Taboulet Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Kick-Ass Bonne tranche de rigolade ! A ne pas regarder avec des enfants comme l'on fait plusieurs parents pendant l'avant première ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Kick-Ass Bonne tranche de rigolade ! A ne pas regarder avec des enfants comme l'on fait plusieurs parents pendant l'avant première ! C'est interdit au moins de 16 ans non ? Lis le comics il est encore mieux et plus trash par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Kick-Ass Bonne tranche de rigolade ! A ne pas regarder avec des enfants comme l'on fait plusieurs parents pendant l'avant première ! C'est interdit au moins de 16 ans non ? Lis le comics il est encore mieux et plus trash par moment Il l'est (Trash et Interdit au moins de 16ans, mais aux Etats-Unis). En France, il n'y a qu'un avertissement, en gros, rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Dragons (3D) : Très bon film, rafraichissant, histoire sympa et prenante, design très intéressant et niveau graphique époustouflant... La 3D sur ce film : Bien plus coloré et agréable que dans Avatar, plus net aussi... Mieux gérée, moins d'effets de proximité extrême (trop pixelisés, flous et donc moches), y'a que les travellings qui restent super flous, dérangeants et moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 moi je mets pour Dragons pour scenario, dessin, 3D et tout le tralala Kro mignnoooooooonnnnnn!! j'en veux un pour voler dans les airs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Alice au pays des merveilles : un peu déçu, je m'attendais à mieux pour du Burton ... En plus la 3D a fini de gâcher le film : l'image est moins nette, les couleurs moins éclatantes ... et ça n'apporte absolument rien ! Film 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 moi je mets pour Dragons pour scenario, dessin, 3D et tout le tralala Kro mignnoooooooonnnnnn!! j'en veux un pour voler dans les airs +1, je veux un Furie Nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 rain man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Cool pour dragons, ça confirme mon impression Peut-être pour une prochaine sortie au ciné avec de la familia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Kick-Ass Bonne tranche de rigolade ! A ne pas regarder avec des enfants comme l'on fait plusieurs parents pendant l'avant première ! C'est interdit au moins de 16 ans non ? Lis le comics il est encore mieux et plus trash par moment Il l'est (Trash et Interdit au moins de 16ans, mais aux Etats-Unis). En France, il n'y a qu'un avertissement, en gros, rien. Il est carrément R aux US :mdr: Mark Millar dont l'½uvre est adaptée dans Kick-Ass est également producteur exécutif du film. Et pour cause, il s'est extrêmement impliqué tout le long de la production du film, refusant que les choix de montage, par exemple, soient faits plus pour des questions économiques que pour la qualité du film en elle-même. Il a ainsi refusé de rendre le film moins violent ou moins vulgaire considérant que cela faisait partie de l'essence même de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Le vilain Un Dupontel pas aussi bon que Bernie ou enfermé dehors mais quand même bien Micmacs de la recycle de Jeunet pas vraiment intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Le vilain Un Dupontel pas aussi bon que Bernie ou enfermé dehors mais quand même bien J'avais bien aimé celui ci aussi (j'avais trouvé que Catherine qui d'habitude me gonfle, avait bien réussi sont jeu) Kick-Ass reste un super divertissement et ca rejoint pour moi les genre d'adaptation de Comics que j'aime (Tel que Watchmen). Sans concession, mise à part celle de respecter la source. Comme tu dis en y sacrifiant surement une rentrée d'argent, car du coup il ne sera pas tout publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Le vilain Un Dupontel pas aussi bon que Bernie ou enfermé dehors mais quand même bien J'avais bien aimé celui ci aussi (j'avais trouvé que Catherine qui d'habitude me gonfle, avait bien réussi sont jeu) Kick-Ass reste un super divertissement et ca rejoint pour moi les genre d'adaptation de Comics que j'aime (Tel que Watchmen). Sans concession, mise à part celle de respecter la source. Comme tu dis en y sacrifiant surement une rentrée d'argent, car du coup il ne sera pas tout publique. il y a deux détails important du comics qui je pense aurait du être dans le film pour qu'il soit parfait Le fait que Big Daddy ait enlevé sa fille en lui racontant cette histoire d'anciens policier alors que c'est un ancien comptable qui finance tout en revendant des comics rare et aussi que Kick-Ass se prennent un gros vent par la minette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 il y a deux détails important du comics qui je pense aurait du être dans le film pour qu'il soit parfait Le fait que Big Daddy ait enlevé sa fille en lui racontant cette histoire d'anciens policier alors que c'est un ancien comptable qui finance tout en revendant des comics rare et aussi que Kick-Ass se prennent un gros vent par la minette C'est sur que ça aurait forgé leurs caractères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 pour avatar 3D ............lancement en 2011 a même temps de la télé 3D ..................... et encore une montagne des $$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Investir dans le bluray d'avatar demain çà vaut le coup? J'ai revu fearless hier, toujours bien à revoir ce film L'étrange histoire de Benjamin Button, super déroutant ce film, A voir ABSOLUMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 aventure ou noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Quesqueturacontes Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Investir dans le bluray d'avatar demain çà vaut le coup? . le bluray est INdinspensable pour ce film..................en attendent la 3D mais pour cette version il faudra prévoir un gros INvestissement ...si non a quoi bon ? pour ma part ça seras la version 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 gran torino : et bien.... wouff...... du lourd... très lourd.. je m'attendais pas à cela de Clint, et je suis sur le cul du grand acteur ps : je me rappelle du dernier film qui m'a fait chialer comme ca..... je me demande defois si je suis pas une mauviette a chialer comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Mais non, mais non Moi je l'ai aussi acheté gran torino mais pas encore matter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Quesqueturacontes Kenny han, flagrand déli d'edition de post sauvage la tole a perpet !!! bon ca tombe bien, il est sous cellophane a coté de gran torino que je viens de deballer... je le vois demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Gran torino : un eastwood INattendu mais au fond égale a lui même .............. - j'ai pu récupéré la trilogie de Sergio Leone avec lui ............. une version HD remarquable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ca fait du bien defois ok donc du bon alors, j'en bave déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bon bin moi je fait l'inverse alors, merde, tu vas encore pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.