cedland2k2 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 http://www.prixdunet.com Notez votre matériel, pensez aux autres et partagez votre expérience (bonne ou mauvaise). Il y a très peut de notation et c'est fort dommage Alors Messieurs les INpactiens montrez que vous êtes des INpactiens dignes de ce nom !!! Et notez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 très bonne remarque, en effet la première chose que je regarde avec un produit ( après le prix ) .... ben ce sont les commentaires des autres utilisateurs ! Et c'est vrai que c'est un manque important pour Prix du Net, mais qui, je suis sûr sera comblé par tous les Inpactiens. , faut que chacun s'y met un peu. Allez, je v noter mon Cordless Desktop Mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ced, je vais mettre le topic dans ma signature, fais en de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 oué je fais ça demain enfin si j'oublis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 j'ai pas vraiment compris l'intéré de cette démarche... et sinon comment on fais? merKi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 L'intéret, c'est que les personnes peuvent avoir les avis de ceux qui possèdent tel ou tel élément, et ainsi savoir si c'est bien ou pas! Et pour le faire, tu dois avoir une option pour ajouter un commentaire dans la fiche d'un produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oki je m'y met dès que j'ai recu ma toute nouvelle config car ma X800Pro est en précommande(y'en a pour 2 bonnes semaines), et le reste arrivera fin de semaine C super utile de la faire Pensons aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C super utile de la faire Pensons aux autres Tout à fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je voudrais faire une petite remarque pour prix du net : il serrait bien de rajouter les produit de la marque sweex qui devient assez connue (http://www.sweexeurope.com ) Voila c'était juste une parenthèse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai déjà mis les notes que j'avais commandé mes disques durs SCSI. Par contre, je ne peux pas noter quelques mes matériels qui ne sont plus dans la liste de PrixDuNet à cause la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dready78 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'attrire votre attention sur le fait que les moles et prix sur www.prixdunet.com ce correspondent pas du tout a ce qui est indiqué sur le Magasin online "udmfrance" concernant plusieus article. Dont notamment le AMD Athlon XP Barton 2600+: Page PrixduNet: AMD Athlon XP Barton 2600+ Page udmfrance: AMD Athlon XP Barton 2600+ Dommage que je ne m'en sois rendu compte qu'après avoir validé ma commande GRrrrrrrrrrrrrrrr Chuis deg' !!! Je sais pas qui est fautif prixdunet.com ou udmfrance ? Mais je suis vraiment énérvé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'attrire votre attention sur le fait que les moles et prix sur www.prixdunet.com ce correspondent pas du tout a ce qui est indiqué sur le Magasin online "udmfrance" concernant plusieus article.Dont notamment le AMD Athlon XP Barton 2600+: Page PrixduNet: AMD Athlon XP Barton 2600+ Page udmfrance: AMD Athlon XP Barton 2600+ Dommage que je ne m'en sois rendu compte qu'après avoir validé ma commande GRrrrrrrrrrrrrrrr Chuis deg' !!! Je sais pas qui est fautif prixdunet.com ou udmfrance ? Mais je suis vraiment énérvé !!! C'est le même prix que dans Clubic.com... http://www.clubic.com/s/produits/27145.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 sauf que http://udmfrance.com/site/produit.php?id_prod=2674&clc=94471 n'est pas un barton donc avant de t'ennerver, vérifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 sauf que http://udmfrance.com/site/produit.php?id_prod=2674&clc=94471 n'est pas un barton donc avant de t'ennerver, vérifie ! Non tu te trompes, c'est bien Barton (FSB 166 MHz donc 333 MHz pour DDR) Mais 86 € pour OEM et 106 € pour BOX Regarde bien entre ces 2 liens : http://udmfrance.com/site/produit.php?id_prod=2674&clc=94471 http://udmfrance.com/site/produit.php?id_p...2741&clc=108627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 "Taille Cache L2 256 ko" c'est pas un barton non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 "Taille Cache L2 256 ko"c'est pas un barton non Ah oui je n'ai pas fait attention... Mais bon je n'achete jamais les AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi j'ai achter un amd 2600+ promo internet sur udm tout donnais a croire que c'était pas un barton (taille de cache , ..) et j'ai recu un barton magic un barton 2600+ a 63€ merci la promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi j'ai achter un amd 2600+ promo internet sur udmtout donnais a croire que c'était pas un barton (taille de cache , ..) et j'ai recu un barton magic un barton 2600+ a 63€ merci la promo On dit que les techniciens de ce site ne connaissent rien qu'ils mettent un peu n'importe quoi sur la page pour vendre ce processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 NON AMD Athlon T-bred: Cache L2 256ko. AMD Barton Cache L2 512ko. Finesse de gravure c'est la même ( 0.13µm) Instructions, c'est les mêmes ( 3Dnow! sse sse2 mmx mmxII ... ) Le Barton a 512ko de cache L2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 udmfrance est un magasin discutable. En cas de problème le SAV est désertique il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 udmfrance est un magasin discutable. En cas de problème le SAV est désertique il parait. En même temps dire "il parait" c'est le meilleur moyen pour colporter de fausses réputations. J'ai jamais acheté chez eux donc c'est peut-être effectivement le cas mais faut évitez de se baser sur l'expérience du cousin d'un ami de la mère de la meilleur copine de sa soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 UDM, plus d'un mois pour livrer un AMD 3000+ et un Zalman 7000B Cu, en effet ils n'y connaissent pas grand chose pour des vendeurs en informatique, tout ce qu'ils voient c'est leur business. Leurs pages contiennent plein d'erreurs sur les caractéristiques des produits. Pour les prix, je me suis senti fautif en lisant le topic ,aussi je suis allé mettre mes étoiles que des cinq étoiles, sauf quatre pour mon boîtier, car il faut tout démonter pour rajouter un lecteur ou un disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est vraiment bien les conseils sur PDN !!! ca permet lorsque l'on hésite entre 2 produits de se référer à ceux qui ont déjà acheté !!! C'est pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ca y est j'ai noté mon boitier, c'est grace à ce topic que j'ai pensé à aller le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 ptit UP pensez aux INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.