-Kyro Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Tout comme le sigal prozak je pensais faire parti du public visé par ce film. Mais j'ai été relativement déçu. Certes c'est beau, très beau. Mais le scénar ne suit absolument pas. C'est du vu, déjà revu. On est plus près d'un super production américaine dit "Blockbuster" que d'un chef d'½uvre. Le histoire est d'un prévisible. Bien trop dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Mais il est tout de même mieux que certains blockbuster qui ne méritent pas d'avoir autant de pub et de popularité. Y'a comme une revanche sous entendue là-dessous et t'as bien raison, quand on voit toutes les critiques mauvaises (edit: de certains blockbusters) et qu'on sait le fric que ça rapporte quand même c'est désolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Pourtant ca l'air de marcher comme film Hier soir je me pointe 1h avant la seance et les 2 salles en 3D pour Avatar etaient deja pleines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 du jours a l'en-demain des bonnes choses mais ......sa part en vrille kom d'hab - la mort aux trousses un classique très bien restauré en blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Mon nom est personne !! avec Terence Hill ! Pour moi le meilleur Western Spaghetti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Avatar 3D => Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Avatar 3D Pas si "exceptionnel" qu'on le faisait entendre. Si le film est vraiment magnifique (sur énormément de points) il manque ce petit quelque chose de je ne sais quoi qui ferait d'Avatar un film exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kyro Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Un scénar moins prévisible ? un peu moins "américain", un peu moins "je vais sauver le monde" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 cameron et le scénarios sa fait 2 ......dans Titanic tout le monde connaissez déjà la fin - je vais ce soir a voir mon Avatar en 3d svp............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 moui pit-être mais là y'a pas que le scénar qui pêche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 cameron et le scénarios sa fait 2 ......dans Titanic tout le monde connaissez déjà la fin quoi ???!!!! le bateau il coule à la fin ????!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....................... ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 @vatar ....et pour la réalisation, magistrale en 3D.....certes l'histoire n'est pas très original ...........mais le spectacle est somptueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Et ton impression du visionnage en 3d? Moi je vais voir lundi alvin 2 avec les monstres, on a vu le 1 il y a quelques jours et j'ai vraiment apprécié ce premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 la 3d de Cameron's avatar est prodigieuse...............c'est un film révolutionnaire techniquement parlant ....... certes c'est pas donné mais il faut voir ce film en 3d et au ciné ..........en attendent la version blu-ray ........et cons½ur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Avatar C'est beau. L'histoire est du grand classique sans reel interet. Un peu trop niais par moment (haaaan ils se sont accouplé sous l'arbre de viiiiiie haaaaan spa bien !!). Par contre l'apres film est génial : je me suis bien marré avec mes amis à faire des comparaisons du film avec les univers plagiés. Special dédicace aux schtroumphs et le cracoucasse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Mini spoiler Avatar : Vous croyez qu'ils s'accouplent avec leurs antennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 zoe elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Max et les Maximonstres (where the wild thing are) C'est beau, avec une bonne histoire facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 en BR ....svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Avatar (en 3D) : Ambiance assez prenante, monde attachant... Scénar' certes un peu prévisible et classique, mais il est suffisant à mon goût pour bien se plonger dans le film Par contre : la 3D Pas tout bien net, moins de contraste, moins de précision d'affichage... Quand tout sera bien maîtrisé, ça sera le top En tout cas, à la maison ça sera pas pour moi avant 2 ou 3 ans après la sortie des premiers écrans compatibles, parce que j'imagine le carnage que ça va être les "solutions bon marché" pour que ça marche sur TV... Mieux vaut de la bonne 2D que de la 3D pourrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 lunettes 3d avec puce ou pas ? dans la version que j'ai vu la 3d était super ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 vous devriez créer un topic Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 lunettes 3d avec puce ou pas ?dans la version que j'ai vu la 3d était super ...... Lunettes avec puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 lunette active ou passive ? explications sur les techniques du cinéma en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.