jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sinon personne a trouvé un moyen rapide de switcher entre une arme à feu principale et la hache ? Vu que la première est top contre les joueurs, l'autre indispensable contre les zombies et qu'il faut 15 min pour changer (avec un Alice pack). Le top restant d'avoir 1-2 personnes avec une hatchet et deux personnes avec des rifles actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 je ne sais pas, et pour les poches de sang comment on se fait sa transfusion ? y'a rien au click droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui ce qu'on a fait hier était parfait, genre dans les grands espaces/forêt, quand on est 3, 1 personne avec la hache au cas où et deux personnes avec les armes. Dès qu'on est en ville, une personne avec une arme et les deux autres avec les haches je ne sais pas, et pour les poches de sang comment on se fait sa transfusion ? y'a rien au click droit. Tu ne peux que transfuser quelqu'un, tu ne peux pas te l'appliquer à toi même D'où l'utilité de jouer à plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 arf dur je suis à 5000 blood, en embuscade dans Cherno, j'attends ma proie comme une araignée dans sa toile ^^ je jouerai bien avec vous mais je n'ai pas de micro etc... et puis pour le moment je suis dans Cherno mais je suis incapable de me repérer pour rejoindre un point de ralliement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si t'es encore vivant ce soir on est tous à coté de Cherno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouai fin Joker si il a pas de micro On va le voir, on va lui poutrer sa tête ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouai fin Joker si il a pas de micro On va le voir, on va lui poutrer sa tête ^^' Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 j'ai le tag [iNPACT] c'est comme une immunité diplomatique n'empêche quand on spawn à côté de Cherno ça rend la vie plus simple, c'est un supermarché. bon faut faire gaffe aux embuscades sur les toits etc... ^^ je garde mon perso pour ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Sans micro tendu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si il y a l'affichage des tags sur le serveur et qu'il a [iNpact] ça reste faisable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 un de plus...un de moins...dans le troupeau ça se verra pas :) pas grave si je meurs vous pensez vous logger vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Le truc c'est que la mort d'une personne peut entraîner celle des autre Mais on essaiera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bah au pire tu pourra venir quand même sur le mumble (pour au moins écouter) Tu as pas une webcam ou autre qui peut faire micro? Pas moyen de passer au carrouf du coin acheter un mic à 10€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est clair que mon micro on m'entend pas trop mal (je crois) et je l'ai eu offert avec une webcam à 9€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est clair que mon micro on m'entend pas trop mal (je crois) et je l'ai eu offert avec une webcam à 9€ "Merde une voiture..." [5sec de blanc] "Ah non c'est chez jeliel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Vous semblez bien vous fendre la poire en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bah en fait c'est tellement stressant entre les zombies que tu aggro à 2km et les autres joueurs que tu vois (ou pas) Mais j'adore ce jeu, c'est pas genre la gagne comme BF, là c'est plus cool (sauf quand tu entends des coups de feu et/ou des zombies ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Disons que le jeu est hautement immersif, donc il y a moyen de passer des moments épiques avec pas grand chose :) Faudra se réparer une caisse ou un bus sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 pas possible d'avoir un micro pour ce soir :( mais je vais installer mumble déjà Disons que le jeu est hautement immersif, donc il y a moyen de passer des moments épiques avec pas grand chose :) c'est clair que chaque partie est une expérience unique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pour être immersif, c'est clair. Si le jeu ne demandait pas ArmA 2, je vous aurais joins depuis bien longtemps A moins d'une promo où le nécessaire serait à 5e, je vais devoir attendre le stand-alone d'ici la fin de l'année. Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir choisis ArmA 2. Un CryEngine pouvait facilement supporter une map gigantesque, maintenant çà aurait demander beaucoup plus de taff pour incorporer les loots et compagnie. Je m'interroge toutefois toujours pourquoi faire des mods qui peuvent s'avérer géniaux sur des jeux "confidentiels" A croire que c'est directement Bohemia qui conçoit le mod de A à Z et qui a voulu booster les ventes de son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je pense que c'est dû à l'aspect simulation de Arma 2, ou tout simplement que le moddeur joue aussi à Arma 2. Ou encore que ce jeu allait bien pour faire ce mod ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui je songe aussi au mécanisme pour les véhicules. Je trouve juste cela dommage, çà n'est pas un frein non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Si déjà la boite d'Arma 2 pouvait financer un Uber-serveur centralisé pour les persos, ça accélererait les chargements je pense. Et ils doivent bien ça au concepteur du mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Même si j'ai du mal à comprendre pourquoi avoir choisis ArmA 2. Un CryEngine pouvait facilement supporter une map gigantesque, maintenant çà aurait demander beaucoup plus de taff pour incorporer les loots et compagnie. Je m'interroge toutefois toujours pourquoi faire des mods qui peuvent s'avérer géniaux sur des jeux "confidentiels" A croire que c'est directement Bohemia qui conçoit le mod de A à Z et qui a voulu booster les ventes de son jeu idem, c'est dur à comprendre. le concept du jeu est tellement bien > map immense / survie / zombies / pvp que la technique vient un peu gâcher le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Comme je dis je pense qu'il y avait moins de "travail" à partir d'Arma 2 qui est clairement orienté simu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.