Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, y a plus qu'a attendre encore quelques heures.

Sinon, pour le vpn, on fait comment :ane:

Sans donner de lien, tu trouve sur internet sans soucis.

En gros, tu lance le VPN connecté aux USA ou en Corée. Tu lances origin, tu cliques sur Jouer dans BF4, tu coupes le VPN, tu vas sur Battlelog et tu joue :transpi:

EDIT: Attention une MàJ de 607Mo est en cours... 607Mo WTF... Merci DICE :dd:

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, ben c'est plutot cool même si j'ai joué que 1h30.

Y'a quand même quelques problèmes de hitbox (touché 3 fois un type au snip, mais toujours debout le petit o_O).

De ce que j'ai vu il n'y a pas encore d'autobalance sur tous les serveurs (5 parties a la suite totalement déséquilibrées).

Le moteur graphique n'est pas révolutionnaire, mais les graph sont plus fin dans l'ensemble et j'ai l'impression que frosbite est bien mieux géré. Mon pc chauffe quedal :o.

Hate d'y rejouer, mais pas avant demain :(

J'y ai jouer 2h00. La journée de boulot rallongé pour cause de jour férié va être dur ^^

Alors le jeux est bien jolie. J'ai mit en ultra. Quelque petit lag sur les grosse map quand on à toute la map dans le champ de vision quand meme.

Concernant la hitbox. Oui, c'est pas rare de devoir vider un chargeur pour tuer un gus. En mode hardcore c'est mieux ?

Vivement ce soir que je puis m'y remettre quelques heures ;)

Plus qu'a trouver des gars qui savent un minimum faire un poil de lead ;).

Sur les petite map. Ca va bien on sais de suite ou aller.

Sur les grandes map. C'ets un joyeux foutoir ou chacun part à droit a gauche. A coup d'hélo avec juste un pilote etc etc.

Bon ben à ce soir les loulous ^^ on remet le tag [iN] come avant ? :)

Why not, je l'ai pas encore mis perso. Faudrait que je refasse le platoon ect :)

J'y ai jouer 2h00. La journée de boulot rallongé pour cause de jour férié va être dur ^^

Alors le jeux est bien jolie. J'ai mit en ultra. Quelque petit lag sur les grosse map quand on à toute la map dans le champ de vision quand meme.

Concernant la hitbox. Oui, c'est pas rare de devoir vider un chargeur pour tuer un gus. En mode hardcore c'est mieux ?

Vivement ce soir que je puis m'y remettre quelques heures ;)

Plus qu'a trouver des gars qui savent un minimum faire un poil de lead ;).

Sur les petite map. Ca va bien on sais de suite ou aller.

Sur les grandes map. C'ets un joyeux foutoir ou chacun part à droit a gauche. A coup d'hélo avec juste un pilote etc etc.

Ah ça, c'est surtout un bon commandant avec des bons leads aussi :transpi:

Faut venir jouer sur le serveur INpact :chinois:

Bonjour amis INpactien !

Je viens de counter strike, quake et sniper elite ouais ouais je suis un papy et j'aimerais bien tester le multi-joueur version 2013 pour changer et histoire de justifier ma config.

Neamoins, et je vous pris de pardonner ma bétise (je ne fais que des lan) pourriez vous m'expliciter comment télécharger ce jeu ?

oui c'est une question beté mais sur les sites d'achat, c'est derniers donne une clé, ok c'est gentil mais je fais quoi moi aprés si j'ai pas le jeu ?

d'ailleurs y'a plein d'éditions : avec ou sans dlc, prenium ( il me semble que c'est pas le jeu mais juste tous les dlc) et des battlepack ( kézzako)

De plus, il semble qu'il faut télécharger Origin un genre de steam sauce EA ?

Enfin, accepteriez vous un pur noob de bf avec vous ? ^^

Voila si vous pouviez eclairez ma lanterne je vous en serais reconnaissant et pardon de poster des questions aussi conne.

Pour avoir le jeu tu as plusieurs (2) choix,

- Soit tu achète le jeu en commerce et tu aura alors les DVD

- Soit comme certain tu achète le jeu sur certains sites qui ne fournissent que la clé et dans ce cas il suffit d'entrer ta clé dans Origin (à installer donc) et le téléchargement débutera seul :)

voila voila :)

merci pour ta réponse,

je m'en fout d'avoir une boite je veux juste jouer et le moins cher possible ^^

Origin est donc obligatoire ?

j'ai fais le tour des offres j'ai trouvé cela :

http://www.simplycdkeys.com/origin/battlefield-4/?awc=5443_1383323811_cd5f5918faf7510d69cddeae9683f34c&utm_source=Affiliate_Window&utm_medium=Affiliate_Marketing&utm_campaign=Affiliate_Window_Sale

c'est bien le jeu avec les "DLC" ? je pense qu'on peut difficillment trouver moins cher ?

merci pour ta réponse,

je m'en fout d'avoir une boite je veux juste jouer et le moins cher possible ^^

Origin est donc obligatoire ?

j'ai fais le tour des offres j'ai trouvé cela :

http://www.simplycdkeys.com/origin/battlefield-4/?awc=5443_1383323811_cd5f5918faf7510d69cddeae9683f34c&utm_source=Affiliate_Window&utm_medium=Affiliate_Marketing&utm_campaign=Affiliate_Window_Sale

c'est bien le jeu avec les "DLC" ? je pense qu'on peut difficillment trouver moins cher ?

Sur ton lien il y a que le jeu et un seul pack d'extension .

Pour avoir le jeu avec tous les dlc. Il faut Battlefield 4 + Premium ( ou le jeu Battlefield 4 et le premium séparement. Car les deux sont aussi vendu séparément )

Bah sur le lien que tu as donné, il y a BF4 avec le pack china rising. Mais le problème c'est que si tu prend le premium plus tard, tu payera deux fois china rising.

Donc si tu as envie de prendre le premium plus tard, prend seulement BF4. ( comme j'ai fait :) )

Salut,

Notre serveur n’est pas un serveur privé, comme la plupart il est ouvert aux joueurs du monde entier. :transpi:
Sur BF4 il n’est plus possible d’héberger le serveur de jeu sur une machine privée.
Ils sont hébergés chez des prestataires agréés par EA.
Il n’est donc plus possible de faire des Lans sans que chacun soit connecté au net et a ces serveurs externes. (Sauf cas particulier, esport).
Tu pourras nous rejoindre sur le serveur PCINpact pour faire équipe avec des INpactiens et les noobs papi sont la bienvenue.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...