Posté(e) le 2 août 201212 a Sinon personne a trouvé un moyen rapide de switcher entre une arme à feu principale et la hache ? Vu que la première est top contre les joueurs, l'autre indispensable contre les zombies et qu'il faut 15 min pour changer (avec un Alice pack). Le top restant d'avoir 1-2 personnes avec une hatchet et deux personnes avec des rifles actuellement...
Posté(e) le 2 août 201212 a je ne sais pas, et pour les poches de sang comment on se fait sa transfusion ? y'a rien au click droit.
Posté(e) le 2 août 201212 a Oui ce qu'on a fait hier était parfait, genre dans les grands espaces/forêt, quand on est 3, 1 personne avec la hache au cas où et deux personnes avec les armes. Dès qu'on est en ville, une personne avec une arme et les deux autres avec les haches je ne sais pas, et pour les poches de sang comment on se fait sa transfusion ? y'a rien au click droit. Tu ne peux que transfuser quelqu'un, tu ne peux pas te l'appliquer à toi même D'où l'utilité de jouer à plusieurs
Posté(e) le 2 août 201212 a arf dur je suis à 5000 blood, en embuscade dans Cherno, j'attends ma proie comme une araignée dans sa toile ^^ je jouerai bien avec vous mais je n'ai pas de micro etc... et puis pour le moment je suis dans Cherno mais je suis incapable de me repérer pour rejoindre un point de ralliement.
Posté(e) le 2 août 201212 a Ouai fin Joker si il a pas de micro On va le voir, on va lui poutrer sa tête ^^'
Posté(e) le 2 août 201212 a Ouai fin Joker si il a pas de micro On va le voir, on va lui poutrer sa tête ^^' Yep
Posté(e) le 2 août 201212 a j'ai le tag [iNPACT] c'est comme une immunité diplomatique n'empêche quand on spawn à côté de Cherno ça rend la vie plus simple, c'est un supermarché. bon faut faire gaffe aux embuscades sur les toits etc... ^^ je garde mon perso pour ce soir alors
Posté(e) le 2 août 201212 a Si il y a l'affichage des tags sur le serveur et qu'il a [iNpact] ça reste faisable :)
Posté(e) le 2 août 201212 a un de plus...un de moins...dans le troupeau ça se verra pas :) pas grave si je meurs vous pensez vous logger vers quelle heure ?
Posté(e) le 2 août 201212 a Le truc c'est que la mort d'une personne peut entraîner celle des autre Mais on essaiera
Posté(e) le 2 août 201212 a Bah au pire tu pourra venir quand même sur le mumble (pour au moins écouter) Tu as pas une webcam ou autre qui peut faire micro? Pas moyen de passer au carrouf du coin acheter un mic à 10€ ?
Posté(e) le 2 août 201212 a C'est clair que mon micro on m'entend pas trop mal (je crois) et je l'ai eu offert avec une webcam à 9€
Posté(e) le 2 août 201212 a C'est clair que mon micro on m'entend pas trop mal (je crois) et je l'ai eu offert avec une webcam à 9€ "Merde une voiture..." [5sec de blanc] "Ah non c'est chez jeliel"
Posté(e) le 2 août 201212 a Bah en fait c'est tellement stressant entre les zombies que tu aggro à 2km et les autres joueurs que tu vois (ou pas) Mais j'adore ce jeu, c'est pas genre la gagne comme BF, là c'est plus cool (sauf quand tu entends des coups de feu et/ou des zombies )
Posté(e) le 2 août 201212 a Disons que le jeu est hautement immersif, donc il y a moyen de passer des moments épiques avec pas grand chose :) Faudra se réparer une caisse ou un bus sinon.
Posté(e) le 2 août 201212 a pas possible d'avoir un micro pour ce soir :( mais je vais installer mumble déjà Disons que le jeu est hautement immersif, donc il y a moyen de passer des moments épiques avec pas grand chose :) c'est clair que chaque partie est une expérience unique ^^
Posté(e) le 2 août 201212 a Pour être immersif, c'est clair. Si le jeu ne demandait pas ArmA 2, je vous aurais joins depuis bien longtemps A moins d'une promo où le nécessaire serait à 5e, je vais devoir attendre le stand-alone d'ici la fin de l'année. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir choisis ArmA 2. Un CryEngine pouvait facilement supporter une map gigantesque, maintenant çà aurait demander beaucoup plus de taff pour incorporer les loots et compagnie. Je m'interroge toutefois toujours pourquoi faire des mods qui peuvent s'avérer géniaux sur des jeux "confidentiels" A croire que c'est directement Bohemia qui conçoit le mod de A à Z et qui a voulu booster les ventes de son jeu
Posté(e) le 2 août 201212 a Je pense que c'est dû à l'aspect simulation de Arma 2, ou tout simplement que le moddeur joue aussi à Arma 2. Ou encore que ce jeu allait bien pour faire ce mod ^^.
Posté(e) le 2 août 201212 a Oui je songe aussi au mécanisme pour les véhicules. Je trouve juste cela dommage, çà n'est pas un frein non plus
Posté(e) le 2 août 201212 a Si déjà la boite d'Arma 2 pouvait financer un Uber-serveur centralisé pour les persos, ça accélererait les chargements je pense. Et ils doivent bien ça au concepteur du mod !
Posté(e) le 2 août 201212 a Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir choisis ArmA 2. Un CryEngine pouvait facilement supporter une map gigantesque, maintenant çà aurait demander beaucoup plus de taff pour incorporer les loots et compagnie. Je m'interroge toutefois toujours pourquoi faire des mods qui peuvent s'avérer géniaux sur des jeux "confidentiels" A croire que c'est directement Bohemia qui conçoit le mod de A à Z et qui a voulu booster les ventes de son jeu idem, c'est dur à comprendre. le concept du jeu est tellement bien > map immense / survie / zombies / pvp que la technique vient un peu gâcher le tableau.
Posté(e) le 2 août 201212 a Comme je dis je pense qu'il y avait moins de "travail" à partir d'Arma 2 qui est clairement orienté simu.
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