vinky_ Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Possible d'avoir un retour ou quelque chose sur les déconnexions (mauvaise gestion du cookie) ? C'est vraiment pas pratique et ne donne pas envie de consulter le site (faut passer plus de temps à ce loguer qu'à consulter les nouveautés...) Apriori c'est pas que moi : #119 Ou au pire, on peut ravoir l'ancienne version (qui était utilisable) en attendant et continuer la phase de beta qui reste approprié ? Merci de votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubka Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je rejoins vinky_, ce serait sympa d'avoir un retour histoire de savoir si les bugs remontés ont pu être reproduits et si on peut espérer qu'ils soient fixés dans un futur proche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Même souci de deco régulières des que je quitte pendant un petit moment.. Sinon idem pour le coup des commentaires, on arrive bien au commentaires, mais après un moment, on retourne en haut de page... Ceci dit j'aime bien , et je félicite les devs pour leur boulot :) Ils méritent de venir boire un coup avec nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubka Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon y'a quand même de gros pb avec l'authentification... Au delà du logout récurrent et non souhaité aujourd'hui c'est tout et n'importe quoi quand je veux me logguer. Sous safari/ios6/iphone4S: je m'identifie, la page se recharge en changeant le thème de clair à foncé, je vois le delta entre commentaires lus/non lus comme si jetais loggué mais si je rouvre la zone perso je n'apparaît pas comme loggué, je peux tjrs saisir mes identifiants et je n'ai pas accès à toutes les options. Par contre je peux poster des commentaires. Sous chrome/ios6/iPhone 4S: je valide le formulaire mais rien ne change et je ne suis pas loggué. Sous icab mobile/ios6/iphone4S: j'arrive à me logguer normalement. J'ai testé avec différents useragent le résultat est tjrs le même, le logon se fait sans soucis. En gros avec un même OS et 3 navigateurs différents j'ai trois comportements différents... Je précise que j'ai effectué les tests plusieurs fois et en vidant cache et cookies sur chaque navigateur à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je confirme le comportement pour Chrome/iOS6/iPhone 4S et pour Safari/iOS6/iPhone 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinky_ Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Je confirme le comportement pour Chrome/iOS6/iPhone 4S et pour Safari/iOS6/iPhone 4S Sur ios5/safari/iiphone4s le logon se fait bien aucun souci. Par contre le problème de déconnexion régulière est bien présente :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle n'est plus en béta cette version ? Je n'ai pas l'impression qu'elle y soit restée longtemps, pourtant les problèmes ne sont pas mineurs quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Les bugs seront fixés, mais sont des cas isolés (et pas évident a reproduire ) Une update arrive avant fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merki :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut On peut avoir une option pour agrandir le texte? Quand je me réveille le matin pour aller au boulot complètement torché de la veille et en mode "télétoit", j'ai du mal à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubka Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci p-a pour le up, en esperant que l'update a venir regle tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon après moultes recherche, il semble que les soucis de Log on ne touchait que les utilisateurs de iOS 6, qui viole le principe de non mise en cache des requests POST. J'ai rajouté un petit "hack" pour by-passer ce comportement, et tout devrait rentrer dans l'ordre Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinky_ Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bon après moultes recherche, il semble que les soucis de Log on ne touchait que les utilisateurs de iOS 6, qui viole le principe de non mise en cache des requests POST. J'ai rajouté un petit "hack" pour by-passer ce comportement, et tout devrait rentrer dans l'ordre Bonne journée. Je suis sur iOS 5 pour ma part, et des personnes sous android semble avoir le même souci (cf au dessus). Du coup problème toujours présent... :( Merci en tout cas pour les recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinky_ Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 EDIT : Après test sur un iphone 4s ios 6, pareil on est toujours délogué aussi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 EDIT : Après test sur un iphone 4s ios 6, pareil on est toujours délogué aussi :( vide ton cache navigateur (Réglages -> Safari -> Effacer cookie et données) et ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinky_ Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 EDIT : Après test sur un iphone 4s ios 6, pareil on est toujours délogué aussi :( vide ton cache navigateur (Réglages -> Safari -> Effacer cookie et données) et ça devrait aller Fait. mais pareil. :( (sur ios 5, l'ios 6 ne m'appartenant pas je ne le ferais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Sur iOS 6, je viens de vider le cache Safari, et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubka Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est bon pour moi pour le pb de logon sous ios6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour ma part toujours le problème de déconnexion sur CM10 (Jelly bean) avec le navigateur de base. Pas de problème sous Chrome mobile. Je ne pense pas que ce soit dû au navigateur, car sur les autres sites (le forum inclus) ca marche très bien PS: J'ai bien vidé cache et cookies avant de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour ma part toujours le problème de déconnexion sur CM10 (Jelly bean) avec le navigateur de base. Pas de problème sous Chrome mobile. Je ne pense pas que ce soit dû au navigateur, car sur les autres sites (le forum inclus) ca marche très bien PS: J'ai bien vidé cache et cookies avant de tester testé avec JB standard, et ça fonctionne :/ Malheureusement, je n'ai pas de mobile avec CM10, et je ne peux donc tester :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinky_ Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour ma part toujours le problème de déconnexion sur CM10 (Jelly bean) avec le navigateur de base. Pas de problème sous Chrome mobile. Je ne pense pas que ce soit dû au navigateur, car sur les autres sites (le forum inclus) ca marche très bien PS: J'ai bien vidé cache et cookies avant de tester testé avec JB standard, et ça fonctionne :/ Malheureusement, je n'ai pas de mobile avec CM10, et je ne peux donc tester :/ C'est surement le même souci qu'avec ios 5 non ? C'est tout de même étrange, que la solution fonctionne sur safari/ios 6 mais pas sur d'autres navigateurs :( PS : Apriori ça le fait sous opera (d'après les commentaires) peut-être que ça peut premettre de faire des tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Le problème qui fait remonter en haut de la page, c'est compliqué à régler ? Tu peux le reproduire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Le problème qui fait remonter en haut de la page, c'est compliqué à régler ? Tu peux le reproduire ou pas ? Je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 La banniere test est vraiment moche sur galaxy S3 stock et navigateur de base ;p --edit-- Par contre le souci de connexion semble regle Bravo P-A --edit 2 -- En fait non ca deconnecte toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinky_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Le problème qui fait remonter en haut de la page, c'est compliqué à régler ? Tu peux le reproduire ou pas ? Je suis dessus Depuis vendredi midi j'ai une page blanche, normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.