misterB Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Pendant ce temps la folie du remake continue Evil Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ouai et sans ash... comment quon va faire!! J'ai vu la BA y a moyen que ce soit marrant, un poil crado quant même. Le 3 restera le meilleur pour moi, sacrée tranche de rigolade. "Ceci est un... une baguette magique! Remington à canon double, calibre 12, la meilleure affaire de chez prixbas. Chez prixbas les prix sont bas!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Au moins c'est produit par Raimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il a du glaner 2-3 prix à Cannes tout de même EDIT : Ah bin juste le Prix d'INterprétation Masculine pour Dujardin Les "prix" passent relativement inaperçus, déjà que même la Palme d'Or, c'est pas ça... Aujourd'hui on parle plus de ce qui entoure le festival que de son contenu... De tête, je suis certains que tu trouveras pas les 5 dernières Palmes d'Or. ^^ En plus The Artist à Cannes, c'est une sélection un peu bizarre. Pendant ce temps la folie du remake continue Evil Dead Le premier trailer est quand même prometteur. ^^ Et puis, Sam Raimi est dans le coup alors pourquoi pas. http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 ah mais je ne dis pas, ça peut être sympa. Mais des idées originales de temps en temps c'est bien aussi, mais ne rentrons pas dans un sujet débattu maintes et maintes fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui parce que y a pas de règles. A l'annonce d'un remake de Zombie, tout le monde a hurler à l’hérésie et pourtant Dawn of the Dead était réussi. A l'inverse, tu as Clash of the titans... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Quoi Clash of the tItans? c'est une petite bombe! On peut voir les talents d'acteur de Mouloud Achour! rien que pour ça, ça valait le coup. Maintenant faut faire un remake des dix commandements et on lui donne le rôle de Ramses. Ca se serait classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Pendant ce temps la folie du remake continue Evil Dead Le premier trailer est quand même prometteur. ^^ Et puis, Sam Raimi est dans le coup alors pourquoi pas. Pareil pour le trailer, il fait bien envie (en tout cas, c'est bien craspec comme il faut - comme Evil Dead 1). Maintenant Raimi en producteur, c'est assez calamiteux (les remakes ricains de The Grudge notamment et bien sûr les séries Hercule et Xena ). Bon maintenant, c'est un remake de son bébé donc j'ose espérer qu'il se sorte les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouais, il va pas pourrir sa légende. ^^ Ah !? On me parle de Wes Craven... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ou pire Carpenter qui était producteur et faisait la promo du remake moisi de Fog Craven, ça a toujours été un guignol semi- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Carpenter pas mal aussi ouais. Même si j'ai toujours l'intention de voir le "dernier" The Thing. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 The Thing ce faux remake prequelisé ultra chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est ça. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Avec une gonzesse en plus dans le casting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 j'ai tenté, j'ai fini le film en avance rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis allé jusqu'au bout de chaque Uwe Boll, je tiendrais. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Uwe Boll tu sais que c'est mauvais, mais massacrer The Thing non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 N’empêche, le The Thing de Carpenter est déjà un remake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est plus une meilleur adaptation du bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est un bouquin à la base !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Who Goes There ? de John W. Campbell aka le père la SF moderne (et de les lois de la robotique aussi tant qu'à faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ah ben, il pouvait pas l'appeler The Thing ! >_< XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 The Thing de Caprenter est un remake de "La Chose d'un autre monde" (1951) Édit: à ma décharge il y a 3 films dont 2 sont des remakes, dont 2 ont presque le même titre (The Thing) et dont 1 est un remake de remake. Donc, il faut comprendre The Thing est un remake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Foetus il suit, mais pas tout La chose d'un autre monde est une adaptation assez libre du bouquin, là ou le carpenter est bcp plus proche de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il est pas né. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.