Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ah... c'etait pas serieux ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Et elle, elle est mariée Aucun interêt votre Bar, je viens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Et elle, elle est mariée Aucun interêt votre Bar, je viens pas L'excuse bidon pour pas venir ! Moi qui pensais que le RDV sur Montparnasse c'était pour toi, et tu te défiles juste pour une histoire de serveuse dans un bar à ***** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon pour moi c'est un no go, enfin plutôt un 95% no go... Des potes m'organisent un anniv surprise (mais je le sais pas hein! ) mais je sais pas où, alors si je suis dans le coin je passerai quand même pour voir à quoi vous ressemblez (Même pas peur! ) Amusez vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon pour moi c'est un no go, enfin plutôt un 95% no go... Des potes m'organisent un anniv surprise (mais je le sais pas hein! ) mais je sais pas où, alors si je suis dans le coin je passerai quand même pour voir à quoi vous ressemblez (Même pas peur! ) Amusez vous bien! T'as pas assez d'un anniv par an, tes potes t'en organisent un autre ? Sont vraiment fêtards tes potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Et elle, elle est mariée Aucun interêt votre Bar, je viens pas L'excuse bidon pour pas venir ! Moi qui pensais que le RDV sur Montparnasse c'était pour toi, et tu te défiles juste pour une histoire de serveuse dans un bar à ***** ? Bon, je vais faire un effort alors. Mais c'est bien parce que j'ai soif et que j'ai bien besoin d'une bonne troupasse d'INpactien pour trinquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 T'as pas assez d'un anniv par an, tes potes t'en organisent un autre ? Sont vraiment fêtards tes potes... Pendant un instant j'ai cru que je m'étais mal exprimé, puis j'ai compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 T'as pas assez d'un anniv par an, tes potes t'en organisent un autre ? Sont vraiment fêtards tes potes... Pendant un instant j'ai cru que je m'étais mal exprimé, puis j'ai compris! Nan, nan, ça allait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Erf, je sors à montparnasse vers 20h-20h15 pour aller à un autre RDV dans la foulée. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon ça me rassure, je n'ai pas oublié, j'ai tout prévu (y compris le T-shirt que je mettrais à la sortie du taf !!) En plus bonne nouvelle mais pour info il fait beau (pour l'instant). On pourra donc aller sur la terrasse plutôt que dans une cave (avec vous on sait jamais hein !!!!) Donc que du bon de prévu pour cette soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 La cave, ça sera pour les entretiens personnalisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Yeah tonight Apres le boulot donc j'arrive un peu plus tard mais bon je vous retrouverais sans soucis je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Hu ça donne tellement envie Amnesiac ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon ça me rassure, je n'ai pas oublié, j'ai tout prévu (y compris le T-shirt que je mettrais à la sortie du taf !!) Pourquoi à la sortie du taf ? Aujourd’hui, c'est Friday wear ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Euh je me vois mal allez en réu en tant qu'apprenti avec le Tshirt pc inpact ... ça risque de pas trop le faire =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 La cave, ça sera pour les entretiens personnalisés. Ah je croyais que c'était la B4 D'ailleurs, vous en ramenez pas une portative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Euh je me vois mal allez en réu en tant qu'apprenti avec le Tshirt pc inpact ... ça risque de pas trop le faire =D En CDI aussi d'ailleurs. Après tout dépend des boites. La mienne, ça va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nous c'est friday wear tous les jours Mais plus de T-shirt Pci donc je viens en civil today :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nous c'est friday wear tous les jours Mais plus de T-shirt Pci donc je viens en civil today :) Tout ça pour essayer de récupérer un T-shirt gratos avoue ! Amnesiac, bah je ne suis pas en pingouin, mais les T-shirt doivent être "classique" on va dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est Friday wear tous les jours ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon ça me rassure, je n'ai pas oublié, j'ai tout prévu (y compris le T-shirt que je mettrais à la sortie du taf !!) En plus bonne nouvelle mais pour info il fait beau (pour l'instant). On pourra donc aller sur la terrasse plutôt que dans une cave (avec vous on sait jamais hein !!!!) Donc que du bon de prévu pour cette soirée :) Pareil, T-shirt avec l'APN pour ce soir, comme ça en sortant du taf, hop, je change de t-shirt et Go montparnasse Bon ça me rassure, je n'ai pas oublié, j'ai tout prévu (y compris le T-shirt que je mettrais à la sortie du taf !!) Pourquoi à la sortie du taf ? Aujourd’hui, c'est Friday wear ! Y'a des tenues exigées à minima dans certaines boites. Je me vois mal foutre un t-shirt PCI avec mes collègues de taf actuels en plus. Euh je me vois mal allez en réu en tant qu'apprenti avec le Tshirt pc inpact ... ça risque de pas trop le faire =D En CDI aussi d'ailleurs. Après tout dépend des boites. La mienne, ça va pas le faire. +1 C'est Friday wear tous les jours ici Toi t'as obligation d'être en "PCI attitude" tous les jours, c'est pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nous c'est friday wear tous les jours Mais plus de T-shirt Pci donc je viens en civil today :) Tout ça pour essayer de récupérer un T-shirt gratos avoue ! Nan j'ai deja eu la chance d'en avoir eu un fonce et un clair, je vais pas raler hein ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.