Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Kick-Ass :keskidit:

Bonne tranche de rigolade ! A ne pas regarder avec des enfants comme l'on fait plusieurs parents pendant l'avant première !

C'est interdit au moins de 16 ans non ?

Lis le comics il est encore mieux et plus trash par moment :keskidit:

Il l'est (Trash et Interdit au moins de 16ans, mais aux Etats-Unis). En France, il n'y a qu'un avertissement, en gros, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragons (3D) : :keskidit: Très bon film, rafraichissant, histoire sympa et prenante, design très intéressant et niveau graphique époustouflant...

La 3D sur ce film : :chinois: Bien plus coloré et agréable que dans Avatar, plus net aussi... Mieux gérée, moins d'effets de proximité extrême (trop pixelisés, flous et donc moches), y'a que les travellings qui restent super flous, dérangeants et moches :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kick-Ass :D

Bonne tranche de rigolade ! A ne pas regarder avec des enfants comme l'on fait plusieurs parents pendant l'avant première !

C'est interdit au moins de 16 ans non ?

Lis le comics il est encore mieux et plus trash par moment :D

Il l'est (Trash et Interdit au moins de 16ans, mais aux Etats-Unis). En France, il n'y a qu'un avertissement, en gros, rien.

Il est carrément R aux US :mdr: :mdr:

Mark Millar dont l'½uvre est adaptée dans Kick-Ass est également producteur exécutif du film. Et pour cause, il s'est extrêmement impliqué tout le long de la production du film, refusant que les choix de montage, par exemple, soient faits plus pour des questions économiques que pour la qualité du film en elle-même. Il a ainsi refusé de rendre le film moins violent ou moins vulgaire considérant que cela faisait partie de l'essence même de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vilain

:francais:

Un Dupontel pas aussi bon que Bernie ou enfermé dehors mais quand même bien

J'avais bien aimé celui ci aussi (j'avais trouvé que Catherine qui d'habitude me gonfle, avait bien réussi sont jeu)

Kick-Ass reste un super divertissement et ca rejoint pour moi les genre d'adaptation de Comics que j'aime (Tel que Watchmen). Sans concession, mise à part celle de respecter la source. Comme tu dis en y sacrifiant surement une rentrée d'argent, car du coup il ne sera pas tout publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vilain

:francais:

Un Dupontel pas aussi bon que Bernie ou enfermé dehors mais quand même bien

J'avais bien aimé celui ci aussi (j'avais trouvé que Catherine qui d'habitude me gonfle, avait bien réussi sont jeu)

Kick-Ass reste un super divertissement et ca rejoint pour moi les genre d'adaptation de Comics que j'aime (Tel que Watchmen). Sans concession, mise à part celle de respecter la source. Comme tu dis en y sacrifiant surement une rentrée d'argent, car du coup il ne sera pas tout publique.

il y a deux détails important du comics qui je pense aurait du être dans le film pour qu'il soit parfait

Le fait que Big Daddy ait enlevé sa fille en lui racontant cette histoire d'anciens policier alors que c'est un ancien comptable qui finance tout en revendant des comics rare et aussi que Kick-Ass se prennent un gros vent par la minette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a deux détails important du comics qui je pense aurait du être dans le film pour qu'il soit parfait

Le fait que Big Daddy ait enlevé sa fille en lui racontant cette histoire d'anciens policier alors que c'est un ancien comptable qui finance tout en revendant des comics rare et aussi que Kick-Ass se prennent un gros vent par la minette

C'est sur que ça aurait forgé leurs caractères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...