misterB Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Il y a Omar, jamel, Kad et autres qui bien que ne faisant pas que des grands films en font de très bien parfois Sans oublier Alexandre Astier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ngcubeur a donc raison... "on a plus d'acteur comique de grande classe..." :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 parceque Aldo c'était la grande classe ? De funes bourvil fernandel oui, mais lefbvre, mondy ou Aldo c'était pas non plus glorieux sur 90% des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Mais moi je te parle des personnes, pas de ce qu'ils ont fait. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pareil, mondy aldo lefebvre c'était pas la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Il y a Omar, jamel, Kad et autres qui bien que ne faisant pas que des grands films en font de très bien parfois Sans oublier Alexandre Astier En effet, j'avais oublié Astier Kad, il était bon quand Olivier était derrière... Un peu comme Omar qui fait rire quand Fred est là. Parce que Fred, c'est un vrai fou, une vraie pépite... Omar, à part caricaturer les noirs, et rigoler à gorge déployée... Jamel a été excellent... Quand Chabat l'a cadré. Du coup, j'en viens à imaginer du Chabat / Astier / Dujardin, ça pourrait faire un mélange des genres assez détonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Chabat / Astier, tu les retrouves dans Kamelott Par contre le dernier film avec Jamel est une sombre bouse en effet, Hollywoo dispo je ne sais pour quelle raison en VOD illimité sur lovefilm UK, je n'ai pas tennu 30 minutes devant……… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui, d'ailleurs Chabat / Astier dans Kaamelott, c'est très très bon. Les deux sont très bons pour écrire et jouer, Dujardin jusqu'ici on a pu voir qu'il savait jouer des rôles pas toujours faciles... Et il aime quand le verbe est bon. Bon, faut que j'écrive un scénar' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Jamel c'est pas un acteur de toute façon... :-/ Il n'a que 2 bons rôles. Asterix et Amelie. Dans l'un il est sous les ordres de Chabat qui lui demande d’être lui-même... Et dans l'autre, il est parfaitement encadré sous l'oeil de Jeunet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 la plupart des "comiques" que vous citez se prennent au sérieux. il leur faut toujours le petit passage où ils vont faire verser une larme...Kad dans ce créneau devient le champion. l'un des rares que j'apprécie reste Dupontel, sur scène c'était une bête en plus. pour le plaisir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Sur scène, il joue toujours le mec un peu (voir beaucoup) énervé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Les deux sont très bons pour écrire et jouer, Dujardin jusqu'ici on a pu voir qu'il savait jouer des rôles pas toujours faciles... Et il aime quand le verbe est bon. Dujardin il a pas changé de rôle depuis nous C nous non? Même dans le Bruit des glaçons je ne l'ai pas trouvé très bon mais son duo avec Dupontel marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu trouves que dans des films comme "Le Convoyeur", "Contre enquête", il a un registre "nous c nous" ? Et dans The Artist, c'est pas trop un rôle conventionnel non plus. Après, tout le battage médiatique autour fût un peu chiant. Disons que Dujardin a de quoi devenir le "Belmondo" des temps modernes, mais avec un éventail de possibilités vachement plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pas le même registre mais j'ai l'impression de voir les même personnages. Après ce n'est que mon avis :) Je n'ai pas vu The Artist pas contre je n'ai pas eu l'occasion et le battage médiatique qu'il y a eu autour ne me donne pas forcement envie de le voir pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Sur scène, il joue toujours le mec un peu (voir beaucoup) énervé. ^^ son excitation sur scène était communicative, une vraie pile électrique. ancien gymnaste : déjà le physique énorme et à la fin il était en sueur il donnait tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Je n'ai pas vu The Artist pas contre je n'ai pas eu l'occasion et le battage médiatique qu'il y a eu autour ne me donne pas forcement envie de le voir pour le moment. Je suis pas fan, mais ça vient sûrement du fait que j'aime pas plus Dujardin que Depardieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Savages : pas accroché du tout à l'histoire, ça complique tout pour mettre une bonne note. ça vient peut-être du casting très fragile. Expendables 2 : on sait pourquoi on y va et on y trouve notre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Killer Joe : Film a petit budget, mais franchement, j'ai pas regretté. Un peu gore et totalement barré. Mais agréable à voir, quelques scènes déjà mythique (Zippo, Boite de conserve). L'histoire est un peu barrée elle aussi, où comment engagé un tueur à gages pour tuer sa mère et donner comme caution sa petite soeur Bref, film que j'ai pris au 5ème degré, donc j'ai rit (même si c'est pas forcément le but) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Une grosse parti du catalogue dispo sur Youtube http://www.youtube.com/user/Tromamovies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 De la série Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Killer Joe : Film a petit budget, mais franchement, j'ai pas regretté. Un peu gore et totalement barré. Mais agréable à voir, quelques scènes déjà mythique (Zippo, Boite de conserve). L'histoire est un peu barrée elle aussi, où comment engagé un tueur à gages pour tuer sa mère et donner comme caution sa petite soeur Bref, film que j'ai pris au 5ème degré, donc j'ai rit (même si c'est pas forcément le but) Aussi sympa que ton zouk/dancehall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 De la série Z ? Les meilleurs de la série Z Tromeo et Juliet, Toxic avenger, St Kabukiman……… Dire qu'a l'époque trouver une VHS Troma était un veritable parcours du combattant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 De nom, je ne connais que Toxic avenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 toute ma jeunesse et plus encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 gattaca the double torpedo Seeking a Friend for the End of the World margin call Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.