Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 de toute façon quand tu commences tu ne t’arrête plus ... Nous on préfère ça que les enfants pour l'instant, puis les enfants ca coûte cher, du coup on préfère en profiter maintenant parce que après j'aurais plus le temps tu seras peut être trop âgée pour en avoir aussi mode my life ON ma femme à 32 ans et moi 34 et nous venons d'appendre que pour avoir des gosses ça va être difficile, du coup entre les tests, les opérations et tout le toutim, le temps passe et les risques augmentent du coup on se dit qu'on aurais du commencer plus tôt... mode my life OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 de toute façon quand tu commences tu ne t’arrête plus ... Nous on préfère ça que les enfants pour l'instant, puis les enfants ca coûte cher, du coup on préfère en profiter maintenant parce que après j'aurais plus le temps tu seras peut être trop âgée pour en avoir aussi mode my life ON ma femme à 32 ans et moi 34 et nous venons d'appendre que pour avoir des gosses ça va être difficile, du coup entre les tests, les opérations et tout le toutim, le temps passe et les risques augmentent du coup on se dit qu'on aurais du commencer plus tôt... mode my life OFF C'est pas grave, je serais pas en manque Faudra pas le regretter plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 De retour de Dublin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Faudra pas le regretter plus tard - t'en commande un a la redoute O-K-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bah ouais un Ti-Teuf... Je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ah tiens j'y vais demain, je décolle à 10h20! De retour de Dublin... Euh, tu y es resté 24h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ouaip, pour faire du business de grille-pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 bon courage ............. En fait... non Moi c'était plutôt comme ça : J'ai eu du bol Sinon pour finir Séoul, une photo d'une librairie littéralement "dans la rue" ! Ça doit être d'un pratique de tout sortir le matin et tout rentrer le soir . Et s'il pleut, bah c'est con Sinon pour Jeju j'ai uploadé des images dans ma galerie, je les mettrai dans le prochain post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Le truc c'est demander le livre le plus en bas dans la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 pas de problème monsieur, c'est du libre service ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est clair ^^. Mais bon, que des livres en Coréen et j'y capte que dalle (au bout d'une semaine j'ai réussi à dire "bonjour", c'est déjà un exploit ). Alors demander un livre, qui plus est en bas de la pile... Sinon pour Jeju, donc, enfin quelques images ^^ ! On commence par le Manjanggul Lava Tube (on pourrait tourner "Alien" dedans) Ensuite un village folklorique de l'île (le ciment c'est du crottin de cheval ) 2 photos prises depuis le Seongsan Ilchubong Un labyrinthe floral, et une plage (encore une fois, je ne peux pas intégrer l'image au post. Vraiment reloud cette limitation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Sympa les photos! Oui j'aimerai vraiment qu'on ait la possibilité de poster une 10aine de photo dans un post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Un labyrinthe floral, et une plage (encore une fois, je ne peux pas intégrer l'image au post. Vraiment reloud cette limitation ) Poste tes quelques photos autorisées et rajoute un "Le reste dans ma galerie" avec le lien qui va bien :pragmatisme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 labyrinthe floral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 T'as retouché la photo ? (couleur / contraste) La photo originale du labyrinthe : Et la plage Un labyrinthe floral, et une plage (encore une fois, je ne peux pas intégrer l'image au post. Vraiment reloud cette limitation ) Poste tes quelques photos autorisées et rajoute un "Le reste dans ma galerie" avec le lien qui va bien :pragmatisme: Ouais je sais, c'est pour ça que je mets des liens directs vers les photos. Mais c'est moins sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 T'as retouché la photo ? oui.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Oula !!! Tu t'amuses bien . Mais c'est vrai que mon appareil était réglé sur des couleurs un peu froides, je m'en suis rendu compte le dernier jour (c'est con ). En tous cas me voilà à nouveau à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Les réglages de températures d'un APN, ça peu se corriger à posteriori. Pas comme les températures à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai allumé le chauffage, alors qu'on est fin mai !!! Dur le retour après les températures de Beijing et Wuhan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Dis toi qu'en contre-partie l'air parisien d'une pureté inégalée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 je viens de faire des photos en Ardèche avec les réglages "tungstène" mais je suis arrivée a les rattraper .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ton image ne s'affiche pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 c'est mieux ici ? - nouveau panorama fait avec le programme du tz25vallée de l'Eyrieux1-et voici un autre panorama du village de Saint Martin de Valamas toujours en Ardèche réalisé avec le soft Panorama Studio-2-le plateau des volcans avec le lac de Devesset3en mode "panorama " avec le soft panorama studio4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 L'Australie...vous connaissez? Sa forêt tropicale... Et sa faune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.