jeliel Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Eh ben, j'en connais un qui a pas eu de chance : on sort du magasin par l'arrière et là je vois un mec rentrer par devant... puis il me voit et se barre en courant => ball trap En exclu sa tête avant de me tourner le dos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ben écoute ça a l'air rétro-compatible parce que je suis en 95660 et je peux me connecter à une blinde de serveurs (marqués 95417 mais affichés comme bonne version par Commander). Si ça foire je rétrograde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 A voir -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 DayZ gagne son indépendance D'après les commentaires l'annonce date, mais pour moi qui débarque j'me dis que c'est blasant d'acheter arma juste pour ça et de voir qu'il va passer en stand alone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bah je l'ai acheté aussi, mais je regrette pas le temps passé dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 DayZ gagne son indépendance D'après les commentaires l'annonce date, mais pour moi qui débarque j'me dis que c'est blasant d'acheter arma juste pour ça et de voir qu'il va passer en stand alone Non, l'annonce ne date pas ^^ On avait les rumeurs et la "volonté" du dev d'en faire un standalone, mais il y avait pas d'annonce officielle comme quoi il allait le devenir, et encore moins comme quoi Bohémia allait reprendre eux même le bouzin ! Par contre du coup les commentaires de JV.com m'ont été utile (sisi ), ils parlent de WarZ qui semble du même gout et en fin de développement ( on peut s'inscrire à la béta fermée sur leur site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Apparemment ce serait pour décembre. Mais en attendant, moi qui souhaite m'y mettre vaut mieux attendre la version stand alone ? Car sinon je dois me coltiner et Arma2 et par la suite DayZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Ben tu peux attendre, en gros deux choix : - soit tu joues maintenant avec un jeu existant et tu payes 15-25€ - soit tu attend une éventuelle sortie (qui est bien partie) pour jouer au jeu, mais faut attendre un moment qui peut se prolonger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bonne nouvelle -ou pas, je vous vois venir avec vos sabots-, l'un de vous a fait le nécessaire, je ne dirais pas qui est le généreux sponsor mais vous le connaissez personnellement donc je devrais être parmi vous pour ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Nice ! Bon ce soir je suis pas là mais à l'occaze avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Encore une nouvelle version d'arma II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'arrive avec mes sabots Anthony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pff... On offre des trucs aux jeunes, et même pas aux anciens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai encore une copie de Day of Defeat Source, une pour E.Y.E., deux pour The Haunted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon j'ai craqué ! En voyant ArmaII & OA en bundle à 18€ chez CDKeysHouse, j'ai balancer ma CB, donc en téléchargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vous finirez tous par craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bon j'ai craqué ! En voyant ArmaII & OA en bundle à 18€ chez CDKeysHouse, j'ai balancer ma CB, donc en téléchargement ! il est plus dispo M'enfin ^^ on peut payer direct en euros sur ce site ? ca marche comment une fois qu'on a acheter ? on dl le jeu illégalement et on met notre clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Acheter un clé pour DL le jeu illégalement c'est pas très logique ^^ En fait, tu peux soit par steam (si indiqué sur le site) ou soit via un downloader propre au jeu (je crois) ou un truc dans le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 je me posais la quesiton vu que steam et ddl était barré dessus ^^ mais le jeu viens de repasser en dispo et le ddl est débarré c'est fiable comme site ou pas ? (j'avoue que ca me tente a mort quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Suffit de lire les messages précédent j'ai déjà certifié qu'il est fiable, rien à craindre. Tu DL le jeu via le downloader officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 De (presque) nuit, un gars (qui a du me spotted de loin) passe juste à côté de moi près de Stary. J'étais couché dans l'herbe (avec mon camo). Et devinez quoi ? Il se couche juste devant moi l'enfoiré. Je me relève, je prends le M1911, 7 balles dans le dos, j'entends ses os qui craquent et le temps que je recharge il déco. Sinon j'ai loot un AS50 en snipant le meurtrier d'Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Un truc m'échappe le but c'est de survivre à des zombies? On dirait que vous passer votre temps a pk d'autre joueurs? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Le but c'est de survivre. Aux joueurs et aux zombies, parce que 95% des joueurs n'hésiteront pas à t'allumer pour prendre ton stuff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Moi je tue tout le monde, parce que le mec que tu croise sans arme, ben qui dit que si il trouve une pétoire ou une hache il aura pas 5% de chances de te PK ? HEIN o_o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Merci aux INpactiens pour leur aide sur mes premiers pas dans le jeux :) Bonne petite heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.