Aller au contenu

7 SEPTEMBRE - Teuf et Titia sur Paris !


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

ça , ça arrive souvent.

Je me rappelle une fois bossant avec une équipe distante ou ils ont fait une mise a jour de leurs serveurs, notre soft fonctionnait plus, et ils nous on jamais remonte l'info.

le client appel, on se fait engueuler, et on se rend compte qu'ils ont juste changer la réécriture d'url car : "c’était plus simple pour eux"///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça , ça arrive souvent.

Je me rappelle une fois bossant avec une équipe distante ou ils ont fait une mise a jour de leurs serveurs, notre soft fonctionnait plus, et ils nous on jamais remonte l'info.

le client appel, on se fait engueuler, et on se rend compte qu'ils ont juste changer la réécriture d'url car : "c’était plus simple pour eux"///

J'ai connu aussi, la le truc c'est que ce sont des personnes du même service que moi qui font port'nawak et comme ça leur chante et la com 0.

Vivement que je change de service ou de boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée pour nous aussi, malgré qu'elle se termine aux urgences. Pauline est tombée dans les escaliers a chatelet, quelques points de sutures, on attend les resultat des radios pour sa cheville et sa machoire, on vous tient au jus :)

Bon courage a elle on touche du bois pour que ca aille. Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:merci: tout le monde ! :smack:

:merci: à la Team PCI, aux Admin présents, au modos présents, aux inpactiens présents, au bar, à la pizzeria, ... :inpactitude: et aux vendeur de rose qui à souffert avec Teuf :dix:

Spécial merci pour Teuf, et Harou, qui n'a pas pu venir :D

Et quand même, énorme merci à Titia, toujours aussi... charmante ;)

Bon retour à tous les 3 du coup (je compte P-A dans le lot).

Excellente soirée pour nous aussi, malgré qu'elle se termine aux urgences. Pauline est tombée dans les escaliers a chatelet, quelques points de sutures, on attend les resultat des radios pour sa cheville et sa machoire, on vous tient au jus :)

Arf, les marches ça pardonne pas.

Bon rétablissement à elle :)

Voui normalement rien de cassé, on s'en assure juste avec la radio, mais logiquement y'a rien de plus qu'une petite entorse et huit points de suture sous le menton

Mais merci pour votre soutien, je lui passerai le message a son retour de la radio

Elle va avoir sa propre émission de radio ? la classe ! :dd:

Sinon, pour les présents, je m'occupe des photos demain, faut dormir un peu et je vois avec Teuf et Titia pour que les participants puissent les avoir.

Certaines seront pour ma collection de dossiers :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...