Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 La bouffe pour chien sent meilleur. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 T'as co-réalisé ce flim ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nop. Ma femme était animatrice sur le film. Comme elle s'entend bien avec Benjamin Renner il lui a laissé pour la soirée. (tu etais la quand on a pris un verre sur Paris, elle avait dit "je fais des dessins animés") Dans le making-of du film, l’espèce de reptile à casquette, c'est ma femme. ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 T'as femme est un lézard sous sa peau de femme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouais, elle est super jeune. et bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Xge_QLV9lMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 T'as femme est un lézard sous sa peau de femme ?? Heureusement que non. XD Ouais, elle est super jeune. et bonne... Jamais gouté. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouais, elle est super jeune. et bonne... elle a effectivement quelques arguments, j'en compte au moins 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 D'ailleurs, y a eu un polémique pour Hunger Games, comme quoi elle était considéré comme trop ronde pour le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je l'ai regardé hier soir du coup, ça casse pas des briques mais trop ronde, faut pas non plus abusé elle est maigre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Elle est normal je trouve moi. ^^ Juste comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 elle a une moon face, comme une amie, ça peut induire en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouais, elle est super jeune. et bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 elle a une moon face, comme une amie, ça peut induire en erreur J'appelle ça, des têtes de poupée moi ! XD Celle en porcelaine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bon elle a du talent aussi non? En tout cas, l'itw qu'elle donne après les Oscars m'a bien fait marré (après avoir pris un shot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Va voir Silver Lining Playbook, ou winter bone, elle est douée la petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ça y est je l'ai vu et je l'ai trouvé un petit peu long. Par contre la fin est génial, émouvante même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 En interview elle est toujours top je trouve, et dans silver lining playbook elle envoie et elle a a peine 22 ans entièrement d'accord, elle est bluffante pour son âge, en plus elle sait jouer de son bassin Happiness Therapy : deux super acteurs mais l'histoire fait puzzle de scénariste... un peu de foot US là, un peu de danse ici etc... et y'en a marre de voir De Niro dans le père/beau père de service... Django : zzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzz il s'en sort mieux qu'avec Inglorious mais je me demande si on a pas perdu le grand Tarantino des films précédents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 The place beyond the pines: très agréablement surpris, encore le portrait d'une amérique désabusée mais j'ai adhéré à cette histoire assez simple, on sait ou l'on va la majeure partie du film et ça marche. à voir. j'aurais pu mettre plus que sept, mais l'enchainement des 3 histoire en une fait qu'on a l'impression de voir un film de plus de 3 heures. ça manque un peu de rythme donc si on accroche pas entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [media] [/media]le 24 avril ! et sortie du IV l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai vu Cloud Atlas ce week end et j'ai beaucoup aimé ^^ [media] [/media]le 24 avril ! et sortie du IV l'an prochain Nostalgie nostalgie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Spring Breakers Harmony korine fidel à lui même dans les themes traité, mais filmé de maniere "mainstream" avec des actrices Disney, ça nous donne un bon film assez noir avec une image fluo et un grand James Franco en roue libre. Malgrès qqs lacunes dans le scenar et des répétitions un peu trop longue je conseil le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 http://www.20minutes.fr/cinema/1136061-20130411-django-unchained-retire-ecrans-chinois-jour-sortie Voilà, ça m'a fait rigoler. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 rire jaune alors.....et m*rde j'arrive même pas à être sérieux avec la censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 la firme avec tom cruise 20 ans mais toujours un bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.