Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Wildduck, (le) 20 Avr 2014 - 23:07, a écrit :
Asseo, (le) 19 Avr 2014 - 20:15, a écrit :

Puis après on long temps de réflexion de vient de me rendre compte que l'image de X-system est celle de Onizuka de GTO.

:mdr: il aura mis le temps le neurone! :francais:

Le Neurone était cramé suite a un mauvais branchement (comme ma carte mère) mais maintenant ca va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Personnellement j'ai regardé (enfin) le film de Fairy Tail ça faisait un moment que je devais le voir. Un peu déçus de la qualité de l'animation en elle même, mais sinon après c'est un très bon film. D'ailleurs la série en elle même vient juste de reprendre, après quasis 1 ans de pause, la nouvelle saison envoie du pâté. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de finir Sword Art Online, j'ai adoré la première partie de l'épisode 1 à 14 mais j'ai l'impression que la suite qui n'est pas mauvaise en elle même a été faite vu l'engouement pour la série et non pas parce que les auteurs souhaitaient continuer, c'est qui est un peu dommage. Mais après Log Horizon ça me donne trop envie de rejouer aux MMO AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :francais:

J'ai commencé Soul Eater Not! et c'est pas mal du tout, dans la même veine que Soul Eater mais pour le moment on voit le côté scolaire de la chose ^^

J'ai entendu parler de Stein Gates, c'est si bien que ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que je dois DL la suite.


la série c'est bien dans ce sens la qui faut la regarder? :

.hack//SIGN

.hack//SIGN : Bangai-hen

.hack//Unison

.hack//Liminality

.hack//Gift

.hack//Legend of Twilight

.hack//Roots

.hack//G.U. Returner

.hack//G.U. Trilogy

.hack//G.U. Terminal Disc

.hack//Quantum

.hack//Sekai no mukou ni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et

.hack//SIGN : Bangai-hen = 27e épisode de .hack//SIGN (le titre alternatif est .hack//Intermezzo)

.hack//Unison = 28e épisode de .hack//SIGN

.hack//Quantum est final des séries .hack// à mon avis (je n'ai pas encore regardé .hack//Sekai no mukou ni qui est juste le film)

.hack//GIFT est un épisode spécial.

Pour .hack//Terminal Disc, tu peux le mettre à côté pour le regarder plus tard. Ces épisodes sont en fait une explication de la série de jeu, avec à la fois des résumés du jeu, mais également des révélations de la part du narrateur qui était un scientifique à l'origine du projet G.U. (copie/colle de la source Animeka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, fini Steins Gate ! Le film est bien sympa :yes:

Et avant-hier, j'ai revu le 3ème film de Madoka tout frais arrivé du Japon :D

Marrant, j'ai trouvé la Vosten plus claire que la Vostfr. Je dois regarder trop d'anime en Vosten...

Pour ceux qui habitent à Paris ou banlieue, je ne sais pas si vous connaissez Book Store près de la rue Sainte Anne (quartier japonais). Autant pour les livres/manga, il faut maîtriser le japonais, autant ils ont des CD à pas cher (10€ le CD simple, 20€ les doubles CD ou avec DVD bonus). Ça vaut le détour même si ce sont souvent des albums un peu ancien.

Je me suis pris 3 albums de Hikaru Utada samedi dernier :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, fini Steins Gate ! Le film est bien sympa :yes:

Tu as regardé seulement le film ? Tu ne regardes pas plutôt la série des 24 épisodes ?

La note du film par des utilisateurs est plutôt médiocre (je n'ai pas regardé ce film, j'ai regardé seulement la série qui est vraiment bien).

La série fait 480 mn total (hors OP/ED) contre 90 mn pour le film :transpi:

Sinon je viens remettre de regarder la série Hokuto no Ken, je crois que c'est 3e fois que je viens la remettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me tente depuis quelques temps Hokuto no Ken mais je me suis mis à Golgo 13 et c'est terrible, ancien mais terrible ! Un assassin skilled ^^

Synopsis

Duke Togo alias Golgo 13 est un tueur à gages qui ne recule devant rien. Dès lors qu'un contrat est engagé, là où tout le monde juge la chose impossible, Golgo 13 lui, il réussit. Bien sûr, plus la tache est difficile, plus la somme d'argent demandée est colossale.

Sinon j'ai regardé No-rin, heureusement qu'il y a que 12 épisodes..... C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus. Il y a quand même quelques passages marrants mais l'histoire est un peu bancal.

Synopsis

Lorsque son idol préférée, Kusakabe Yuka, se retire soudainement du monde du divertissement, le lycéen Hata Kosaku est désemparé. Mais son état de déprime s’estompe lorsqu’il découvre que la nouvelle étudiante fraîchement transférée dans son école d’agriculture est Kinoshita Ringo alias Yuka Kusakabe (nom de scène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, fini Steins Gate ! Le film est bien sympa :yes:

Tu as regardé seulement le film ? Tu ne regardes pas plutôt la série des 24 épisodes ?

La note du film par des utilisateurs est plutôt médiocre (je n'ai pas regardé ce film, j'ai regardé seulement la série qui est vraiment bien).

La série fait 480 mn total (hors OP/ED) contre 90 mn pour le film :transpi:

Sinon je viens remettre de regarder la série Hokuto no Ken, je crois que c'est 3e fois que je viens la remettre :D

Si, si, j'ai regardé la série, l'OAV et le film. Et les 3 sont bien (il s'enchaînent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha Golgo13, le mec qui arrive pour le moment toujours à faire un trou en plein front bien centré, propre et tout ^^

Vu que les épisodes sont indépendants les un des autres j'ai commencé une autre série sur conseil de Luinil il y a quelques pages : Chuunibyou demo Koi ga Shitai! et c'est vraiment pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freedommaner, (le) 25 Avr 2014 - 14:57, a écrit :

Vu que les épisodes sont indépendants les un des autres j'ai commencé une autre série sur conseil de Luinil il y a quelques pages : Chuunibyou demo Koi ga Shitai! et c'est vraiment pas mal du tout !

NON, cette série va te rendre totalement dingue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freedommaner, (le) 25 Avr 2014 - 14:57, a écrit :

Vu que les épisodes sont indépendants les un des autres j'ai commencé une autre série sur conseil de Luinil il y a quelques pages : Chuunibyou demo Koi ga Shitai! et c'est vraiment pas mal du tout !

NON, cette série va te rendre totalement dingue :D

Je te rassure ou pas mais j'étais dingue bien avant cet anime ou les mangas :francais: mais je l'ai bien entamé et j'adhère totalement, Chuunibyou c'est top et surtout trop marrant, ah Rikka !

Par contre je crois que je suis atteins de cette maladie depuis longtemps, même encore maintenant il m'arrive d'avoir le même genre de trip mais j'ai pas leurs effets spéciaux ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...