Posté(e) le 2 août 201212 a Oui je me suis douté... Maintenant je suis dans mon lit devant une série... donc je vais pas me relever... Demain?
Posté(e) le 3 août 201212 a Sinon j'ai l'impression que les nuages vont toujours vers l'Est. Info ou Intox ?
Posté(e) le 3 août 201212 a Il recherche pas du taf Nemesis ^^ ? Edit : je sais plus, je crois qu'il est en periode d'essai dans une nouvelle boite... du coup il est pas en vacances non ?
Posté(e) le 3 août 201212 a Comme moi :) Bon j'espère pouvoir jouer ce soir, si oui je passerai bien au camp militaire à l'est de Balota pour mettre une rifle dans mon alice pack ! Et après commencer à regarder pour les véhicules... sinon samedi soir ou dimanche, vu que samedi je suis pas là.
Posté(e) le 3 août 201212 a Moi ce soir c'est... Cartons ! Pensez à moi quand vous ramperez dans les champs... Moi je ramperai dans les escaliers, si l'ascenseur est toujours en panne
Posté(e) le 3 août 201212 a Moi ce soir c'est... Cartons ! Pensez à moi quand vous ramperez dans les champs... Moi je ramperai dans les escaliers, si l'ascenseur est toujours en panne Ah ça y est tu déménages Bon courage (que ce soit pour les cartons ou avec la demoiselle )
Posté(e) le 3 août 201212 a Ouais... J'ai vendu mon kit AM3, reste plus que la X-Fi et le boîtier, j'attends le départ du colis du kit ITX S1155, la transformation du PC est due au changement d'environnement Reste plus qu'à passer 2 commandes : pour l'I/O USB3 de l'Asgard (13€) et pour des détails (ventilo, vis, bouton anti-vandalisme... 50€). Ensuite, faire les plans, mendier à une connaissance des chutes d'alu, et acheter du bois pour la tablette
Posté(e) le 3 août 201212 a ça m'a l'air chaud ton projet, j'espère que ça va bien se passer :) ! moi je suis plus "tour serveur" ^^
Posté(e) le 3 août 201212 a Oui, ça va être chaud... Mais bon, j'ai envie, je vais prendre le temps, je vais m'appliquer
Posté(e) le 3 août 201212 a Tkt ca va être niquel Sinon tu met un screen dans le jeu du screenshot? (on va peut être arrêter le HS là )
Posté(e) le 3 août 201212 a Sinon tu met un screen dans le jeu du screenshot? (on va peut être arrêter le HS là ) +1 x2
Posté(e) le 3 août 201212 a Epique là ! .... a trouvé un vélo aux abords de Cherno On se balade un peu et d'un coup on se rapproche d'une grange et j'entends des voix dans le jeu " ya quelqu'un ?" Quelle ne fût pas ma surprise quand je vis deux kikoo dans une grange Bon, .... a réussi à avoir les deux
Posté(e) le 3 août 201212 a Oui En fait quand .... a tué le premier je voulais rentrer en même temps dans la grange pour l'aider mais lui il est reparti et du coup quand j'arrive à la porte, j'me fait buter. Mais mon cadavre était à l'intérieur de la grange. En fait, je crois que les deux gamins ont pas compris qu'on était deux.
Posté(e) le 3 août 201212 a Bon bah du 6 au 23 Août je vais être TRES disponible (mais je bosse la semaine hein ^^) => ma copine part travailler dans le sud. Ce qui est cool quand on est geek, c'est qu'on est content quand sa copine est là, et pas là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.