Unknown_Enemy Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Avant l'arrivée de l'été, je me demande comment réaliser un vieux rève : déporter mon UC dans une autre pièce que mes 2 écrans (1 HDMI et 1 svga) et mon clavier / souris. Et garder le son 2.1 à coté de moi... Et mon casque audio.... Bref, je lorgnais du coté d'un hub USB wireless, et du coté de displayport variés mais après une séance de recherche google sur le sujet je reste dubitatif sur le matériel à mettre en oeuvre. Quelqu'un a-t-il une expérience à partager sur le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour, LOL le vieux rêve. Ca sent la problématique où le PC ne doit pas faire de bruit dans la pièce ou tu joues ou mates des films. Pas d'expérience de mon côté. A suivre. PS : A la première lecture de ton sujet, j'avais pensé à Synergy. Used by gamers for multiboxing (WoW and other MMORPGs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Salut, Pour la technologie d'écran sans fil, il y a le WiDi d'Intel mais il faudra sans doute changer d'écran et vérifier d'autres paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Un câble USB 2 actif (une rallonge spéciale) : j'ai testé jusqu'à 14 mètres. C'est pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 La meilleur solution a mon avis est de prendre des rallonges pour les câbles et d'avoir un 2.1 avec une prise casque. Synergie sert a partager son clavier/sourie en réseau mais pas l’écran et implique au moins 2 ordis. Le sans-fil (Widi) peut passer mais les distances ne sont pas terrible et souvent des que l'on met une feuille de papier/un mur entre les deux alors on perd en débit/ca lag/artefacts/etc... C'est plutôt utilise pour partager son écran sur une TV. de dehors de cela, ton ordi fait trop de bruit ou c'est pour une question d’esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_Enemy Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Le PC se trouve dans la chambre, qui est l'endroit le plus chaud de la maison l'été. Donc avec un PC de jeux qui est un bon radiateur d'appoint l'hiver, ça devient vite étouffant. Bon bref, à vu de nez pas de solution viable sans fil pour un gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 J'ai un pote qui avait résolu ça simplement avec la pièce attenante à sa chambre qui était les toilettes, plus fraîches. Un trou dans le mur et il avait fait passer des câbles de 2 à 5m pour le VGA USB etc. Résultat : on avait enfin chaud quand on était sur le trône, et il avait éliminé toute nuisance sonore et de température dans sa chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Pas bête la. Peut etre une idée à creuser puisque le souci en fait est d'éliminer la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Et un Water cooling tout prêt, un ! Désolé c'était trop gros, suis dehors -> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty Troll Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Fait juste attention sur la longueur et la qualité du câble VGA/DVI que tu vas utilisés, passé une certaine longueur l'affichage peut être flou ou dégradé si il n'est pas de bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.