keneda212 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 notez que la déception est sur starship troopers 2 (et non le 1) et je partage grandement cet avis d'autant que j'ai bien aimé le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 même pas osé le regarder, tout comme une nuit en enfer 2 et 3 j'imagine très bien le genre de bouse que ça doit être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Petit bijou , starship troopers ?Heu , sympathique ! parcequ'à part les effets spéciaux ( je l'avais vu au cinéma , ça m'a marqué ) , il n'y a rien . Tu as raté tout le fond du film Qui est une grosse critique des États Unis et de leur imperialisme Toute l'histoire est second degré Non je persiste et signe. Ce film est un petit bijoux Essais de le revoir si tu en à l'envie et l'occasion Le fond du film , c'est de faire beau dans quelque chose qui n'est pas neuf ! Le seul second degré que je retient , ce sont les pubs a la robocop et en moins inspiré ( tuez du cafard youhou engagez vous ! ) , et l'idéologie patriotique qui va avec . J'aime bien le film , mais dans le genre critique ( même au 10ème degré ) il y a beaucoup plus subtil n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Petit bijou , starship troopers ?Heu , sympathique ! parcequ'à part les effets spéciaux ( je l'avais vu au cinéma , ça m'a marqué ) , il n'y a rien . Tu as raté tout le fond du film Qui est une grosse critique des États Unis et de leur imperialisme Toute l'histoire est second degré Non je persiste et signe. Ce film est un petit bijoux Essais de le revoir si tu en à l'envie et l'occasion Le fond du film , c'est de faire beau dans quelque chose qui n'est pas neuf ! Le seul second degré que je retient , ce sont les pubs a la robocop est en moins inspiré ( tuez du cafard youhou engagez vous ! ) , et l'idéologie patriotique qui va avec . J'aime bien le film , mais dans le genre critique ( même au 10ème degré ) il y a beaucoup plus subtil n'est-ce pas ? Oui ce n'est pas neuf mais c'est très bien foutu Pour la petite histoire ce film a pris un gros four aux US et les critiques ainsi que bcp de monde l'ont traité de film de propagande Fasciste Le second degré c'est plus le mix des cliché teen tres American way of life au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterpan84 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 +1 mister B le 1er Starship Troopers est aussi intéressant que le deuxième est mauvais et sans intérêt... Verhoeven ne fait évidemment pas dans la dentelle, comme à son habitude ; mais avec talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 shall we dance .............. et encore je suis généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Starship Troopers est super... ça fait un bail que je l'ai pas vu d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 le 1er Starship Troopers est aussi intéressant que le deuxième est mauvais et sans intérêt... et puis, ces décors dans le 2, du 100% studio, 20m², on étouffe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 rocky balboa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 mr. brooks ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 10 000 B.C. est sympa classiquement américain mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Iron Man : 7/10 Vu au ciné hier soir... hé ben ça en jette, visuellement parlant... Niveau scénarii, c'est du marvel, donc faut pas s'attendre à quelquechose d'extraordinaire... juste du "bien adapté" au moins de 17 ans. Après, je fais l'impasse sur le sujet armes - fric - armée américaine - terroristes.... parce que fallait bien trouver un fond pour le scénario... Mais bon ça devient rébarbatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 charlie wilson's war................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 OMFG!!! J'ai vu hier soir, magnifique!!! 11/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Le mieux c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 OMFG!!! J'ai vu hier soir, magnifique!!! 11/10 Alors lis le livre d'Anthony Burgess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 et achète la bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 rahh j'ai vu le teaser du premier film de franck miller en solo the spirit, comment que ça a l'air de déchirer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Iron Man c'est quand même la plus grande réussite de film Marvel sortie à ce jour (le fait que la Marvel produise désormais ses films en toute indépendance doit aussi y être pour quelque chose ). Moi je lui mets 9/10, - 1 point pour le manque d'action (mais de toute façon il y aura un 2 qui sera certainement plus fournit à ce niveau). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 rahh j'ai vu le teaser du premier film de franck miller en solo the spirit, comment que ça a l'air de déchirer!! Oh! Miam miam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Le mieux c'est ca Vu et adoré plusieurs fois!!! Encore plus déjanté, ce film: The Forbidden Zone. A voir foncdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je viens de voir la guerre des mondes de Spielberg , ça me donne envi de lire le roman pour en tirer un avis de l'idée plutôt intéressante . Mis a part ça le film et vide et n'a aucun sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ben ouai mais il faut aussi remarquer que les spielberg sont souvent de sombres m... commerciaux sans queue ni tête... crois moi, lis le bouquin, tu vas voir la différence entre un VRAI auteur capable de déclencher des mouvements de paniques rien qu'en lisant son livre à la radio (je crois que c'est Orson Welles qui l'a adapté à la radio... ) , et un type qui sait juste faire des jolis images pour que les gens de moins de 12 de QI puissent s'émerveiller... H. G. Wells Rulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 sur que le film est vraiment nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.