Aller au contenu

7 SEPTEMBRE - Teuf et Titia sur Paris !


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

J'aimerais bien savoir dans le groupe des peut être qui comptent venir ?

FelX

QGJames

john-shaft

....

scientifik-u

titou190 - ok

Jarodd

Zergy

Toorist

Sinon pour les autres RDV donc devant la gare Montparnasse au niveau du manège à 18H, nous y resterons 30 min pour vous attendre.

Pour les autres qui arriveront plus tard (après 18H30) Amnesiac va vous donner l'adresse du bar auquel on se retrouvera.

:ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mais si ensuite on va voir notre amie au Gobelet d'Argent, alors je passe de "peut-être" à "c'est sûr" ! ;)

En fait je ne suis pas certain de pouvoir être à l'heure à Montparnasse, normalement ça sera bon mais on ne sait jamais, une galère au boulot et c'est le retard assuré. Donc en résumé, si le timing le permet je vous rejoins à Montparnasse, sinon ce sera directement au bar. :kimouss:

Par contre cette fois, ce sera sans le T-shirt PCI (sinon on va me regarder très bizarrement au taf :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir dans le groupe des peut être qui comptent venir ?

FelX

QGJames

john-shaft

....

scientifik-u

titou190 - ok

Jarodd

Zergy

Toorist

Sinon pour les autres RDV donc devant la gare Montparnasse au niveau du manège à 18H, nous y resterons 30 min pour vous attendre.

Pour les autres qui arriveront plus tard (après 18H30) Amnesiac va vous donner l'adresse du bar auquel on se retrouvera.

:ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane:

je sens que je vais arriver un peu avant pour voir si tu fait pas un tour de manège :D

Gobelet d'Argent (aka Bogman's pub)

Accessible via l'arrêt Etienne Marcel ou Chatelet (Beaucoup de ligne de métro, quasi tous les RER, plein de bus et de taxis :p)

Cool, je vais laisser la titine au parking du taf à Bastille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je confirmationne ma présence :D et si ca gene pas ma coupine voudrais venir aussi :oops:

Elle peut :chinois:

Il lui reste 2 semaines pour créer un compte :francais:

Plus sérieusement, tout le monde peut venir accompagner tant que ce n'est pas un groupe qui vient pour chaque INpactien :chinois:

On part en gros d'un membre et un accompagnant. ;)

Tout ça...

Pour ça :

Gobelet d'Argent (aka Bogman's pub)

Accessible via l'arrêt Etienne Marcel ou Chatelet (Beaucoup de ligne de métro, quasi tous les RER, plein de bus et de taxis :p)

PCI prend une comm' sur les bénef du bar ? :p

:dd::dd:

Euh même pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...