nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Si tu veux parler de War Z, CaiusPupus, même si c'est le même style de jeu, je te conseille aussi de faire un topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Concernant la "monnaie en jeu", il sera possible d'acheter du matos avec des vrai sous de votre poche (trop bien!) Je prédis le jeu merdique où les gars stuffés au store t'exploseront la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui désolé, j'arrête de vous polluer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 T'es pas sur le mumble si? Bah pourquoi pas, mais faut que je réinstalle tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ouai pas de soucis, je serais sur mumble ce soir, faudra juste que j'installe le jeu (et donc le télécharger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Plasm et moi on est OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon bah ce soir on rush du zombie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Ça ne changera rien ...., tu seras toujours le premier à mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon enfaite c'est mort pour moi, ma CD key ne semble plus fonctionner et j'ai la flemme de contacter le support etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai pas arma dans steam pour la énième fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Les gars petit hs : http://www.jeuxnoob....-111405293.html Le truc sur les CGU m'a fusillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 ha purée me m'embète tout seul sur GW2 et vous repartez sur dayz ? iiiiinc =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Bon par contre moi je suis seul, avec 300 blood, près du camp militaire dans Cherno. Je peux pas jouer si y a personne avec une transfu à côté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon par contre moi je suis seul, avec 300 blood, près du camp militaire dans Cherno. Je peux pas jouer si y a personne avec une transfu à côté de moi je suis full stuff, (mega sac, m4,snipe, bandit style) mais un poil plus au nord dans un hangar (a l'étage c'est plus sur pour déco ^^) mais a pied je peu passez te chercher, tu peu etre up vers quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Aujourd'hui, je suis dispo toute la journée (étudiant en fac de maths ça aide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 sauvé <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 ...., sur quel serveur as tu trouvé la voiture ? Que j'aille y jeter un coup d'oeil (et la ninja au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 a part sa abusé comment ya plus de zombie en ville °,° ou alors c'était spécial et pour la vie on fais comment pour savoir ou on en est... c'est devenu ridicule je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 MAJ 1.7.2 du 2 novembreImpossible de placer un tente dans un batiment ou dans (au travers ) d’un arbre ou sur les docks, entrepôts et autre surface non meubles. La gestion de l’endommagement des véhicules est correctement intégrée. Les éléments qui doivent être réparés sur un véhicules sont bien présentés. La Toolbox est nécessaire a toutes les réparations. La non disparation d’items consommés a été corrigée (si vous buvez, utilisez un item, celui-ci sera bien supprimé de votre inventaire) La multi-selection d’items pour les ramasser est désormais possible (plus de perte de temps a bien faire attention que l’item 1 est basculé dans votre inventaire avant de prendre l’item 2 etc…) Impossible de manger ou de boire dans un véhicule. La duplication d’items (comme les tentes) et les autres boucles consistant a démultiplier des objets ne fonctionneront plus. Bon, rien de ouf mais quelques bugs (surtout avec l'inventaire) corrigés Je compte 7 maps supplémentaires aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 on peu plus faire mumuse infinity amo avec le .45 xD mais toujours pas moyen de savoir combien de vie il nous reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tin me tâte à me le prendre ce DayZ a vous entendre en parler :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 on peu plus faire mumuse infinity amo avec le .45 xD mais toujours pas moyen de savoir combien de vie il nous reste... Ouais pour les munis, mais bon, c'était quand même abusé cet exploit (bon c'est pas ça qui t'empêchait de mourir contre les joueurs). Masteromer, attends le début des soldes de Noël sur Steam, ils vont peut être mettre Arma+son DLC en promo :) Vu qu'on a pas trop de nouvelles du stand-alone... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Vu qu'on a pas trop de nouvelles du stand-alone... :/ Sur gamekult il parle d'une béta du standalone pour décembre... mais bon apres ya rien de très sur Apres j'avoue qu'il me tente bien également, j'en parlais avec Biquet l'autre jour sur irc, ya aussi warz qui arrive et qui à l'air de proposer aussi des bonnes choses dans un gameplay peut être moins simu (vu que pas basé sur arma). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 A savoir : dans WarZ y aura une boutique in game. Faut pas s'attendre à des combats pvp équilibrés je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.