Krapace Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 8th Wonderland Parce que c'est utopique et qu'on voit certaines "stars" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Mud, sur les rives du Mississippi : touchant, souvent juste, un beau film qui prend le temps de s'écouler comme le fleuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Gangster Squad Je voulais mettre mais la toute dernière scène fait perdre un point. Donc on a : Les Incorruptibles meets L.A. Confidential, mais sans le talent. C'était l'occasion de faire un film hardcore avec de vrais morceaux de "badassitude" dedans, mais non niet, nada, que dalle : la mise en scène est plate et le scénario est trop gentillet. Bon au moins le casting est correct et la direction artistique est au poil. C'est bien tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Mud, sur les rives du Mississippi : touchant, souvent juste, un beau film qui prend le temps de s'écouler comme le fleuve Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 The Great Gatsby hier à l'occas des tickets UGC à 3,50€ Très beau film, touchant à souhait. Les images sont géniales, les show donnent envie d'y être et la musique très prenante. Un bon Carey Mulligan est toute mimi dedans. Leonardo Dicaprio est nickel pour son rôle. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 merci pour le retour, ça va peut être me pousser à aller le voir, j'ai des à priori sur ce film :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Histoire de nourrir tes à-priori, remate donc Romeo+Juliette, Mou-lin Wouge (oui je prononce à l'amerloque) et le truc avec Hugh Jackman Perso je considère Luhrmann comme un handicapé visuel (et je déteste Fitzgerald aussi) donc pas pour moi ce film (oui; j'ai des envies de ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'aime bien le "truc avec Hugh Jackman", ça veut tout dire. ^^ (Australia donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Histoire de nourrir tes à-priori, remate donc Romeo+Juliette, Mou-lin Wouge (oui je prononce à l'amerloque) et le truc avec Hugh Jackman Perso je considère Luhrmann comme un handicapé visuel (et je déteste Fitzgerald aussi) donc pas pour moi ce film (oui; j'ai des envies de ) ouch je voyais ça un peu comme ça mais pas autant bon c'est réglé la V.O. ici n'est qu'en 3d, donc je passe mon tour, ça m'achève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 merci pour le retour, ça va peut être me pousser à aller le voir, j'ai des à priori sur ce film :/ Bah ça reste un Baz Luhrmann quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'aime bien le "truc avec Hugh Jackman", ça veut tout dire. ^^ (Australia donc) Oui, flemme de chercher le titre sur imdb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 l'affiche me fait bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 un indien zarbi à moitié a poil s'est incrusté sur l'affiche je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'aime bien le "truc avec Hugh Jackman", ça veut tout dire. ^^ (Australia donc) Oui, flemme de chercher le titre sur imdb Rooooh, un real australien, un acteur australien, une actrice australienne... La suite est logique. :o C'est tiré par les cheveux, je sais... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Le premier "vrai" trailer : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=104388 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 le bateau-gourdin! epic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ouais, c'est un Transformers de nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Quand Godzilla rencontre Optimus Prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 C'est quoi cette culture qui s’arrête à Evangelion et Transformers. XD (C'est plus dans l'esprit d'un Blue Gender) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Quand Godzilla rencontre Optimus Prime. Mais avec un putain de réal de fou, donc ne pas s'attendre a du Bay ou Emmerich mais à de la qualité et de l'inventivité. Perso ça m'a fait penser a des Labor géant ou Gundam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 On voit rien, je trouve c'est un film qui se passe entièrement de nuit on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Patlabor pour le principe de mécha géant ouais. Mais pas l'univers. D'ailleurs, c'est Gans qui voulait en faire une adaptation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 mais non c'est du goldorak ou pire du biouman vu la tronche des monstres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Non, aucun rapport, ni avec l'un, ni avec l'autre. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.