Aller au contenu

Réorganisation du forum !


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous sommes encore en phase d'ajustement par rapport à la gestion des images dans les topics: la limitation est voulue... Nous observons comment vous gérer la galerie justement... :ouioui:

La galerie qui est beaucoup plus fonctionnelle et pratique qu'auparavant, mais qui n'a pas la vocation de devenir un Flickr-like pour vos photos de vacances, hein :transpi:

En tous cas, on prend la remarque en compte pour notre réflexion :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est passé dans un autre topic ;)

'soir :)

Je viens de voir que le lien situé en dessous de mon avatar pour afficher les infos de mon PC tombe sur une erreur 404 ! Comment ce fait-ce ? :o

Ma-config n'est pas présent dans cette version du forum parce que Charon (ma-config) n'a plus le temps pour tenir à jour son module pour les sites web. Ce dernier étant complétement incompatible avec la version actuelle du forum il est impossible de la faire fonctionner. Nous attendons une version, mais quand... là est la question ;)

Toutafay ! :ouioui:

Pour être exact, il y a une "rupture technique" entre les version 3.3 et 3.4 du core IPB concernant les plugins... Et le module Ma-Config n'est pas (encore) compatible... :roll:

:chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...