Posté(e) le 3 août 201212 a on a trouvé un quad mais .... a réussi à le mettre sur le côté, impossible de le reprendre
Posté(e) le 3 août 201212 a Elle part où dans le sud? Parce qu'en fonction, je serais pas forcément dispo moi ( ) EDIT: ça me rappelle y a deux soirs, où juste avant de partir, on a entendu un jolie et mignon "Bah t'es pas encore couché toi?" de la part de la copine de Jeliel
Posté(e) le 3 août 201212 a Je sais pas exactement, en général elle part un mois ou deux l'été vendre du savon petit marseillais ou autre un peu partout dans le sud
Posté(e) le 3 août 201212 a Ce qui est cool quand on est geek, c'est qu'on est content quand sa copine est là, et pas là +1 Vu que ma copine est chez moi, en ce moment je reçois beaucoup de sms : "GO LOL * !" *rajoutez une insulte aléatoire ( le racisme est toléré )
Posté(e) le 3 août 201212 a Moi elle est zerg sur sc2... mais bronze une femme qui bronze c'est classique
Posté(e) le 3 août 201212 a Bon les gars si vous voulez blablater, allez sur le topic Battlefield Qui joue de soir ?
Posté(e) le 3 août 201212 a 'Foiré Ok, j'ai compris, je suivrai et ferai un petit post de réaction de temps en temps... Promis, si vous m'le payez, je parlerai du jeu
Posté(e) le 3 août 201212 a @Plasm: je joue ce soir Je sais pas exactement Je ne veux pas vous le dire
Posté(e) le 3 août 201212 a @Plasm: je joue ce soir Je sais pas exactement Je ne veux pas vous le dire Le pire c'est que non je sais pas En même temps quand JE pars en vacances je sais pas non plus alors... ps : pourquoi t'as un sabre laser de g@y ?
Posté(e) le 3 août 201212 a Parce que je suis un pilier du forum, qui fait respecte l'équilibre entre le bien et le mal... Qui essaie d'alerter toute tentative d'intrusion par des zombies (alias bot) Non c'est juste que je suis un vieux de la vieille qui participe beaucoup... Tu ne choisi pas de devenir Stormtrooper, c'est le forum qui te choisi
Posté(e) le 3 août 201212 a Pour avoir un sabre laser rouge faut hacker un compte admin donc :( ? joke
Posté(e) le 3 août 201212 a HS ': Teddy Riner medaillé d'or !!!!!!!!!! Édit: ce HS est approuvé par moi
Posté(e) le 3 août 201212 a HS ': Teddy Riner medaillé d'or !!!!!!!!!! Édit: ce HS est approuvé par moi Au lieu de matter les JO viens sur mumble
Posté(e) le 3 août 201212 a *coincoin* Ce message est sponsorisé par la Fédération Romande des Échos Éclectiques Pusillanimes Ordrés par Sorte de Tonalité
Posté(e) le 3 août 201212 a Je viendrais peut-être vous faire ch... taper la discute ce soir avec vous sur le Mumble
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.