Avygeil Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, j'ai une petite question au regard de la Beta. Et comme là j'ai pas accès aux forums BF4 au boulot :/ Ils ont fait un planning des ajouts des modes de jeu / cartes / armes pour la durée de la Beta ? Ou ça sera la surprise un jour de voir des nouveaux trucs apparaître ? J'imagine que oui, mais nos unlocks et grades seront bien remis à zéros pour la sortie finale du jeu à la fin du mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, j'ai une petite question au regard de la Beta. Et comme là j'ai pas accès aux forums BF4 au boulot :/ Ils ont fait un planning des ajouts des modes de jeu / cartes / armes pour la durée de la Beta ? Ou ça sera la surprise un jour de voir des nouveaux trucs apparaître ? J'imagine que oui, mais nos unlocks et grades seront bien remis à zéros pour la sortie finale du jeu à la fin du mois ? Alors, pas de nouveau mode de jeu ou de nouvelle carte avant la fin de la béta. La béta reste sur Shangai en mode conquête ou Domination. Pour les unlocks et les grades, bien sur que ce sera remis à zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Après avoir farfouillé, un mec a posté un user.cfg. Le jeu est enfin aussi fluide que BF3, c'est déjà bien plus plaisant. Et après une semaine de jeu, enfin un moment très marrant: aucune team ne jouait l'objectif, la mienne était perchée sur un toit, l'autre essayait de nous déloger. A la fin, y'avait l'hélico de transport calé de côté devant la porte d’ascenseur, avec le mitrailleur qui faisait des pre-shot dès qu'il voyait la porte se fermer, on larguait du C4 depuis le toit, c'était vraiment très con mais fun =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu peux partager le user.cfg? Parce que moi, en ultra il est acceptable... Mais dès que je tente de faire une video, vu que mon framerate passe sous les 30FPS et que j'ai configuré dxtory pour prendre en 30 fps je me retrouve avec des artefacts de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu peux partager le user.cfg? Parce que moi, en ultra il est acceptable... Mais dès que je tente de faire une video, vu que mon framerate passe sous les 30FPS et que j'ai configuré dxtory pour prendre en 30 fps je me retrouve avec des artefacts de fou Je link ça ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Patch de 60Mo environ. Pas de patch note. Mais perso, j'ai un mieux niveau framerate, mais un mieux mieux, j'ai fait quasi +10FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Patch de 60Mo environ. Pas de patch note. Mais perso, j'ai un mieux niveau framerate, mais un mieux mieux, j'ai fait quasi +10FPS J'en retiens surtout que la config des touches qu'il à fallu refaire >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Sinon oui il y a du mieux (bien que je n'avais pas sépcialement à me plaindre) mais j'ai pu jouer a BF4 avec Minecraft lancé cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai rien vu de spécial perso. C'est toujours pas fluide fluide ! Mais on fait avec ! Sinon ça y est, j'ai préco BF4 + premium pour 73€ sur instant-gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Mode obliteration dispo sur la beta, toujours la même map, sympa ça concentre l’action sur un seul point pour peu qu'il y ai pas mal de joueur ça tire un peu sur la boucherie, mais sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Il est vrai que c'est plus nerveux que Domination, et ça s'étale sur toute la carte avec des véhicules. Et ils ont rajouté l'AA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 L'attente est longue Je suis repasser sur BF3 un peu, bé les premières parties c'etait dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bah moi je sais pas pourquoi, j'ai eu l'impression de mieux jouer quand je suis revenu sur BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Perso quand je rejoue à BF3 j'ai tout de suite le sentiment que BF4 est lent =( En tout cas j'aurai du tester le Famas beaucoup plus tôt, tu fais des génocides avec ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui c'est vrai que la différence entre BF3 et BF4 au niveau des vitesses de déplacement est assez impressionnantes. Après je trouve que sur BF3 on se déplace trop vite, mais ça c'est mon avis depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ah moi j'aime beaucoup, ça permet de bien rush, même en conquest, tu peux échapper plus facilement aux véhicules, et les retournements sont légions du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Après avoir joué à la beta de BF4, j'arrive plus à jouer à BF3. On dirait que je redécouvre le jeu. Mais entre les 2 je préfère le gameplay de BF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai pas eu d'impressions de lenteurs de déplacements particulières sur BF4, mais ce n'es que mon avis ! En tout cas, ça fait plaisir de retrouver une vitesse de balle potable sur les snipers . C'est qu'elles étaient bien à la ramasse sur la bêta de BF4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J’avoue que le snip est un peu loupé sur BF4. Je suis pas un gros joueur de sniper à la base mais là on sait pas où vont les balles etc... Pour moi c'est le seul gros point négatif de cette beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai pas eu d'impressions de lenteurs de déplacements particulières sur BF4, mais ce n'es que mon avis ! En tout cas, ça fait plaisir de retrouver une vitesse de balle potable sur les snipers . C'est qu'elles étaient bien à la ramasse sur la bêta de BF4 En fait dans BF4 même avec le squad perk de vitesse (+10%) t'as l'impression de courir à la même vitesse que dans BF3 sans l'atout de vitesse, c'est pour ça que j'trouve ça hyper lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai pas eu d'impressions de lenteurs de déplacements particulières sur BF4, mais ce n'es que mon avis ! En tout cas, ça fait plaisir de retrouver une vitesse de balle potable sur les snipers . C'est qu'elles étaient bien à la ramasse sur la bêta de BF4 En fait dans BF4 même avec le squad perk de vitesse (+10%) t'as l'impression de courir à la même vitesse que dans BF3 sans l'atout de vitesse, c'est pour ça que j'trouve ça hyper lent. Ok ! Pour le snip', parait que la vitesse des balles sera augmentées. J'attend de voir ça, bien que je m'y étais habitué ça reste frustrant de voir que l'ennemi peut "esquiver" la balle quand on est proche de lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai pas eu d'impressions de lenteurs de déplacements particulières sur BF4, mais ce n'es que mon avis ! En tout cas, ça fait plaisir de retrouver une vitesse de balle potable sur les snipers . C'est qu'elles étaient bien à la ramasse sur la bêta de BF4 En fait dans BF4 même avec le squad perk de vitesse (+10%) t'as l'impression de courir à la même vitesse que dans BF3 sans l'atout de vitesse, c'est pour ça que j'trouve ça hyper lent. Ok ! Pour le snip', parait que la vitesse des balles sera augmentées. J'attend de voir ça, bien que je m'y étais habitué ça reste frustrant de voir que l'ennemi peut "esquiver" la balle quand on est proche de lui ... Je pense que le recon sera jouer à la façon de l'ingé dans BF3 ... carabine + c4, c'est une classe hyper versatile du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Balaize le type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.