Aller au contenu

7 SEPTEMBRE - Teuf et Titia sur Paris !


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello,

J'espère que ça va aller pour Pauline et bon courage à elle

Sinon super soirée, bonne ambiance, enfin tout les éléments étaient là pour passer une bonne soirée et pour une première soirée avec toute la team et les membres, j'ai vraiment apprécié je tenais à le dire :inpactitude:

Merci à vous tous.

Mon seul regret ? Caniveau n'aura pas fini dans le caniveau au final :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée pour nous aussi, malgré qu'elle se termine aux urgences. Pauline est tombée dans les escaliers a chatelet, quelques points de sutures, on attend les resultat des radios pour sa cheville et sa machoire, on vous tient au jus :)

Argh ! ! ! Zut alors... espérons que ce ne soit pas trop grave.

Fais des bises à Pauline de ma part.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

WE de Ouuuffff, lundi chargé donc petit débrief "tardif" me concernant... ;)

Excellente soirée en compagnie du high-managment, du staff et de leur fidèles INpactiens ! :ouioui:

Bon état d'esprit, de la déconne, de la pizza et du champomy (avec modération :dd:), franchement une excellente soirée ! :eeek2:

Merci à tous, à très vite et vive l'INpactitude !!!

:pciwin:

Des titres ? Moi rien fait ! :D
C'est pas le genre de la maison :siffle: Nan... Du tout... :non:

@Ellierys: Arf !!! :roll: Bon rétablissement à Pauline ! :calin:

Conseil pour ta douce: un pied devant l'autre puis tu fais confiance à la gravité... Mais pas trop :transpi:

:bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

WE de Ouuuffff, lundi chargé donc petit débrief "tardif" me concernant... ;)

Excellente soirée en compagnie du high-managment, du staff et de leur fidèles INpactiens ! :ouioui:

Bon état d'esprit, de la déconne, de la pizza et du champomy (avec modération :dd:), franchement une excellente soirée ! :eeek2:

Merci à tous, à très vite et vive l'INpactitude !!!

:pciwin:

Des titres ? Moi rien fait ! :D
C'est pas le genre de la maison :siffle:
Nan... Du tout... :non:

@Ellierys: Arf !!! :roll: Bon rétablissement à Pauline ! :calin:

Conseil pour ta douce: un pied devant l'autre puis tu fais confiance à la gravité... Mais pas trop :transpi:

:bisou:

C'était donc ça dans ton verre alors ! du champomy... :dd:

Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble :calin:

Oh oui, je vais pas le nier... Mais si tu savais.... Ya bcp de choses qui se passent au Bog's ! :siffle:

Ce qui compte, c'est qu'elle est toujours capable de rentrer @home, même seule, sans passer par la case hôpital (pardon Pauline)... Donc... :kimouss:

:bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, que ce topic, il manque de photos !

J'ai des petits ajustements à faire sur certaines tofs, une surexposée et une incrustation de smiley pour Mme Amné.

Ensuite je vends le tout aux plus offrants :ane:

Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble :calin:

Oh oui, je vais pas le nier... Mais si tu savais.... Ya bcp de choses qui se passent au Bog's ! :siffle:

Ce qui compte, c'est qu'elle est toujours capable de rentrer @home, même seule, sans passer par la case hôpital (pardon Pauline)... Donc... :kimouss:

:bisou:

Par contre en fin de soirée faut pas lui confier un verre plein, elle en fout partout sauf où il faut :cartonrouge:

Elle tient aussi bien la conversation, m'enfin, c'est une femme, parler ça vient avant même de respirer :dd:

:humour::kimouss::pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule:

Soit le smiley de Titia, soit c'est le rieur de GITS-SAC :p

Elle tient aussi bien la conversation, m'enfin, c'est une femme, parler ça vient avant même de respirer :dd:

:humour::kimouss::pastaper:

Oh toi, tu vas avoir des problèmes ! :D

Troill en bout de ligne, y'a plus qu'a ferrer le poisson :dd:

J'ai pas parlé de thon ou de morue, voir de requin, hein ! :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...