Aller au contenu

Notez votre Matériel sur PrixDuNet !!


cedland2k2

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
En même temps dire "il parait" c'est le meilleur moyen pour colporter de fausses réputations.

J'ai jamais acheté chez eux donc c'est peut-être effectivement le cas mais faut évitez de se baser sur l'expérience du cousin d'un ami de la mère de la meilleur copine de sa soeur :-D

Pour la peine je me suis basé sur la mienne, et j'ai fait un achat sans accrocs : 3 jours de livraisons, état nickel. Je testerai là SAV un autre jour :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Heu, je vais peut etre paraitre neu neu, mais voila j ai chercher un bonne config pour upgrader mon PC, et mon plus gros probleme a ete de decider chez qui je pouvais acheter en ligne, sans me faire avoir sur les delais de livraison, ou le SAV.

Y plein de boite qui ont des tarifs super interressant TExtinfo, 1000ordi, fbio.

Le probleme c est que j en conais pas une , j ai essayer de me renseigner sur le net , et j ai vu ke l une des 3 la derniere avait un SAV plus que douteux, mais bon je suis pas client chez eux, mais ca ma refroidit d acheter chez eux.

Donc keske j ai fait ; ben j ai commander dans des boite que je connais , pas au meilleur tarif, mais au moin je suis trankil, (cdiscout,ldl,...)

Ce pourrait etre super bien de mettre des apreciations des que l on passe commande chez un vendeur, style delais de livraison, SAV, reponse au question, .......

avec le nombre de personne qui on repondu au questionnaire.

Comme ca on aurait une idee plus juste sur la qualite du vendeur, chez qui on va claquer tout notre fric , pour s acheter notre nouveau bebe :)

Voila

Bonne soiree

Si cette question existe deja , je ne l ai pas vu et j en suis desole .

Puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

mois quand j'aurait acheter et monter ma configue je noterait tous les produits que j'ai acheter

@+

Moi c'est déjà fait !

C'est moi le meilleuuuuuuuur !

Na d'abord !

:ouioui:

posts_inutiles.png

T'évites stp parceque

1 ) mon post n'est pas inutile ou en tout cas ce n'est pas à toi d"en juger.

2 ) Vu tes posts précédents tu n'a pas de leçons à me donner.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

ça ne m'étonne pas qu'il y ait peu de personne pour noter les produits s'est très compliqué pour trouver où aller pour pouvoir donner une note, je ne suis d'ailleurs pas sûre d'être au bon endroit enfin tant pis. je trouve très utile les avis des utilisateurs et essaie donc d'en faire profiter les autres.

je viens d'acquerir chez Surcouf (livraison parfaite et rapide) un DVD SH830 avec DDde 160ga. Utilisation pas si simple il faut vraiment se plonger dans le mode d'emploi assez complet pour comprendre comment ça marche vraiment il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour que cela marche comme vous voulez mais enfin le gros avantage de cet appareil est la TNT intégrée. Plus de commentaires quand j'aurai pluls d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu, cherche encore :chinois:

En fait quand tu es sur http://www.prixdunet.com/, tu te loggues dessus (même login et mot de pass que pour PCINpact), et tu cherches le produit que tu veux noter, parmi les catégories proposées, ou alors dans l'espace "recherche", si tu es sûre de ton coup.

Après, dès que tu attéris sur la "fiche produit", tu regardes "ajouter une note à ce produit".

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

J'ai un petit souci avec PDN, aux niveaux de l'assistant de configuration. J'ai créé plusieurs configurations, mais le prix total n'est plus répercurté depuis qu'une nouvelle fonction vient d'apparaitre :

Voci son lien : http://www.prixdunet.com/config.php?action...1&tri=nom#m et son image : plus.png

Cette fonction a pour le but de verrouiller la liste déroulante une fois notre sélection faite. Donc je ne sais pas si cela est en cause ou non.

Voici un screenshot :

fxm7m7la.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...