Aller au contenu

DayZ

Featured Replies

Posté(e)

on a trouvé un quad mais .... a réussi à le mettre sur le côté, impossible de le reprendre :transpi:

• Réponses 1 k
  • Vues 101,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Elle part où dans le sud?

Parce qu'en fonction, je serais pas forcément dispo moi :dd:

( :humour: )

EDIT: ça me rappelle y a deux soirs, où juste avant de partir, on a entendu un jolie et mignon "Bah t'es pas encore couché toi?" de la part de la copine de Jeliel :transpi:

Posté(e)

Je sais pas exactement, en général elle part un mois ou deux l'été vendre du savon petit marseillais ou autre un peu partout dans le sud :D

Posté(e)

Ce qui est cool quand on est geek, c'est qu'on est content quand sa copine est là, et pas là :D

+1 :D

Vu que ma copine est chez moi, en ce moment je reçois beaucoup de sms : "GO LOL * !"

*rajoutez une insulte aléatoire ( le racisme est toléré :dd: )

Posté(e)

Bon les gars si vous voulez blablater, allez sur le topic Battlefield :transpi:

Qui joue de soir ?

Posté(e)

'Foiré :mdr:

Ok, j'ai compris, je suivrai et ferai un petit post de réaction de temps en temps... Promis, si vous m'le payez, je parlerai du jeu :dd:

Posté(e)

@Plasm: je joue ce soir ;)

Je sais pas exactement

Je ne veux pas vous le dire :cap:

Le pire c'est que non je sais pas :D

En même temps quand JE pars en vacances je sais pas non plus alors...

ps : pourquoi t'as un sabre laser de g@y ?

Posté(e)

Parce que je suis un pilier du forum, qui fait respecte l'équilibre entre le bien et le mal... Qui essaie d'alerter toute tentative d'intrusion par des zombies (alias bot)

Non c'est juste que je suis un vieux de la vieille qui participe beaucoup... Tu ne choisi pas de devenir Stormtrooper, c'est le forum qui te choisi ;)

Posté(e)

HS ':

Teddy Riner medaillé d'or !!!!!!!!!!

Édit: ce HS est approuvé par moi :D

Posté(e)

*coincoin*

Ce message est sponsorisé par la Fédération Romande des Échos Éclectiques Pusillanimes Ordrés par Sorte de Tonalité :D

Posté(e)

Je viendrais peut-être vous faire ch... taper la discute ce soir avec vous sur le Mumble :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.