourrait sans difficulté nourrir 20milliards d'humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je prépare une thèse de psychologie sur Le cas Vlad, je le publierai d'ici quelques semaines. j'crois que tu peux en préparer une sur darkdevil aussi ... si ça se trouve, Dark, c'est Vlad dites, personne commente mon long post ??? c'est paske j'ai dit des conneries ou c'est paske vous avez la flemme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 T'as édité ton message, y'avait pas écrit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui ce topic déraille (sans jeu de mot) alors j'arrête de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 si ça se trouve, Dark, c'est Vlad mais oui c'est ça en plus !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 t inquite cuis pas hitlersi j étais Dieu, je referai les humains à ma facon un: je mettrai pas de pommes au milieu d un jardin deux: je reunirai tous les continents en un seul et unique continent trois: les mechants seront foudroyeés sur le champs et les victimes seront réssucités vous voyer, je suis pas comme ce con d hitler qui envoie tout le monde au camp de concentration. de tout facon, si hitler est devenu nazi, c parce qu il avait raté son examen d architecte la faute revient aux examinateurs z avait qu à lui emttre la mention tres bien et il y aura pas de seconde guerre c'est marrant je croyais que tu voulais une guerre ... pour faire le ménage, si j'ai saisi tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 chuis pas vlad, regarde sa facon d ecrire, c pas comme le mien c vrai que le topic part en live, j arrete de poster excuse mais je maintiens toujours mes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 On peut faire ça à ses semblables s'ils s'appelent Vlad ou Dark machin ... Non sérieusement c'est horrible et écoeurant ! NB : vérifiez l'IP de Vlad car selon mon étude psychogique Vlad change de pseudos et de style d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 c'est intéressant tout ça dis moi !lol bon je me tais avec mes "gné" dans qq topics Tu glisses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 encore des commentaires sur les attentats svp c'est toujours mieux que ces conneries je ne vois pas l'interet de commentaires sur des attentats. On pense tous à peut pret la même chose et ceux dont ce n'est pas le cas ne s'interressent de toute facon pas à ce genre de topic. Donc, on parlerait dans le vent. Par contre, ouvrir les yeux ne serait-ce qu'à une seule personne, ici Dark, sur les réalités du monde, est à mon avis plus constructif. Donc, comme milo l'a bien expliqué par exemple, donner un peu de culture à quelques personnes, même si c'est un peu hors sujet, c'est mieux que de simples commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 mouais ... de toute manière ce qui s'est passé ça se passe de commentaire ... edit : grompf ! encore grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu veux lancer des rumeurs en fait... Personne ne sais quelque chose... y'a rien à en dire mise à part le résultat... pas tres réjouissant tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 En Señal de Dolor Por el Atentando. ¡¡NO AL TERRORISMO ######## ######### ### ### ### ### ### ### ###### #### ###### ### ### ### ### fais passer stp Voila le message que je recoit sur msn ps: merci de le faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je suis tout a fait d'accord avec toi bibisounours, si on pouvait lui ouvrir les yeux, ne serait ce qu un peu, je pense qu'on aura fait qqc de bien auj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bibisousnours Ecrit le 11-03-2004 20:52:50 Par contre, ouvrir les yeux ne serait-ce qu'à une seule personne, ici Dark, sur les réalités du monde, est à mon avis plus constructif. je souhaite bon courage, je te laisse, il est aussi dur qu' un mur en béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Je suis désolé de refroidir tes ardeurs Zorbax, sincérement... Mais quand je vois des gens réagir là dessus et ne faire que redire toujours la même chose et surtout ne rien faire avancer ca m'exaspere...et c'est peute etre pas le bon jour pour moi aussi.... Mais bon, si tu as des arguments, vas y. Si tu veux simplement poser des questions, pareil, vas y. Mais à mon avis personne ne sais quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ce que je pense de cet attentat (pas sentimentalement mais techniquement), l'ex-juge anti-terroriste qui était au JT de France 3 ce soir l'a parfaitement bien résumé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 j'ai dit que je laissais tombersnif ya personne pour dm avec moi ++ escuse moi .. je n'aime pas stopper l'entrain d'une personne qui part d'un bon sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ce que je pense de cet attentat (pas sentimentalement mais techniquement), l'ex-juge anti-terroriste qui était au JT de France 3 ce soir l'a parfaitement bien résumé ... TchitchatchatchatchitchatchatchatchitchatchatchaBOOOOOOMMMMMMcrashviouuuuuuuutssssssssssschrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Regarde "100min pour convaincre" plutot. Comme tu as l'air de t'interesser au monde qui nous entoure, c'est plus interressant que le DM :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.