cedland2k2 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Aviator : Daube... nul... chiant... 1h30 de trop... Mal foutu (20 ans de la vie du gars?? il veillit pas !!! il a la même gueule de gamin à la fin ). Ya quelques bon passage avec les avions (horiblement mal truqués !!! ) Hé ptit gars Scorses !!! Depuis Gangs of NewYork tu devrais prendre ta retraite Tu me dois 3h de mon weekend Sans compter le prix du ciné... 2/10 (2 pts pour le jeu d'acteur de Leonardo le reste est totalement sans intérêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Pour les personnages, c'est vrai que c'est assez spécial et ils ne font rien pour se rendre sympathique, vulgaire par moment, arogant par moment..... Mais je trouve qu'ils sonnent vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Si non san anthonio ,trop cul cul . Surtout le passage ou ils sont a deux entrain de brouter une femme sous un burreau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Espace détente... sympa à voir une fois... 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je revien de Iznogoud moi j'ai bien aimé ya des scene marrante et ya Jacque Villeret qui fait bien rigoler egale a lui meme on va dire et michael youn je l'ai trouvé bien dans ce film bref c'est un film a allé voir en famille .allé je lui mes un petit parceque j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ah oui j'ai vu la bande annonce de Brice de Nice rien que de voir la vu sa me donne envie de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon moi je vais parler d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps : les dalton les acteurs : nuls à ch*er et je suis encore trop bon le scenario : du n'importe quoi et pis j'ai pas envie de detailler le reste tellement c'etait nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 faut dire que rien que les acteurs ne donnent pas vraiment envie de le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 faut dire que rien que les acteurs ne donnent pas vraiment envie de le voir... ouais .. c'etait vraiment parce qu'il fallait acompagner mon cousin sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est toi qui a payé la place de ciné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est toi qui a payé la place de ciné? ca va pas non ... c'est la mere de mon cousin qui m'a donné du fric et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu t'est bien débrouillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu t'est bien débrouillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Clair que vu les acteurs, ca supprime tout envie d'aller voir ca, pourtant ca aurait pu être marrant un film sur les dalton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Clair que vu les acteurs, ca supprime tout envie d'aller voir ca, pourtant ca aurait pu être marrant un film sur les dalton oui ... ca n'a rien d'un hommage a goscinny pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je me doute, vu les acteurs C'est dommage, parce que parfois les adaptations ciné sont pas mal du tout. Je pense notament à Spiderman ( le 2 en particulier), X-Men, pour les films qui nous viennent d'outre atlantique, et qui respecte bien l'esprit de la bd originel, et niveau francais, Mission cleopatre, qui est vraiment génial, car Chabat, à reussi à melanger l'humour et le style de la bd à l'humour des nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 asterix mission cleopatre : ca c'est du bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je suis entierrement daccord avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Evidemment, et je trouve que Chabat à assuré, car il a réussi à preservé l'esprit de la bd, alors que le 1er film c'est lamentablement planté sur ce point la, tout en rajoutant la petite touche d'humour propre au nul Je dis respect à chabat pour ce film et pour beaucoup d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'étais réticent au fait d'aller voire le deuxieme au cinéma pour ma part.... vu le premier effectivement... . Mais je n'ai pas été déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'étais réticent au fait d'aller voire le deuxieme au cinéma pour ma part.... vu le premier effectivement... . Mais je n'ai pas été déçu Pareil pour moi, mais bon, j'avais vu des extraits, et sachant que Chabat réalisait le tout, j'esperais qu'il serait à la hauteur et je n'ai pas été décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'aivais oublié que dans iznogoud sa chante beaucoup beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'aivais oublié que dans iznogoud sa chante beaucoup beaucoup !! C'est vrai ? J'ai tout de suite beaucoup moins envie d'aller le voir ... Si ya bien un truc qui me gave, c'est quand ya des chansons dans un film ... (Walt Disney ... arggggggggggg ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ben deja le film commence com sa mais en tout sa doit chanté 5 fois dans le film peut etre moins mais il et très sympa comme film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 @Squall NTCK=> D'autres films de Chabat du style... les Bricol girls Je vais sûrement aller voir Espace détente et Danny the Dog ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.