Aller au contenu

7 SEPTEMBRE - Teuf et Titia sur Paris !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon pour moi c'est un no go, enfin plutôt un 95% no go...

Des potes m'organisent un anniv surprise (mais je le sais pas hein! :D) mais je sais pas où, alors si je suis dans le coin je passerai quand même pour voir à quoi vous ressemblez :D (Même pas peur! :transpi: )

Amusez vous bien!

T'as pas assez d'un anniv par an, tes potes t'en organisent un autre ?

Sont vraiment fêtards tes potes... :transpi:

Et elle, elle est mariée :transpi:

Aucun interêt votre Bar, je viens pas :fumer:

:D

L'excuse bidon pour pas venir !

Moi qui pensais que le RDV sur Montparnasse c'était pour toi, et tu te défiles juste pour une histoire de serveuse dans un bar à ***** ?

Bon, je vais faire un effort alors. Mais c'est bien parce que j'ai soif et que j'ai bien besoin d'une bonne troupasse d'INpactien pour trinquer :kimouss:

Bon ça me rassure, je n'ai pas oublié, j'ai tout prévu (y compris le T-shirt que je mettrais à la sortie du taf !!)

En plus bonne nouvelle mais pour info il fait beau (pour l'instant).

On pourra donc aller sur la terrasse plutôt que dans une cave :stress: (avec vous on sait jamais hein !!!!)

Donc que du bon de prévu pour cette soirée :)

Bon ça me rassure, je n'ai pas oublié, j'ai tout prévu (y compris le T-shirt que je mettrais à la sortie du taf !!)

En plus bonne nouvelle mais pour info il fait beau (pour l'instant).

On pourra donc aller sur la terrasse plutôt que dans une cave :stress: (avec vous on sait jamais hein !!!!)

Donc que du bon de prévu pour cette soirée :)

Pareil, T-shirt avec l'APN pour ce soir, comme ça en sortant du taf, hop, je change de t-shirt et Go montparnasse :D

Pourquoi à la sortie du taf ? Aujourd’hui, c'est Friday wear ! :D

Y'a des tenues exigées à minima dans certaines boites.

Je me vois mal foutre un t-shirt PCI avec mes collègues de taf actuels en plus.

Euh je me vois mal allez en réu en tant qu'apprenti avec le Tshirt pc inpact ... ça risque de pas trop le faire =D

En CDI aussi d'ailleurs. Après tout dépend des boites. La mienne, ça va pas le faire.

+1

C'est Friday wear tous les jours ici :dd:

Toi t'as obligation d'être en "PCI attitude" tous les jours, c'est pas pareil.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...