Nemasix Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Intéréssant ! Je ne le savais pas ! Sinon jolie bug hier soir, bloqué sur l'écran de proposition de revive ... Impossible de rien faire x). Et tu as fait quoi donc? Bon moi hier, en ayant vu le message de Masteromer, j'ai décidé de partir à l'abordage des armes China Rising... Le kill au défibrilateur est juste énorme à faire, j'étais mort de rire (bon je pense que celui d'en face, moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 J'avais débloqué la MP7 par hasard, donc j'ai débloqué la L85A2 dans la foulée, faut juste trouver sur le net comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 C'est marqué sur le battlelog hein Quand tu vas dans les déblocages des armes, tu vois les armes que tu n'as pas encore débloquer. Si tu clique dessus, juste sous l'arme à droite de l'écran, il te dit comment la débloquer Exemple: Le L96A1 que je n'ai toujours pas débloqué, je clique dessus et il me dit (dsl j'ai l'interface en anglais) "Complete assignment Need Only One " (avec le lien qui va bien) et le lien te renvoie vers l'assignement correspondant avec les trucs à faire, en l'occurence Sniper ribbon x3 Get a kill with a shotgun in a round Get a kill with a DMR in a round Get a kill with C4 in a round Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Je l'ai fais y'a une semaine et demi, y'avait rien du tout sur Blog :/ Même une fois unlock, rien n'apparaissait dans le choix des armes, c'était pas encore implanté je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Gros bug hier soir en Versus ESL: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 La Dreamhack sur BF4 commence aujourd'hui, avec deux équipes françaises , les aAa et les 3DMAX. Infos: http://www.team-aaa.com/news-27248-0-1-dreamhack_winter_2013_live_a_15h.html Les streams: Français: http://www.twitch.tv/aaa_tv Anglais: http://www.twitch.tv/dreamhack_bf4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Intéréssant ! Je ne le savais pas ! Sinon jolie bug hier soir, bloqué sur l'écran de proposition de revive ... Impossible de rien faire x). Et tu as fait quoi donc? Bon moi hier, en ayant vu le message de Masteromer, j'ai décidé de partir à l'abordage des armes China Rising... Le kill au défibrilateur est juste énorme à faire, j'étais mort de rire (bon je pense que celui d'en face, moins ) Du coup j'ai du leave x). L'admin de la partie m'a tué deux fois, sans succès. J'ai quitté et changé d'escouade, idem. Impossible de me suicider pour repop. Et la meilleur c'est que pour pouvoir parler dans le tchat je devais aller dans le menu > Equipe . Wilzou : j'ai eu le même genre mais en moins violent ! Ca fais drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Non mais non, je te trollais parce que tu as mis un double contre sens => Impossible de rien faire = Obligation de faire quelque chose (vu que tu dis impossible de et rien faire) Enfin bref, c'était un troll de merde je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Je te l'accorde, ma phrase n'était pas très logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 La Dreamhack sur BF4 commence aujourd'hui, avec deux équipes françaises , les aAa et les 3DMAX. Infos: http://www.team-aaa.com/news-27248-0-1-dreamhack_winter_2013_live_a_15h.html Les streams: Français: http://www.twitch.tv/aaa_tv Anglais: http://www.twitch.tv/dreamhack_bf4 J'ai regardé et j'me demande comment on peut pas facepalm. Les mecs crash, revienne, comment on peut oser appeler un FPS "compétitif" quand ce dernier à le HS bonus totalement bug. J'ai arrêté quand j'ai vu un mec vider son chargeur sur un autre, aucun hitmarker, le mec revient mid hp et le bute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est vrai que c'est pas top mais les aAa on réussi à tenir et à gagner à 4. Et ils sont qualifié pour les demies. Il y a des crashs BF4 mais surtout des crashs pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ya un bug particulier ou une astuce pour tuer un adversaire avec le défibril ? je me suis acharné hier soir 1 minute sur un sniper campeur qui m'avait pas capté (et pas capté le bruit du défibril non plus) dans son dos sans succès... Faut le faire que de face ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ya un bug particulier ou une astuce pour tuer un adversaire avec le défibril ? je me suis acharné hier soir 1 minute sur un sniper campeur qui m'avait pas capté (et pas capté le bruit du défibril non plus) dans son dos sans succès... Faut le faire que de face ? Je t'avoue que je sais pas. J'ai tué un mec sans soucis quand je devais faire le déblocage. Puis après j'ai essayé un autre, et là impossible Au pire, faudrait se connecter sur un serveur vide pour faire le déblocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Ya un bug particulier ou une astuce pour tuer un adversaire avec le défibril ? je me suis acharné hier soir 1 minute sur un sniper campeur qui m'avait pas capté (et pas capté le bruit du défibril non plus) dans son dos sans succès... Faut le faire que de face ? Quand tu vois le nombre de res qui fonctionne pas car y'a un souci de hit detection, ça m'étonne même pas ton histoire. Entre les disparitions soudaines de corps, les revive qui prennent pas après 4 coup de palette sur plusieurs angles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Mouais OK, on verra plus tard donc ^^ De toute façon je suis pas pressé de débloquer tous les trucs, mes fusils d'assaut me conviennent pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Mise à jour disponible En cours de téléchargement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 On verra si le bug du HS a bien été dégagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 J'espère que j'aurais pas des lenteurs à DL la màj comme la précédente. Pas envie d'attendre ce soir pour tester ces nouvelles maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Pour le moment seule la maj semble être dispo, pas le DLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Perso j'ai vu mon débit à 3Mo/s (je sais pas combien de temps c'est resté à ce niveau, mais il a mis moins de 20min ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci pour les précisions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Je viens de lancer le téléchargement de China Rising, 4.54 Go. Je tourne à 2.30Mo/s là… Bon bah ce soir en rentrant, y aura plus qu'à lancer et YOUPIKAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Ouais les serveurs débitent bien c'est agréable, 30 mins et je peux tester ça et voir si il y a enfin de grandes maps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Bon ben les 4Go ce sont dl en 6 minutes, mais la màj de 800Mo dl à 50ko/s Du coup ça sera pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 mouais du coup ya de fortes chances que ça prenne toute la soirée à DL chez moi ce soir. Tant pis ! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.