Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres

freedommaner

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et moi je limite pour une S2 de Shingeki no kyojin bordel !!! :pleure2:

La saison 2 n'est pas encore confirmé mais elle quasi sur ! Par contre pas avant mini deux ans. Et pour High School DxD je table pour une saison courant aout 2014 mais je suis beaucoup moins sur pour le coup. ^^

La saison 2 n'est pas encore confirmé mais elle quasi sur ! Par contre pas avant mini deux ans. Et pour High School DxD je table pour une saison courant aout 2014 mais je suis beaucoup moins sur pour le coup. ^^

What the fuck?! :censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored::censored:

Si tu limites ça fera pas grand chose, c'est militer :francais: désolé c'était trop tentant !

Merci, j'avais pas vu. :D

Bon du coup je viens de finir Manyuu.

What the fuck?! :censored::censored::censored::censored::censored::censored:

Quand j'ai fini de regarder la première saison de SNK je me suis demandé la même chose que toi du coup j'ai fouillé un peu sur le net et du coup j'avais vu que le rythme de sortie du manga papier était assez lent et que l'histoire avançait assez lentement pour permettre une adaptation en animé rapide d’où les 2 ans mini. Par contre tu peux quasiment être sur à 100% d'une saison deux vus l'engouement pour la série au Japon ! (si ça peut te consoler ... :p)

Nan on oublie SNK et on met son budget dans High School DxD bim 10 saisons de plus :francais:

:francais: on se comprend

Yeah :iloveyou:

J'ai commencé de regarder Dog Days. C'est très sympa :D

Effectivement, je vais chercher çà ! ca à l'air sympathique :chinois:

What the fuck?! :censored::censored::censored::censored::censored::censored:

Quand j'ai fini de regarder la première saison de SNK je me suis demandé la même chose que toi du coup j'ai fouillé un peu sur le net et du coup j'avais vu que le rythme de sortie du manga papier était assez lent et que l'histoire avançait assez lentement pour permettre une adaptation en animé rapide d’où les 2 ans mini. Par contre tu peux quasiment être sur à 100% d'une saison deux vus l'engouement pour la série au Japon ! (si ça peut te consoler ... :p)

Vu la fin de la S1 obligé qu'il y ait une S2 façon.

Laisser le temps a l'auteur d'écrire son manga un peu ^^'

C'est ça ! :D Mais SNK c'est le genre typique d’animé qui me déçoit un peu, les premiers épisodes ont une trame scénaristique ultra-rapide on te passe les années à coups de hache puis d'un coup tu te prends un coup de frein à main qui ralentit le rythme de façon drastique voire même un peu trop lent. Bref j'ai aimé mais pas tant que ça par rapport à tout le bien qu'ont m'en avait dit. ^^ (Après ça reste mon avis perso, je crache pas dessus hein ^^)

C'est un peu comme les Hunter X Hunter (2011) que je regarde en ce moment, j'ai un peu de mal, j'aime bien mais les combats sont un peu trop rapidement expédiés voire même esquiver par moments sur un truc ou le principe et de foutre sur la gueule ça la fout mal. :D

Pas le même amour on va dire ! Par exemple j'ai beaucou aimer Maken-ki qui est clairement un anime boobsland et vas-y que je te montre les formes féminines à travers le pantalon encore et encore mais là elles ont au moins 16 ans et elles font plus adultes que les fillettes de 12 ans quoi :x

J'aime pas avoir des pousser d'intelligence d'un coups quand je regarde un anime. Genre la je regarde l'épisode 6 de mekakucity Actor et j'ai comprend un peu 1/4 de l'histoire, l'arrivé d'un des personnage, cb de personne vont mourir dans l'épisode d'après et ainsi de suite. Ba voila, maintenant j'ai même plus envie de regarder l'animé :D

J'ai commencé de regarder Dog Days. C'est très sympa :D

RRemLnWbFWWxfPThokdKZbMxZjY.jpg

Juste a voir l'image je pense que je vais aller le regarder :D

Il y a 2 saisons. La 2e saison s'appelle Dog Days'

Moi je vais hésiter à le regarder, ils ont 5 ans ou quoi ? x)

Leonmitchelli_Galette_des_Rois.jpg

:siffle:

Cet anime me tente mais c'est impossible pour moi de suivre autant de séries chaque semaines, 4 maximum sinon c'est un gros bordel ! Moi j'aime bien les animes ou il faut réfléchir un peu !

Moi, je regarde jusqu'à 2 animes maxi en même temps :-)

Je n'aime pas trop de regarder plusieurs animes en même temps sinon je ne suis plus des histoires.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...