Invité Plasm Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 on a trouvé un quad mais .... a réussi à le mettre sur le côté, impossible de le reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Elle part où dans le sud? Parce qu'en fonction, je serais pas forcément dispo moi ( ) EDIT: ça me rappelle y a deux soirs, où juste avant de partir, on a entendu un jolie et mignon "Bah t'es pas encore couché toi?" de la part de la copine de Jeliel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Nan mais sérieusement... Elle va bosser où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je sais pas exactement, en général elle part un mois ou deux l'été vendre du savon petit marseillais ou autre un peu partout dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ce qui est cool quand on est geek, c'est qu'on est content quand sa copine est là, et pas là +1 Vu que ma copine est chez moi, en ce moment je reçois beaucoup de sms : "GO LOL * !" *rajoutez une insulte aléatoire ( le racisme est toléré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Moi l'est pas geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Moi elle est zerg sur sc2... mais bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Moi elle est zerg sur sc2... mais bronze une femme qui bronze c'est classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Qui coule un bronze par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bon les gars si vous voulez blablater, allez sur le topic Battlefield Qui joue de soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 'Foiré Ok, j'ai compris, je suivrai et ferai un petit post de réaction de temps en temps... Promis, si vous m'le payez, je parlerai du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 En tout cas je jouerai peu ou pas ce weekend, mais je me rattraperai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 @Plasm: je joue ce soir Je sais pas exactement Je ne veux pas vous le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 @Plasm: je joue ce soir Je sais pas exactement Je ne veux pas vous le dire Le pire c'est que non je sais pas En même temps quand JE pars en vacances je sais pas non plus alors... ps : pourquoi t'as un sabre laser de g@y ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 ps : pourquoi t'as un sabre laser de g@y ? Pour ses soirées seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Parce que je suis un pilier du forum, qui fait respecte l'équilibre entre le bien et le mal... Qui essaie d'alerter toute tentative d'intrusion par des zombies (alias bot) Non c'est juste que je suis un vieux de la vieille qui participe beaucoup... Tu ne choisi pas de devenir Stormtrooper, c'est le forum qui te choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ou qui te déchoisit, si t'es pas assez bisounours et brown noser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Et casse couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pour avoir un sabre laser rouge faut hacker un compte admin donc :( ? joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 HS ': Teddy Riner medaillé d'or !!!!!!!!!! Édit: ce HS est approuvé par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 HS ': Teddy Riner medaillé d'or !!!!!!!!!! Édit: ce HS est approuvé par moi Au lieu de matter les JO viens sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 *coincoin* Ce message est sponsorisé par la Fédération Romande des Échos Éclectiques Pusillanimes Ordrés par Sorte de Tonalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je viendrais peut-être vous faire ch... taper la discute ce soir avec vous sur le Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.