snoopy1492 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Dans 1h et 15 minutes La fin du monde Les mayas c'étaient trompés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Pas grave Skyfall est sortit en BR et DVD, ça leurs laisse le temps du film... si tout se passe bien. Sinon vu le nombre qui compose la série, on se fait une nuit JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Y a eut des James Bond après Au Service Secret de Sa Majesté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 La réorganisation est terminée... Dans le sang, la sueur et les larmes... Je reviens, je vais mettre un petit pansement rose sur mon index droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon bin ça a l'air tout nickel ! A ne surtout pas manquer dans le prochain épisode de Pimp my Forum : le tuning du moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ouais, le retour à la ligne fonctionne sous IE10 !!! Youpi !!! Bon, il manque certaines les animations car le forum force la compatibilité IE9 à ce que je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Soon™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 C'est tout propre, l'organisation des forums est claire cela ne devrait pas dérouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 c'est nickel , fonctionnel a souhait donc il y a plus qu' a. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Oui, ça m'al l'air nickel, faudra tester l'usage long terme :) Merci à l'équipe qui s'en est chargée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ca m'a l'air vraiment très bien. Merci à vous pour tout le boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Merci à l'équipe qui s'en est chargée ! Merci à toi ! C'est ta suggestion qui a amorcé la réflexion aboutissant à cette réorg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Merci à l'équipe qui s'en est chargée ! Merci à toi ! C'est ta suggestion qui a amorcé la réflexion aboutissant à cette réorg ! Faut bien justifier mon sabre violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Lèche cul :dejadehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 De mon coté n'ayant même pas remarqué de changement, je pense que ça a pas du en troubler beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Si, si, il y a des évol... Dans l'ensemble, c'est très bien, mais je m'étonne de retrouver un WinPhone avec les Windows plus classiques. Je me demande (sans en avoir la réponse) s'il n'aurait mieux valu créer une section OS mobile avec iOS, Android et winphone... On avait Multimédia / Mobilité et périphériques portables et dessous on retrouve WinPhone qui pointe vers son nouveau répertoire : Systèmes d'exploitation / Microsoft - Windows & W.Phone Là maintenant, c'est moins clair pour Android (Linux like). Voila, ce n'est pas une grosse critique, mais il en fallait bien un pour dire que ce n'est pas parfait... Cela dit, c'est un avis, et un simple ajout d'Android comme OS serait peut être suffisant. Je pense que cela devrait prendre de l'ampleur à l'avenir... Mais malgré cela, toutes mes félicitations à l'équipe : je sais le travail que cela représente et l'interruption est resté malgré tout très courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Déjà merci à tous pour vos retours ! Ça fait plaisir ! Concernant les OS mobiles, on se confronte à des philosophies un peu différentes... iOS fait pleinement partie de l'univers Apple au sens large. Concernant Android, même si c'est un linux-like... je vois mal des topics d'un user lambda pour android dans la section GNU/Linux... Et pour WindowsPhone, cet OS n'a pas encore une audience assez forte pour mériter une section propre Du coup iOS dans la section Apple, WindowsPhone dans la section windows et Android (et y'a pas trop de topics il faut l'avouer...) dans la section mobilité. Effectivement ce n'est pas clairement spécifié pour Android, on va essayer de faire au mieux Et oui ça nous a fait pas mal cogiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Slt les INpactiens, Petit épilogue à la réorganisation du forum Nous avons choisi de réduire les titres des sections hardware et conseil d'achat: > Discussions techniques & Dépannage - Machines fixes et composants > Discussions techniques & Dépannage - Ordinateurs portables Plusieurs raisons nous ont décidé à cela... > Suppression de "Discussions techniques"... Ben oué on est pas là pour faire un tennis comme dirait Bigard > Suppression de "Dépannage"... Car on fait aussi du dépannage dans les autres sections... > Et enfin, et surtout, pour que les titres plus courts permettent un meilleur affichage (et donc compréhension) du forum sur interface mobile ! En espérant que ça vous confusionne pas trop... Comptez sur nous pour fouetter ramener dans le droit chemin les boulets brebis égarées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ca me semble bien, c'est vrai que je trouvais la version précédente un peu lourde ^^' Sinon, j'ai toujours ce problème de quand j'édit un post, l'éditeur reste après avoir finit l'édition (il faut recharger la page pour que je retrouve le message à la place de l'éditeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Pour l'éditeur, j'avoue que ça m'arrive de tps en tps... Mais impossible de reproduire le bug de façon systématique, je n'ai pas trouvé de facteur déclenchant...Coté IPB, j'ai ce bugtracking qui s'en approche beaucoup: http://community.invisionpower.com/resources/bugs.html/_/ip-board/code-posting-still-not-right-r42001Un problème qui sera corrigé dans la prochaine version. EDIT: Apparemment, pas mal de petits soucis avec l'éditeur qui vont être corrigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Sans minimiser le travail des anciens, cette équipe d’admin (modo) que se soit pour la major IPB ou l'organisation du forum fait preuve d’une compétence remarquable.Chapeau bas à eux pour cet énorme débauche d’énergie et il faut le rappeler complètement bénévole. Ils sont vraiment formidables. Les sous-titre des topics n'apparaissent plus, définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Pour les sous-titres, la feature a été abandonnée par Invision. On avait réussi à la remettre à la dernière maj mais vu le brin que ça avait fait la dernière fois (croisement de sous-titres entre topics etc) et que c'est au final bancal... on a décidé de rester en l'état pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.