Malesendou Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Dans le Weekly Sale de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Dans le Humble Mobile Bundle 2 : Dans le Weekly Sale de la semaine : Terminé. Dans le Weekly Sale de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Dernier weekly sale pris ! Il a l'air vraiment génial mais bon ça me fait encore des jeux sur steam et cette fois ci il n'y a qu'une seule clé steam pour l'ensemble des jeux, pas plus mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Tu confirme, seulement 2 lots/clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui seulement deux clés, une pour le lot de base, la seconde si on dépasse les 6$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci bien. ^^ C'est embêtant, je possède déjà 2 jeux du lot... :-/ Pour aider les gens à faire leur choix : The Testament of Sherlock Holmes Wargame : European Confrontation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est un piège ce truc! je voulais juste Wargame et je me retrouve avec une liste longue comme le bras de jeu... quel dommage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est aussi comme ça qu'on joue à des jeux et qu'au final on adore, alors que nous les aurions jamais acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Clairement, c'était ironique, dans le tas je vois RAW et Confrontation qui risque de me plaire et je vais bien trouver quelques heures pour construire un petite ville sur City XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Dans le Humble Bundle With Android 7 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Terminé. Dans le Weekly Sale de la semaine : Terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Dans le Weekly Sale de la semaine : Terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Dans le Humble Bundle With Android 7 : Terminé. Dans le Weekly Sale de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Fini le partage de clé si jeu en double faut croire, la clé étant directement envoyé sur le compte steam.... sauf si j'ai loupé un truc c'est un peu dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 T'es pas obligé de lier ton compte apparemment. J'ai pas regardé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je sais pas trop, mais j'ai pas trouvé comment obtenir une clé autrement pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Tu as pris le dernier pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je confirme la disparition des clés steam... Dorénavent le système passe par steam open id, un compte steam est rattaché à votre compte humble bundle (modifiable) et en cliquant sur le bouton le jeu est ajouté à votre compte automatiquement. Donc bon pratique d'un coté mais un vrai retour en arrière concernant la possibilité de filer un clé en double à qqn... Bref c'est pour éviter la revente à profit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Eviter la revente, c'est un mauvais argument... Beaucoup achetaient des Humble pour les revendre, ce qui au final faisait toujours de l'argent dans les caisses... Là, ils vont perdre cet argent. Qu'ils soient revendu ou pas, ça ne changeait rien pour eux. Perso, je donnais toujours les clefs que j'avais en double, quand c’était possible... Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Oh oui je suis bien d'accord avec toi... C'est bien dommage comme système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui mais ce n'est pas une decision que steam a pris de son seul fait je pense. C'est une réaction aux abus qu'il y a eu (et il y en a eu beaucoup, il suffitsait de rechercher les jeux a vendre sur LBC ou autres pour s'en rendre compte) Une opération caritative n'a pas pour but de permettre à certaines personnes de s'enrichir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Ah non c'est une décision de humble. Après la question est toujours là meme, doit on limiter l'usage de tous pour les abus de quelques uns? Perso je trouve que dans ce cas là non car si au début il y avait beaucoup d'abus, les gens commencent à bien connaître les humble bundle, suffit de voir sur hfr ou autre dès qu'un mec essaye de les revendre bien plus cher il se fait ban... Franchement je trouve que là c'est un peu prendre le bazooka pour tuer la mouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Absolument. Et je réitère que le fait que certains revendent, ne pose aucun problème. Est-ce que ça fait perdre des ventes à Humble ? Assurément que non, sinon les gens l’achèteraient plutôt que d'acheter plus cher 1 jeu... Et la communication est quand même très limite... Ils expliquent ça sera plus "simple"... Mouais... J'ai quand même l'impression que beaucoup vont limiter leurs achats a cause de ça... Pourquoi acheter un pack si tu as déjà la moitié... Et ceux qui achetaient pour revendre, n’achèterons plus non plus... Hormis le soi-disant avantage de la simplicité, je n'y vois que des points négatifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Le nouveau Humble Bundle est prêt. Et voila un exemple typique de la nouvelle politique... Je possédè 4 jeux sur 6... Tant pis... Dans le Humble Bundle : En attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ils ont un peu modifié le truc, on peut choisir le ou les jeux qu'on souhaite offrir (un petit cadeau apparait à côté du champ qui affichait la clé), lorsqu'on clique dessus, ça nous donne un lien à donner à un amis qui pourra alors récuperer le jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.