Aller au contenu

Réorganisation du forum !


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Si, si, il y a des évol... Dans l'ensemble, c'est très bien, mais je m'étonne de retrouver un WinPhone avec les Windows plus classiques. Je me demande (sans en avoir la réponse) s'il n'aurait mieux valu créer une section OS mobile avec iOS, Android et winphone...

On avait Multimédia / Mobilité et périphériques portables et dessous on retrouve WinPhone qui pointe vers son nouveau répertoire :

Systèmes d'exploitation / Microsoft - Windows & W.Phone

Là maintenant, c'est moins clair pour Android (Linux like).

Voila, ce n'est pas une grosse critique, mais il en fallait bien un pour dire que ce n'est pas parfait... Cela dit, c'est un avis, et un simple ajout d'Android comme OS serait peut être suffisant. Je pense que cela devrait prendre de l'ampleur à l'avenir...

Mais malgré cela, toutes mes félicitations à l'équipe : je sais le travail que cela représente et l'interruption est resté malgré tout très courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous pour vos retours ! Ça fait plaisir ! :love:

Concernant les OS mobiles, on se confronte à des philosophies un peu différentes...

iOS fait pleinement partie de l'univers Apple au sens large.

Concernant Android, même si c'est un linux-like... je vois mal des topics d'un user lambda pour android dans la section GNU/Linux...

Et pour WindowsPhone, cet OS n'a pas encore une audience assez forte pour mériter une section propre :transpi:

Du coup iOS dans la section Apple, WindowsPhone dans la section windows et Android (et y'a pas trop de topics il faut l'avouer...) dans la section mobilité.

Effectivement ce n'est pas clairement spécifié pour Android, on va essayer de faire au mieux ;)

Et oui ça nous a fait pas mal cogiter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Slt les INpactiens,

Petit épilogue à la réorganisation du forum :ouioui:

Nous avons choisi de réduire les titres des sections hardware et conseil d'achat:
> Discussions techniques & Dépannage - Machines fixes et composants
> Discussions techniques & Dépannage - Ordinateurs portables


Plusieurs raisons nous ont décidé à cela...
> Suppression de "Discussions techniques"... Ben oué on est pas là pour faire un tennis comme dirait Bigard :transpi:
> Suppression de "Dépannage"... Car on fait aussi du dépannage dans les autres sections...
> Et enfin, et surtout, pour que les titres plus courts permettent un meilleur affichage (et donc compréhension) du forum sur interface mobile !

En espérant que ça vous confusionne pas trop... Comptez sur nous pour fouetter ramener dans le droit chemin les boulets brebis égarées :francais:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bien, c'est vrai que je trouvais la version précédente un peu lourde ^^'

Sinon, j'ai toujours ce problème de quand j'édit un post, l'éditeur reste après avoir finit l'édition (il faut recharger la page pour que je retrouve le message à la place de l'éditeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éditeur, j'avoue que ça m'arrive de tps en tps... :oops:

Mais impossible de reproduire le bug de façon systématique, je n'ai pas trouvé de facteur déclenchant...

Coté IPB, j'ai ce bugtracking qui s'en approche beaucoup: http://community.invisionpower.com/resources/bugs.html/_/ip-board/code-posting-still-not-right-r42001

Un problème qui sera corrigé dans la prochaine version.

:chinois:

EDIT: Apparemment, pas mal de petits soucis avec l'éditeur qui vont être corrigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans minimiser le travail des anciens, cette équipe d’admin (modo) que se soit pour la major IPB ou l'organisation du forum fait preuve d’une compétence remarquable.
Chapeau bas à eux pour cet énorme débauche d’énergie et il faut le rappeler complètement bénévole.

Ils sont vraiment formidables. :yes:

Les sous-titre des topics n'apparaissent plus, définitif ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:merci:

Pour les sous-titres, la feature a été abandonnée par Invision. On avait réussi à la remettre à la dernière maj mais vu le brin que ça avait fait la dernière fois (croisement de sous-titres entre topics etc) et que c'est au final bancal... on a décidé de rester en l'état pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...