Aller au contenu

7 SEPTEMBRE - Teuf et Titia sur Paris !


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse
Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble :calin:

Oh oui, je vais pas le nier... Mais si tu savais.... Ya bcp de choses qui se passent au Bog's ! :siffle:

Ce qui compte, c'est qu'elle est toujours capable de rentrer @home, même seule, sans passer par la case hôpital (pardon Pauline)... Donc... :kimouss:

:bisou:

En même temps qu'attendre d'une femme dont Christophe Lambert représente l'idéal masculin :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble :calin:

Oh oui, je vais pas le nier... Mais si tu savais.... Ya bcp de choses qui se passent au Bog's ! :siffle:

Ce qui compte, c'est qu'elle est toujours capable de rentrer @home, même seule, sans passer par la case hôpital (pardon Pauline)... Donc... :kimouss:

:bisou:

En même temps qu'attendre d'une femme dont Christophe Lambert représente l'idéal masculin :dd:

Sérieux ? :ooo

On m'a demandé ?

29913377_m.jpg

Toi t'es plus Christophe que Lamber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ce sera pour jeudi en fin de journée, faut que je vois la mise à dispo des tofs retouchées par contre.

Il est si gros que ça le boulot sur Photoshop sur les photos de Titia ? :dd:

:humour::smack:

J'ai pas Toshop pour retoucher les Tofs.

Puis bon, y'en a qui veulent pas que certaines Tofs soient diffusées, genre P-A :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon le caniveau est parti en vacances !! il a voulu mettre les photos hier soir, mais il a eu un souci, tout a bloqué ... :un::un::photo:

Oui il est pas doué, bref maintenant il faut attendre qu'il revienne de ses vacances vers le 3 Octobre ! :ane::ane::ane::invasion::invasion::invasion:

Laisses moi le temps d'arriver :cartonrouge:

On a pas plus vite fait de vous faire revenir a paris pour remettre ça et laisser un type compétent prendre les photos ? :dd:

En même temps avec des sujets foireux ça aide pas à prendre de belle photos :D

Patapay !

J'avais oublié :transpi:

:boulet:

Retour de vacances today, avec 9h de décalage horaire dans les pattes et des petits soucis à régler.

je fais l'upload pour Titia Now :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...