nonas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je crois que je viens de perdre toute conception que j'avais du "film d'horreur" il y'a a peine 15 minutes ... j'en suis encore "sous tension" ...Comme l'indique le titre du film :"Haute tension" ... de la tension yen a , vrement ! Vous restez scotcher jusqu'a la fin du film ! Cramponer a votre canapé :, tt le long du film ! Le scenario tient relativement debout , malgrés quelque erreurs ... ne serait-ce qu'au niveau du deroulement des choses ( ceux qui l'ont vu comprendront ) En gros si je vou conseil UN film d'horreur ( bien gore atention ) C'est celui la ! et C'est un film francais ! Avec une Cecile de France plus que credible dans son role de skyzofrene-tueuse. j'atend les reactions de ceux qui l'ont vu et ce qu'ils en pensent Le mieux c'est que tu retires le fait que le personnage de Cécile de France est schizo, si tu dis ça on connait la fin dès la première scène. :8 Mais c'est vrai que j'ai adoré ce film, c'est une tuerie (lol c'est le cas de le dire) par contre faut pas avoir peur de voir des litres de sang, des gorges tranchées, des têtes coupées... Dans l'ensemble, j'ai trouvé le scénario vraiment bon et le jeu des acteurs remarquable (Philippe Nahon, Maïwenn le Besco et Cécile de France ) Allociné | IMDb : "MPAA : Rated NC-17 for strong graphic violence." D'ailleurs si il y en a parmis vouc qui connaissent de bonc films dans le même genre ça m'INtéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Judge dred, je le cherchais celui la La loi c'est moi "La loi c'est moi ! ... Et l'ordre" * Sinon c'est Judge Dredd Oui oui moi être fan des films de Schwarzenegger et Stallone Predator, Terminator, Commando, Le Contrat Rambo, Rocky, Demolition Man, Judge Dredd, Assassins ... Y a aussi la Course au Jouet avec Schwarzy c'est culte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Rambo et Rocky j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bah disons que j'aime surtout le 1er de Rambo. Pour les Rocky j'aime que celui ou il se bat contre un monstre russe (ché pu son nom Igor Poupakoloskof ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ouais bon Dredd, fais pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je me rappelle pas de l'avoir vu ce film en plus :tranpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Il est passé plein de fois à la TV quand même:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oui mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Bah disons que j'aime surtout le 1er de Rambo.Pour les Rocky j'aime que celui ou il se bat contre un monstre russe (ché pu son nom Igor Poupakoloskof ) c'est yvan drago! mais la scene culte c'est le discours de rocky a la fin du film quand il parle a la foule russe, ca c'est du gros gros kitsch! non les stallone et autres schwarzy y'a eu qq bon films, le premier rambo, et les terminator, sinon encore driven y'a qq jours a la télé c'est pas nul oin de la mais simplement pas top, tout comme A vs P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ivan Drago ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii Nan bah les films que j'ai cité plus haut c'est les seuls "bons" avec Schwarzy et Stallone (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Daisy Duke ... elle a pas bougé depuis toutes ces années "Dieu le pére à Brebis égarré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voila je reviens du cinéma, on a été voir Blade Trinity... mes amis, on a bien rigolé! Entre l'espèce de décor fait à la va vite au début et des acteurs pas très convainquants, heureusement que Blade était là pour se battre. Mais son adversaire est comment dire... décevant. bref un film pas génial, très peu d'efforts sur le scénario. juste pour les combats de Blade et les abdos de rêve de son pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Voila je reviens du cinéma, on a été voir Blade Trinity... mes amis, on a bien rigolé! Entre l'espèce de décor fait à la va vite au début et des acteurs pas très convainquants, heureusement que Blade était là pour se battre. Mais son adversaire est comment dire... décevant.bref un film pas génial, très peu d'efforts sur le scénario. juste pour les combats de Blade et les abdos de rêve de son pote ach ... C'est bien dommage, les 2 premiers était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La vie de David Gale Bon je l'ai vu y a déjà quelques temps, mais sachez que c'est un excellent film. Pas beaucoup d'action, mais un très bon jeu d'acteurs et un très bon scénario http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29150.html (les critiques qui l'ont descendu sont des cons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 La vie de David GaleBon je l'ai vu y a déjà quelques temps, mais sachez que c'est un excellent film. Pas beaucoup d'action, mais un très bon jeu d'acteurs et un très bon scénario Yeaaap !!! excellent :) jusqu'a la dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Le scénario est vraiment bien fichu. On attend avec impatience le dénouement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Alligator. Pris en cours de route sur Auteur (chaine que je ne regarde en principe jamais ) Film très interressant. Comment une bande de gamin de la middle class US en viennent a tuer un des leur (particulierement bouletesque il est vrai). Ce qui choque le plus, c'est l'immaturité totale de ces gamins et leur égoisme, chacun ne cherchant qu'a sauver ses billes. assez dur a voir, pas tant dans la violence graphique que par le propos. Tiré d'une histoire vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ca fait depuis ce matin que je me casse le ventre avec la BA donc ... Petit format Moyen format Grand format http://www.robotsmovie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Lol ^^ Lalalalala ... ooops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Alors pour Haute tension c'est excellent =) enfin dans son style on va dire que niveau Trash , gore ect il batte tous les records A voir une fois Sinon les indesctructibles de walt disney, bah c'est po mal du tout, ca se regarde bien, bien que le début soit un peu long Sinon bah un peu plus vieux mais She Hate me ( le dernier spike lee ) jlui met une note de juste pcq c'est spike lee ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 @gruntosaure => excellent :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je veux le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ocean twelve Enfin bon il est pas mieu que le premier mais il n'est pas aussi tourné de la meme maniere ,m'enfin il y a des trucs pas mal ( vincent cassel en méchant français chercher l'erreur ) il se laisse d'autant plus regarder si on a bien aimé le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Faudrait que j'aille le voir, je suis curieux de voir ce que cela donne.... C'est comme Briget II, j'ai pas aimé du tout le 1, pourtant ca me tente bien, surtout le duo Hugue Grant/Colin Firth ( à voir dans love actually genial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ufficiale e gentiluomo avec richard gere et lou gosset jr.....trés bon film avec une trés belle chanson de joe cocker que avait gagné l'oscar .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.